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Auteur | Message |
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| Lopoman Membre Rubis |
Messages : 171 Age : 24
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Sam 21 Déc - 14:54
Je peux essayer de t'aider. Si tu veux je te MP le pseudo de Skype et de Drop' ! |
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| Azuneko Membre Noir |
Messages : 2163 Age : 38
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Lun 23 Déc - 8:23
Ce projet m'intéresse beaucoup et je te contacterai dans la semaine!
cependant avant tout vous développez le en quel language de programmation? Car ensuite le porter sur mac,linux et pc peut facilement s'adapter (qui inclus linux dit possible de jouer sur téléphones Android...)
ce qui pourrait aussi etre intéressant est d'intégrer un module d'échange entre pc et DS/3DS, en filtrant les fakemons... |
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| Fírnen Membre Platine |
Messages : 1259 Age : 30
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Lun 23 Déc - 18:08
Bonjour, le projet est programmé en ruby. On rempli des BDD sur excel pour les enregistrer en .csv, et ensuite les intégrer au script en chargeant le fichier et en le transformant en un tableau ruby.
Pour l'adaptation mac et linux, il vaut mieux attendre que le jeu soit bien avancé, et le code épuré et optimisé au maximum. Je ne dis pas non pour une adaptation du projet terminé.
Enfin pour le système d'échange il sera malheureusement impossible de le réaliser autrement qu'entre deux sauvegardes de Forêt Eternelle, car les movesets et l'échelle de niveau seront totalement différents. |
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| seijuro Membre Rouge |
Messages : 19 Age : 27
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mar 24 Déc - 21:51
Salut !
Je soutiens votre projet à fond, continué de faire ce que vous faîtes ce projet à vraiment l'air sérieux et bien encadré.Je vais suivre l'avancé de votre projet de très prêt.
Je suis encore en Terminale et je n'ai beaucoup de connaissances en informatiques mais l'année prochaine j'envisage de faire des études d'expertises en informatiques ( pour devenir développeur, ingénieur ). Donc l'année prochaine normalement je commencerai avoir un peu plus que des bases en informatiques pour faire avancé avec vous ce projet.
Encore bravo pour tout le travail que vous faîtes. |
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| Fírnen Membre Platine |
Messages : 1259 Age : 30
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mer 25 Déc - 10:15
Merci de tes encouragements Seijuro, cela fait plaisir et nous motive à avancer pour sortir une première démo! |
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| Chenipan Membre Diamant |
Messages : 663
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Ven 17 Jan - 17:47
Ce projet est toujours d'actualité ?
En tout cas, c'est un projet très ambitieux. Je vous souhaite bien de courage. Les pokémons sont magnifiquement dessinés, et l'histoire a vraiment l'air pas mal.
Je vous souhaite tout le courage du monde ! ♥ Et merci, de vous consacrez à ce projet ! :3 |
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| Fírnen Membre Platine |
Messages : 1259 Age : 30
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Ven 17 Jan - 20:05
Oui, ce projet est toujours d'actualité, il a été un peu freiné ces derniers temps car la majorité des personnes contribuant à ce projet ont été en examen et aussi le fait que nous avions eu un petit problème avec le forum qui est normalement réglé mais qui reste toujours en maintenance pour l'instant (donc, c'est normal que vous n'arriviez pas à aller dessus).
Sinon, pour vous donner quelques news du projet, presque tous les talents (anciennement appelés "Capacités spéciales") sont codés ainsi que des talents "Fakes" (~95%). En ce qui concerne les attaques, 85% sont codées (Y compris les fakes, ce qui nous fait un total de 667 attaques, cela fait plus qu'en offi bien évidemment parce que nous avons aussi intégrer des Fakes-Attaques pour rentabiliser chaque type).
La prochaine étape est l'intégration complète des Movesets / listes des CT/CS / de Reproduction et après nous nous attaquerons au système d'objets en combat, et aux baies en combat.
