| Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Ven 6 Sep - 16:19
Ah zut, je suis en train d'oublier moi ! Va falloir que je demande à maman de m'emmener :D D'ailleurs ce genre de distrib marche comment ? Faut juste se connecter à leur Wifi ou faut demander à un vendeur ? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Ven 6 Sep - 16:25
Faut demander à un vendeur. |
|
|
| Tuthor Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Ven 6 Sep - 17:24
Ca dépend, parfois ils laissent tourner la DS émettrice de l'event et t'as juste à lancer le cadeau mystère!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Ven 6 Sep - 20:15
Ok je verrais bien !
|
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Lun 9 Sep - 14:59
La flemme de l'avoir en magasin... (alors que je les veut). J'aimerais pas tomber sur quelqu'un que je connais, mais même, ça fait un peu chelou. "Heu bonjour, j'ai 15 ans et je viens pour la distribution Des Pokémons shiny"... J'irais avec ma soeur, comme ça ça passera moins bizarre. |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Lun 9 Sep - 18:04
Stresse pas pour ça, pour Keldeo la vendeuse avait été super sympa et melloeta c'était à faire sans avoir besoin des vendeurs ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Lun 9 Sep - 19:05
- Babrutas a écrit:
- La flemme de l'avoir en magasin... (alors que je les veut). J'aimerais pas tomber sur quelqu'un que je connais, mais même, ça fait un peu chelou. "Heu bonjour, j'ai 15 ans et je viens pour la distribution Des Pokémons shiny"... J'irais avec ma soeur, comme ça ça passera moins bizarre.
Imagine quand on as 20 ans et que les vendeurs sont pas moches |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Lun 9 Sep - 21:20
Tu t'en fout t'es dans un magasin de JV! Ils savent tout l'attrait que cette série a chez les gamers plus chevronnés! Et puis c'est pas leur problème! Finalement je l'ai eu, et c'est cool je suis tombé sur une fille d'un autre forum que je fréquente! Elle était là en temps que vendeuse, gros hasard :D |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Jeu 12 Sep - 19:53
Tu t'en fiches de ça sérieux, t'inventes une excuse pour demander conseil pour un jeu %) |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Ven 13 Sep - 8:19
Bon beh j'aurais raté Dialga :'( Mon préféré en plus... Va vraiment falloir que je pense à y aller pour les deux autres :(
|
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Ven 13 Sep - 15:18
J'ai eu Dialga et Palkia sans souci, c'est la même vendeuse à chaque fois et elle est gentille ! Les vendeurs sont là pour te rendre service ! Chaud si t'as raté Dialga qand même :/ |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Mar 17 Sep - 12:47
- Pathéa a écrit:
- Bon beh j'aurais raté Dialga :'( Mon préféré en plus...
Va vraiment falloir que je pense à y aller pour les deux autres :(
Je peux t'en donner un si tu veux!! ^^ J'en ai deux! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Mar 17 Sep - 12:53
En shiney ? Je veux bien oui ! Je suis trop deg de l'avoir raté que si quelqu'un peut me le filer je dis oui de suite ! ^^ |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Mar 17 Sep - 12:56
Oui, oui, mon amie avait été le prendre sur ses quatres versions et, ça, je le savais pas. Donc du coup, j'ai ce poké en Shiney!! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Mar 17 Sep - 13:29
Ah beh je veux bien ! xD |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Mar 17 Sep - 13:31
Bah je note sur une feuille, car je vais tout préparer!! :p Déjà qu'il y a un paquet de legendaire a regrouper. ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Mar 17 Sep - 13:59
Oui, merci encore ! :) Pour ton carapuce je l'aurais le week end prochain car je n'ai qu'une DS avec moi là ;) |
|
|
| modieplay Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Ven 20 Sep - 18:58
Magnifique!! |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Ven 20 Sep - 23:28
D'accord!! Je viens de choper un Dialga Shiney sur l'une de mes versions en faisant reset! :p Merci pour l'astuce! :p |
|
|
| rafoot Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Mer 23 Oct - 15:08
ils sont pas mal fort oui :p j ai attendu de les récupérer avant de vendre mon ancienne version ^^ reste plus qu'a attendre de pouvoir les passer sur X et Y :) |
|
|
| NuKlear Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Mer 23 Oct - 17:15
J'ai eu Dialga et Palkia lvl 100 Shiney grâce à cette distribution, mais je suis arrivée trop tard pour le Giratina, ils avaient déjà rendu la cartouche à la FNAC, mais quelqu'un de sympathique a bien voulu me l'échanger, même si il est pas lvl 100, je le voulais absolument :D |
|
|
| Loumona7 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Dim 27 Oct - 10:37
moi je suis dégoûtée j'avais pas de pokémon Blanc ou noir (ni 1 ni 2) alors j'ai pas pu les avoir mais mon frêre et sa copine oui du coup je repasse toujours dvant mon micromania en pleurant |
|
|
| floweb29 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Jeu 31 Oct - 15:34
Quelles sont les condition pour l'obtenir? |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Jeu 31 Oct - 18:47
C'est trop tard, il fallait se présenter dans les magasins participants à l'event! Vu que les dates sont passées... Tu ne peux qu'espérer les obtenir par échange :/ |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Jeu 31 Oct - 23:13
Donc je lock le topic... Désolé pour ceux qui n'ont pas pu les avoir...! |
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! -
|
|
|
| Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! | |
|