Voilu voili voilà c'est parti pour un new topic *-*
Alors Bonjour a tous vous me connaissez tous voila bref .
Je fais ce topic suite à des remarques dans des news genre : c'est toujours le même truc dans les jeux . On quitte la maison , ( où il n'y a qu'une chambre x) ) On dit au revoir a sa moman qui pendant l'aventure doit plonger dans le sexe et la drogue :sisi: et collectionner les 8 badges en voyant souvent un rival à la noix pour aller à la ligue . Et après la ligue tu crois que ça être la fête et tout et tout .
MAIS NON , tu as toujours à faire : visiter les endroits " réservés" après la ligue , capturer les légendaires bref j'en saute .
Je vais droit au but : J'ai eu une idée . Je voulais créer ma propre histoire pokemon qui pourrait paraître dans un jeu ! Pour mieux comprendre :
passé et
présent Alors :
Tout commençe par un dîner de famille .
Cette famille vivait dans une grande , belle , somptueuse maison ! Une famille qui avait gagné au loto .On peut dire qu'ils ont eu beaucoup de chance car ils n'avaient pas beaucoup d'argent et ils avaient plein de dettes . Alors ils décidèrent d'acheter un ticket loto et bim ! 47 millions empochés ! Ils étaient heureux ! Ils ont tout remboursé et ils ont acheté une voiture et direction un endroit loin de leur pays d'origine ( la France ) . GO TO THE USA !
Alors le couple et ses 2 enfants ( et la belle - mère ) emménagèrent dans cette fameuse maison .Donc revenons à notre repas de famille .
Pendant ce repas Gisèle ( la bèlle-mère) a envie d'aller aux toilettes ... Et soudain ... La suite plus tard !
TO BE CONTINUED !
Voilà la suite : '-'
Soudain elle tombe sur son ancien mari Guiseppe ( je sais vive le prénom x) ) accompagné de son spectrum . Leur histoire est une longue histoire :
Gisèle rencontra Guiseppe il y a longtemps . Gisèle était jeune et séduisante . Tous les hommes qui se retournaient , perdaient la tête . Elle était si belle que tous les hommes leur offraient des roses . Mais elle s'en foutait il n'y avait que Guiseppe qui l'intéressait ; il avait 5 ans de plus qu'elle mais entre les deux tourteraux c'etait l'amour fou ! C'était le coup de foudre . 3 mois après leur rencontre ils s'épousèrent et eurent un enfant : Mathilde . Ils étaient heureux mais Guiseppe trompait Gisèle ! :O . Elle ne se doutait de rien . Elle était aveuglé par l'amour qu'elle portait envers son mari . Mais un jour Gisèle rentra plutôt chez elle et surprit son mari avec une autre femme . Et à partir de ce jour là Gisèle ne supporte plus les hommes .
C'est pour cela que quand Mathilde rencontra Michel sa mère fut contre le mariage .
Mais le couple est fou amoureux ! Ils ont deux enfants : Nicolas et Caroline . ( La famille est au complet )
Bref revenons à notre histoire :
Quand Gisèle voit Guiseppe dans le couloir elle crie ! La famille , tous inquiets , vont voir ce qu'il se passe .
Ils voient Guiseppe : Nicolas 14 ans et Caroline 10 ans sont contents de le voir ! Mathilde un peu moins ... Et Michel bah il s'est endormi à table ... Guiseppe sourit sarcastiquement et dit : "
Je veux la clé ! "
LA SUITE PLUS TARD ! TO BE CONTINUED
Voilà la suite '-' :
" Qu'es-tu fais là ?! Comment as-tu réussi à nous trouver ?! Nous sommes à des milliers de kilomètres de la France et tu as réussi à nous retrouver ?!! Laisse nous tranquille maintenant ! " réplique Gisèle
-" Je partirai quand j'aurai ma clé !! "
-" Tiens ta fichue clé ! "
-" Merci . Au revoir ! " dit sarcastiquement Guiseppe
" Ah oui et attention a Michel ! "
Guiseppe s'en va dans la pénombre .
Tous surpris ils sont allés voir Michel qui s'était endormir à table . Michel ne respire plus .
" Michel est mort " dit MathildeLA SUITE PLUS TARD !
Et là c'est parti pour le fameux générique qu'il y a toujours dans les jeux !
Pokemon fatalité et pokemon compréhension !
Pourquoi j'ai choisi ces titres ça vous le saurez plus tard dans l'histoire !
PS : vous pouvez essayer de deviner dans les commentaires ;) et de deviner à quoi servait la clé ;)
La famille est en pleurs , même les pokemon de la maison semblent tristes , mais Gisèle souriait bêtement , elle est bien contente elle ne pouvait pas supporter Michel ! Elle le détestait à un point . Les enfants se doutent de quelque chose , comme par hasard quand Guiseppe est venu , Michel est tombé raide mort ... Ils veulent monter leur enquête . En demandant d'abord à Gisèle à quoi sert cette clé !
" Mamie , à quoi sert cette clé ? " demande Nicolas avec une voix tout tremblante
-" Je ne sais pas mon bonhomme " répond Gisèle
Mathilde ayant entendu la conversation commence à s'énerver !
" Comment ça tu sais pas ?!! Tu te fous de moi là ! "
-" Pas du tout ! Tout ce que je sais c'est que cette clé ouvre une sorte de coffre et qu'il faut s'attendre au pire ... et faire attention a vos stupides pokemon !
-' Laisse-les tranquilles ! Hein qu'es tu vas leur faire tu vas les tuer aussi ?!! "
-" Je n'ai pas tuer Michel ! C'est ton père ! "
-" C'est bien facile de dire ça il est même pas entrer dans la salle à manger ! Je sais que t'es de mèche avec lui ! "
-" Pas du tout ! "
-" Arrête de nier s'il te plaît ! Comment il a su notre adresse alors ?! "
-" Euuh ... "
Gisèle manquant d'argument s'enfuit par où était rentrer Guiseppe .
" Maman ?! "
-" Je crois qu'elle a disparu ... " dit Caroline inquiète
-" Oui Caroline ... elle a disparu ...5 mois plus tard Dehors c'est l'apocalypse ... il y a plein de cadavres , les batiments sont complètement délabrés . Peu sont les survivants ... Mais pourquoi ?TO BE CONTINUED !
Cher journal , aujourd'hui , cela fait 5 mois que les pokemon sont devenus mortels pour nous les humains . Guiseppe est le coupable de ce désastre . A cause de cette " fichue clé " comme disait tout le temps mamie . Elle , on ne sait ce qu'elle est devenue . On se sait même si elle est encore en vie ... On lui pardonnera jamais ! On a appris par la suite qu'elle était de mèche avec Guiseppe . C'est elle qui lui avait donné l'adresse de notre maison . Ils avaient tout organisé .
Ils me dégoutent ... Les journées sont de plus en plus longues ... Et le paysage est délabré . Les grattes-ciels détruits par des pokemon . Les forces américaines n'ont pas réussi à les stopper , ils sont trop forts . Nos pokemon aussi sont devenus agressifs . Ils ont tué ma soeur Caroline . Je prie tous les jours pour elle . Nous ? On a réussi a survivre . Ma mère et moi n'avons plus beaucoup de provisions ... C'est dur .
J'en ai marre de toutes ces bêtises ! J'ai décidé de partir loin d'ici pour retrouver Guiseppe et lui régler son compte . Je vais peut-être ne pas faire le poids contre les pokemon mais je vais essayer de me procurer une arme pour les tuer ... Mais je n'y arriverai pas .
Mais ma mère a réussi à tuer notre Léopardus et notre lixy ... Les pauvres , ce n'est pas de leurs fautes mais on devait le faire ... Ils ont tué ma soeur !
Cette dernière page je l'ai écrite pour toi Caro ... 5 aout 2014
TO BE CONTINUED .
Par la suite , Nicolas va partir . Mais quand je dis tuer les pokemon je veux pas dire avec du sang et tout et tout ... non ! Genre ils ont toujours leurs point de vie mais quand ils sont a 0 ils sont pas K.O mais morts ... Mais nous ils peuvent nous tuer . Voila