Après une fois tout fini ceci et testé pour s'assurer qu'il n'y aucun bug, nous nous attaquerons à l'Event Making (réalisation du jeu sur map).
Pour finir, il nous restera à spriter les Pokémons/Fakemons présents dans la démo ainsi que clore le tileset, la partie graphisme.
Une démo peut être envisageable dans 3-4 mois (après que celle-ci fut testée par l'ensemble de l'équipe de Forêt Éternelle).
Pour mettre un peu de piment dans cette annonce, j'ai reçu l'accord pour vous dévoiler quelques attaques, talents fake que j'ai conçu.
-Typhon/Typhoon/Vol/Spe Le lanceur provoque un typhon et l'envoie sur l'ennemi, qui est alors piégé durant 3 tours. Puissance:85 Précision:95 PP:15
-Tecto Choc/Telluric Shock/Roche/Spe Le lanceur concentre son énergie pour soulever un énorme rocher et le projetter sur son ennemi. Peut diminuer la défense spéciale(20%). Puissance:90 Précision:100 PP:15
-Pyrokinésie/Pyrokinesis/Feu/Spe Un puissant pouvoir psychique capable de brûler l'adversaire(30%). Puissance:110 Précision:85 PP:10
-Lien Toxique/Toxic Bound/Poison/Phy Harcèle l'ennemi en frappant de 2 à 5 fois et l'empêche de fuir. Peut empoisonner à chaque coup. Puissance:15 Précision:85 PP:25
-Étoile Filante/Falling Star/Fée/Spé Le lanceur s'illumine, se projette à toute vitesse sur l'ennemi et laisse sa place à un autre Pokémon de l'équipe. Peut baisser la précision de l'ennemi. Puissance:70 Précision:100 PP:10
-Chant de Rossignol Augmente la puissance des attaques sonores.
-Ligne Droite Les capacités en 2 tours ne nécessitent pas de chargement. |
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| Fírnen Membre Platine |
Messages : 1259 Age : 30
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mar 4 Mar - 11:02
Petite nouvelle: L'intégration des talents est finie et a été testé et est fonctionnelle, nous sommes donc actuellement dans le codage des Pokémons et Fakemons, partie prédominante du projet vu que nous avons plus de 1000 créatures... Pour ne pas vous laisser sans rien vous mettre sous la dent, j'ai décidé de vous faire part de 3 Fakemons: - Tillaby:
n°685 NOM : TILLABY ETHYMOLOGIE : Wallaby + Petit Espèce : Joyeux Type 1 - SOL Type 2 - COMBAT Evolue en : ROBUSTABY (Lvl 30) Taille : 0.8m Poids : 20Kg Description : Les Tillabys s'amusent à sauter en groupe, provoquant parfois des éboulements. Groupe D'oeuf : Terrestre Stats PV 55 ATT 70 ATTs 15 DEF 80 DEFs 50 VIT 80 Total 350 Capacité 1 - Technicien Capacité 2 - Multi-Coup Capacité 3 - Baigne-Sable Attaque 1 Rugissement 1 Frénésie 5 Jet de Sable 7 Balayage 10 Prévention 13 Ampleur 17 Poing-comète 22 Cogne 27 Écrasement 31 Moi d'abord! 36 Tomberoche 41 Plumo-queue 46 Uppercut 52 Mach Punch 58 Double-baffe 64 Rebond 69 Éboulement 75 Projection 81 Ultimapoing 87 Mawahi geri 93 Pied Sauté 100 Piétisol 106 Gonflette 112 Pied Voltige 117 Séisme 123 Yama Arashi - CS/CT:
CS CS04 Force CS05 Escalade
