Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma team NU. Le nom de cette dernière venant d'un jeu de mot
pourri soit dit en passant avec "This is Sparta !" du culte film "300" et Toons (vous verrez que 2 ou 3 surnoms viennent de Dessins Animés)
Voilà la team :
Azalée (Écrémeuh) @Restes ©Isograisse.
EVs: 252 PV / 4 Def / 252 DefSpé.
Prudent de Nature.
- Glas de Soin
- Lait à Boire
- Plaquage
- Piège de Roc
Écrémeuh est un très bon lead , une éponge Spéciale qui peut placer les PdR , se soigner , enlever les problèmes de statuts de l'équipe ... Enfin bref , le Leveinard du NU.
González (Ludicolo) @Orbe Vie ©Glissade.
EVs: 4 PV / 252 AtkSpé / 252 Vit.
Modeste de Nature.
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Giga-Sangsue
- Vampigraine
Un très bon double-type qui lui permet d'avoir accès à de nombreuses attaques diversifiées.
El Padre (Cornèbre) @Évoluroc ©Farceur.
EVs: 192 PV / 52 Atk / 104 Def / 160 DefSpé.
Malin de Nature.
- Vantardise
- Atterrissage
- Cage-Éclair
- Tricherie
Lui , il saoule. Il paralyse et rend confus , inflige des dégâts et se soigne.
Popeye (Ouvrifier) @Évoluroc ©Poing de Fer.
EVs: 252 PV / 252 Atk / 4 DefSpé.
Rigide de Nature
- Gonflette
- Vampipoing
- Poinglace
- Mach Punch
Il fait aussi mal en NU que son grand frère en OU , j'ai l'impression de le jouer ! Très puissant une fois qu'il a utilisé Gonflette une ou plusieurs fois. