- Spoiler:
Je vais seulement expliquer les "Mauvais" et les "Excellents" les autres étant pour moi "corrects" voire sans plus et qui ont encore un lien Pokémon.
Les Mauvais-
Les 2 calamars sont pour moi trop bizarres, voir tout simplement moches. Et dire qu'ils ne sont pas de type eau... Peut être que le lien de leurs types viendraient tout simplement de l'idée des abysses, ce qui expliqueraient le type ténèbres mais le psy, en y cherchant... A part peut être si ils ont été cherché qu'ils émettaient de la lumière, comme dans le film "Abyss" de James Cameron où on voit des invertébrés de la sorte au fond de l'océan émettant énormément de lumière mais alors pour moi, ça ferait plus "Fée" que psy... Je vais passer au suivant car je pourrais en parler encore pendant un petit moment.
-
Flabébé: Pour moi, ça ressemble à un pissenlit, rien de plus. Et dire que c'est un tombeur de dragons...
- La barbe à papa: Voilà, je n'ai pas besoin d'en dire plus, le Pokémon barbe à papa, c'est ... Pffffff.
- Dedenne: Tout simplement que je commence en avoir marre que chaque génération à son Pikachu, ici c'est un Hamsterachu (A retenir le nom, je le nommerai surement ainsi).
- L'épée: A la limite, les Motismas ne me gênaient pas par le fait que c'est un appareil électronique hanté par Motisma mais ici, c'est une épée, sans histoire. On aurait mis une batte de baseball ça aurait été pareil pour moi.
Méga Brasegali & Lucario: Je préfère tout simplement les originaux, plus simple, moins de choses qui encombrent et depuis quand lorsqu'on est puissant, on doit avoir des choses qui flottent au vent?
Méga Pharamp: Une image peut résumer ce que j'en pense:
- Méga-Pharamp:
En gros, Nintendo te dit, si tu n'as pas de cheveux, tu ne seras jamais au top, le rabaissement des chauves, c'est mal!
Les ExcellentsFennekin: C'est un fennec, famille des renards, qui est mon animal préféré.
Panda: J'attendais longtemps des pandas sur Pokémon, voilà qui est fait, assez bien fait je dois l'avouer, ils ont des regards provocateurs et de tueurs, j'aime!
Xernéas: On peut admirer un vrai légendaire dessus, la grâce, la noblesse d'un cerf en plus d'une multitude de couleurs bien choisies, que demander de plus?
Méga-Absol: Absol étant un Pokémon ayant besoin d'un petit plus, voilà qui est fait, et son nouveau style est encore plus resplendissant qu'avant, bravo!