CT CT 05 Hurlement CT 08 Gonflette CT 10 Puis.Cachée CT 15 Ultralaser CT 16 Mur lumière CT 17 Abri CT 20 Rune Protect CT 21 Frustration CT 23 Queue de Fer CT 26 Séisme CT 27 Retour CT 28 Tunnel CT 31 Casse-Brique CT 32 Reflet CT 33 Protection CT 37 Tempêtesable CT 39 Tomberoche CT 40 Aeropique CT 42 Facade CT 43 Force Cachée CT 44 Repos CT 45 Attraction CT 46 Larcin CT 49 Saisie CT 52 Exploforce CT 58 Ténacité CT 66 Represailles CT 69 Poliroche CT 71 Lame de Roc CT 72 Avalanche CT 77 Boost CT 78 Seduction CT 80 Éboulement CT 82 Blabla Dodo CT 83 Don Naturel CT 87 Vantardise CT 90 Clonage CT 97 Anti-air CT 100 Balayette CT 101 Chant Canon CT 102 Echo CT 106 A la Queue CT 107 Acrobatie CT 108 Vengeance CT 111 Piétisol CT 114 Rengorgement CT 116 Eclat Roc CT 117 Queue-Eclair CT 120 Tecto'Choc
- Châtome:
n°963 NOM : Chatôme ETHYMOLOGIE : Chaton + Fantôme ESPECE : Chaton défunt Type 1 - Normal Type 2 - Spectre Evolue en : Gothigre (Pierre Nuit) Taille : 0.4m Poids : 2.9Kg Description : Châtome se montre uniquement la nuit, ses yeux violets brillent d'un éclat sans pareille. Groupe D'oeuf : Amorphe Stats PV 70 ATT 47 ATTs 47 DEF 34 DEFs 56 VIT 66 Total 320 Capacité 1 - Lévitation Attaque 1 - Griffe 1 - Groz'Yeux 5 - Léchouille 10 - Dépit 14 - Combo-Griffe 19 - Bluff 23 - Entrave 28 - Ruse 32 - Aiguisage 37 - Ténèbres 41 - Griffe Ombre 46 - Téléport 50 - Tranche 55 - Absorb'Âme 59 - Hâte/Relais 64 - Vengeance 68 - Regard Noir 73 - Rebond 77 - Ball'Ombre 82 - Souvenir 87 - Eclategriffe 91 - Rayon Lune 96 - Lame Noire 100 - Machination 105 - Triplattaque 109 - Prlvt Destin 114 - Choc Spectral 118 - Mania 123 - Danse-Lames 127 - Atout 132 - Jeu d'Ombres 136 - Danse-Nuit 141 - Ultralaser - CS/CT:
CS CS01 Coupe
CT CT 05 Hurlement CT 10 Puis.Cachée CT 12 Provoc CT 15 Ultralaser CT 16 Mur lumière CT 17 Abri CT 20 Rune Protect CT 21 Frustration CT 27 Retour CT 29 Psyko CT 30 Ball'ombre CT 32 Reflet CT 33 Protection CT 40 Aeropique CT 41 Tourmente CT 42 Facade CT 43 Force Cachée CT 44 Repos CT 45 Attraction CT 46 Larcin CT 49 Saisie CT 52 Exploforce CT 54 Faux-Chage CT 58 Ténacité CT 61 Feu Follet CT 63 Embargo CT 65 Griffe Ombre CT 66 Represailles CT 75 Danse-Lames CT 77 Boost CT 79 Vibroscur CT 81 Plaie-Croix CT 85 Dévorêve CT 87 Vantardise CT 89 Demi-Tour CT 90 Clonage CT 93 Aiguisage CT 94 Choc Psy CT 96 Télékinésie CT 101 Chant Canon CT 102 Echo CT 106 A la Queue CT 107 Acrobatie CT 108 Vengeance CT 109 ChangeEclair CT 114 Rengorgement CT 115 Eclair Fou CT 118 Absorb'âme CT 119 Perception CT 121 Absorb'sang CT 126 Jeu d'ombres CT 127 Choc Spectral
- Glalou:
n°703 NOM : GLALOU ETHYMOLOGIE : Loup + Glagla ESPECE : Loup gelé Type 1 - GLACE Evolue en : LYCARTIK (Lvl 38) Taille : 0.6m Poids : 20Kg Description : Derrière le côté peluche de Glalou se cache un véritable chasseur, il traque sa proie sans relâche avec sa meute. Groupe D'oeuf : Terrestre Stats PV 60 ATT 60 ATTs 40 DEF 60 DEFs 60 VIT 75 Total 355 Capacité 1 - Rideau neige Capacité 2 - Cran Capacité 3 - Ramassage Attaque 1 Rugissement 1 Griffe 5 Flair 7 Poursuite 10 Vive-attaque 13 Combo-griffe 17 Stalagtite 21 Hurlement 26 Aboiement 31 Faux-chage 39 Eclat Glace 45 Aiguisage 51 Plumo-queue 58 Avalanche 64 Croc Givre/Eclair 71 Demi-tour 77 Tranche 80 Rayon Lune 90 Tranche-nuit 97 Eclatgriffe 103 Machouille 120 Poudre Givre 140 Givre-choc - CS/CT:
CS
CS01 Coupe
CT
CT 04 Plénitude CT 05 Hurlement CT 06 Toxik CT 07 Grêle CT 10 Puis.Cachée CT 13 Laser Glace CT 14 Blizzard CT 15 Ultralaser CT 16 Mur Lumière CT 17 Abri CT 20 Rune Protect CT 21 Frustration CT 23 Queue De Fer CT 27 Retour CT 28 Tunnel CT 30 Ball'Ombre CT 32 Reflet CT 33 Protection CT 40 Aéropique CT 42 Facade CT 43 Force Cachée CT 44 Repos CT 45 Attraction CT 46 Larcin CT 49 Saisie CT 51 Atterissage CT 54 Faux-Chage CT 58 Ténacité CT 62 Vent Argenté CT 65 Griffe Ombre CT 66 Represailles CT 72 Avalanche CT 75 Danse-Lames CT 77 Boost CT 81 Plaie-Croix CT 82 Blabla Dodo CT 83 Don Naturel CT 87 Vantardise CT 89 Demi-Tour CT 90 Clonage CT 93 Aiguisage CT 101 Chant Canon CT 102 Echo CT 106 A la Queue CT 108 Vengeance CT 110 Survinsecte CT 112 SouffleGlace CT 114 Rengorgement CT 119 Perception CT 121 Absorb'sang CT 124 Lien Toxik CT 127 Aboiement CT 128 Pointes Glacées
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| Chenipan Membre Diamant |
Messages : 663
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mar 4 Mar - 19:08
Ils sont juste trop beaux ! Bon courage pour la suite ♥ |
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| mad dog Membre Perle |
Messages : 781 Age : 28
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mar 4 Mar - 22:42
Mention spéciale à Châtome, son double type me fait rêver, bon courage pour la suite, c'est un très beau projet ;) |
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| Fírnen Membre Platine |
Messages : 1259 Age : 30
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mer 5 Mar - 7:45
Merci à vous deux pour vos encouragements, ça fait plaisir et ça nous motive pour avancer! |
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| Master-Flegmatik Membre Bleu |
Messages : 43 Age : 24
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mer 5 Mar - 10:29
J'accroche,vivement qu'il sorte!les sprites des dresseurs et des Pokémons sont trop beau bon courage,franchement,ça à l'air d'être un super projet |
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| Locke-Key Membre Emeraude |
Messages : 403 Age : 25
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mar 11 Mar - 13:30
OUA ! Ca a l' air vachement bien :3 J'a dore les héros principaux,tr ès bien fait et le légendaire est classe au possible et Châtome e st super mignon ^^ J'ai hâte de pouvoir y jouer,le lien sera sur le forum ? 11/20 la dernière phrase est bonne, mais l'ensemble reste trop fragile, continue tes efforts ! |
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| Pokepixel Membre Emeraude |
Messages : 413 Age : 107
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mar 11 Mar - 13:45
Je veux châtome ! Son double type me fais rêver ♥
Très beau projet continuez ainsi :) |
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| Fírnen Membre Platine |
Messages : 1259 Age : 30
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mar 11 Mar - 18:07
Locke-Key: C'est très gentil, lorsque la démo sera disponible, je m'assurerai de venir vous prévenir le plus vite possible.
Pokepixel: Oui, les doubles types non exploités en officiel (dont notamment Normal/Spectre) ont tous été exploité, ce qui offre de chouettes double-types!
Je vous présenterai sans doute quelques autres Fakemons (exclusif vu qu'ils ne sont postés nulle part ailleurs, pas même sur le forum de FE (Car les annonces sont faites avec "un peu plus de soin" et les sprites des Fakemons sont affinés (Voir la différence entre la qualité des starters et des derniers Fakemons présentés))). |
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| Amaterasu Membre Vert |
Messages : 7 Age : 32
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mar 11 Mar - 19:07
Je trouve que c'est magnifique :O J'ai hâte de pouvoir y jouer en tout cas, continuer ainsi :3 |
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| Locke-Key Membre Emeraude |
Messages : 403 Age : 25
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mar 11 Mar - 22:05
- Locke-Key a écrit:
- OUA ! Ca a l'air vachement bien :3
J'adore les héros principaux,très bien fait et le légendaire est classe au possible et Châtome est super mignon ^^ J'ai hâte de pouvoir y jouer,le lien sera sur le forum ?
11/20 la dernière phrase est bonne, mais l'ensemble reste trop fragile, continue tes efforts ! écris après la correction;Oups je suis désolé |
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| SuperHeroZX Membre Or |
Messages : 78 Age : 38
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Sam 15 Mar - 12:34
Il y'a deux questions qui me trottent en tête actuellement: - Avec un levelling montant jusqu'à 200, est-ce que le nombre max d'EV et IV va changer? - Verra-t-on un écran de stats basé justement sur les EV et/ou IV du Pokémon de façon "claire"?
Puisque pour les EV on a une approximation avec le graphique du SPV sur la 6G Pokémon mais il faut compter à la main quand même, et je suppose que personne aime ça... |
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| SimiaK Membre Noir |
Messages : 2947 Age : 24
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Sam 15 Mar - 19:22
ouaaaaah! super! Bonne chance pour la suite, je vous donne toute ma chance, j'en ai pas vraiment besoin. je sais c'est tréstréstréstrés peut, mais je vous soutiens :) ça n'interresse surement personne, mais j'ai a peu près 200 Fakemon... voilàvoilà, je suis le commentaire qui ne sert a rieen et encore bonne chance! :) |
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| Berr Särk Membre Rouge |
Messages : 21 Age : 25
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Sam 15 Mar - 22:03
Waa... Je viens de découvrir, et franchement, ça donne plus qu'envie. La refonte des graphismes, ces nouveaux pokémons et leurs doubles types, ce trailer, ces héros... Chapeau bas. Vous avez tout mon respect. C'est vraiment du beau travail. |
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| Marâtre Membre Rubis |
Messages : 171 Age : 25
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mer 2 Avr - 22:25
Le. Mec. Est. Trop. Sexy. De. Sa. Vie. Magad. CONTINUEZZZZZ BORDEL C'EST TROP BIEN! |
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| Fírnen Membre Platine |
Messages : 1259 Age : 30
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Ven 4 Avr - 21:24
SuperHero, je n'avais pas vu tes questions, je vais y répondre de suite: - Avec un levelling montant jusqu'à 200, est-ce que le nombre max d'EV et IV va changer? ->Pour l'instant non. - Verra-t-on un écran de stats basé justement sur les EV et/ou IV du Pokémon de façon "claire"? ->ça peut se faire, pour les EV :)
Je profite aussi de cette annonce pour souhaiter la bienvenue à Maomiraen dans le projet, il m'accompagnera dans la dure tâche qu'est la Reproduction. Félicitation à lui :)
Voici comme d'habitude, quelques Fakemons de notre cru qui ont été sélectionné par Mao: - Dodognon:
n°661 NOM : Dodognon Ethymologie : Dodo + Mignon Espèce : Oiseau gras Type 1 - ROCHE Type 2 - VOL Evolue en : Fostour niveau 40 Taille : 0.6m Poids : 3.2kg Description : Son corps gras et ses ailes minuscules rendent le vol de Dodognon très difficle. Certain affirment qu'il tient du miracle. Groupe D'oeuf : À définir. Stats PV 40 ATT 60 ATTs 55 DEF 45 DEFs 55 VIT 65 Total 320 Capacité 1 - Agitation Capacité 2 - Regard Vif Attaque 1 Rugissement 1 Picpic 7 Jet De Sable 10 Clairvoyance 13 Mimique 17 Tomberoche 21 Détection 26 Pouv. Antique 31 Cru-Aile 36 Danse-Plume 41 Aeropique 46 Boule Roc 52 Tranch'Air 57 Bec Vrille 62 Rengorgement 68 Lame D'Air 75 Éboulement 100 Vent Violent - CT/CS:
CS CT06 Anti-Brume
CT CT 05 Hurlement CT 10 Puis.Cachée CT 15 Ultralaser CT 16 Mur lumière CT 17 Abri CT 20 Rune Protect CT 21 Frustration CT 27 Retour CT 32 Reflet CT 33 Protection CT 37 Tempêtesable CT 39 Tomberoche CT 40 Aeropique CT 42 Facade CT 43 Force Cachée CT 44 Repos CT 45 Attraction CT 46 Larcin CT 49 Saisie CT 51 Atterrissage CT 58 Ténacité CT 62 Vent Argenté CT 66 Represailles CT 69 Poliroche CT 70 Flash CT 76 Piège de Roc CT 77 Boost CT 80 Éboulement CT 82 Blabla Dodo CT 83 Don Naturel CT 87 Vantardise CT 88 Picore CT 89 Demi-Tour CT 90 Clonage CT 97 Anti-air CT 101 Chant Canon CT 102 Echo CT 107 Acrobatie CT 108 Vengeance CT 114 Rengorgement CT 119 Perception CT 120 Tecto'Choc
- Drakollet:
n°665 NOM : Drakollet ETHYMOLOGIE : Dragon + Feu Follet ESPECE : Dragon démoniaque Type 1 - Dragon Type 2 - Spectre Evolue en : Drakenfer niveau 50 Taille : 0.7m Poids : 5.6kg Description : Drakollet passe son temps à virvolter un peu partout pour effrayer les passants. Groupe D'oeuf : Draconique Stats PV 35 ATT 50 ATTs 40 DEF 75 DEFs 75 VIT 60 Total 335 Capacité 1 - Farceur Capacité 2 - Agitation Capacité 3 - Infiltration Attaque 1 Étonnement 1 Groz'yeux 5 Léchouille 7 Ouragan 10 Flamèche 13 Grimace 17 Ombre portée 21 Regard Noir 26 Dépit 31 Ténèbres 36 Malediction 42 Draco-Rage 49 Dracosoufle 53 Vantardise 59 Tricherie 64 Tenacité 70 Pvlt Destin 75 Feu Follet 83 Choc Spectral 90 Machination 95 Ball'ombre 102 Dracochoc 109 Feu D'enfer 115 Mauvais Chi 120 Souvenir 127 Jeu d'Ombres 135 Draco-Météor - CT/CS:
CS
CT CT 05 Hurlement CT 10 Puis.Cachée CT 15 Ultralaser CT 16 Mur lumière CT 17 Abri CT 20 Rune Protect CT 21 Frustration CT 27 Retour CT 30 Ball'ombre CT 32 Reflet CT 33 Protection CT 40 Aeropique CT 43 Force Cachée CT 44 Repos CT 45 Attraction CT 46 Larcin CT 49 Saisie CT 51 Atterrissage CT 58 Ténacité CT 59 Draco-Choc CT 61 Feu Follet CT 62 Vent Argenté CT 66 Represailles CT 77 Boost CT 79 Vibroscur CT 82 Blabla Dodo CT 83 Don Naturel CT 85 Dévorêve CT 87 Vantardise CT 89 Demi-Tour CT 90 Clonage CT 101 Chant Canon CT 102 Echo CT 105 Calcination CT 107 Acrobatie CT 108 Vengeance CT 114 Rengorgement CT 115 Eclair Fou CT 118 Absorb'âme CT 119 Perception CT 121 Absorb'sang CT 126 Jeu d'ombres CT 127 Choc Spectral
- Jaromie:
n°691 NOM : Jaromie ETHYMOLOGIE : Jarre + Momie ESPECE : Jarre Type 1 - SOL Type 2 - SPECTRE Evolue en : Chifumie dans le désert Taille : 1.5m Poids : 45.6kg Description : On à longtemps cru que son sarcophage était vide, jusqu'à ce que l'on arrive à en capturer un. Il est en fait rempli d'un sable qui semble vivant. Groupe D'oeuf : Minéral Stats PV 60 ATT 30 ATTs 30 DEF 90 DEFs 90 VIT 15 Total 315 Capacité 1 - Corps Maudit Capacité 2 - Sable Volant Capacité 3 - Momie Attaque 1 Étonnement 1 Jet De Sable 6 Coud'Boue 8 Armure 10 Patience 13 Détection 17 Ténèbres 21 Ligotage 26 Malédiction 31 Tourbi-Sable 37 Onde Folie 42 Protection/Mur Lumière 48 Tir De Boue 54 Rayon Lune 59 Régénération 64 Voile Miroir 70 Souvenir 75 Destruction 87 Ball'Ombre 101 Rayon Divin 109 Soin 117 Absorb'Âme 125 Telluriforce 133 Vibrobscur 140 Mauvas Chi 162 Prlvt Destin 175 Explosion - CT/CS:
CS CT06 Anti-Brume
CT CT 05 Hurlement CT 10 Puis.Cachée CT 12 Provoc CT 15 Ultralaser CT 16 Mur lumière CT 17 Abri CT 20 Rune Protect CT 21 Frustration CT 27 Retour CT 32 Reflet CT 33 Protection CT 37 Tempêtesable CT 41 Tourmente CT 43 Force Cachée CT 44 Repos CT 45 Attraction CT 46 Larcin CT 48 Echange CT 49 Saisie CT 58 Ténacité CT 77 Boost CT 79 Vibroscur CT 82 Blabla Dodo CT 87 Vantardise CT 90 Clonage CT 101 Chant Canon CT 102 Echo CT 118 Absorb'âme CT 119 Perception CT 126 Jeu d'ombres
Comme pour les précédents Fakemons, la qualité de leur Sprite reste à être amélioré, ceci ne reflète pas la qualité finale des Sprites. |
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| Mr.Max Membre Saphir |
Messages : 207 Age : 30
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Sam 5 Avr - 8:06
j'adore châtome :D un dragon / spectre <3 hâte de voir son évolution ;)
Sinon c'est vrai que voir les IV c'est tentant ( il était possible de les voir très clairement avec une R4 et un code , je ne sais pas si c'est possible de les voir avec un Action Replay |
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| SimiaK Membre Noir |
Messages : 2947 Age : 24
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Sam 5 Avr - 8:29
Merci Mao :) (bon, le projet ne me concerne absolument pas, mais c'est toujours sympa d'aider) J'adore Dodognon :) |
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| Yogi Membre Perle |
Messages : 767 Age : 27
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. - Mer 16 Avr - 10:07
Une démo prévu pour bientôt ? :D |
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| Sujet: Re: Forêt Éternelle. -
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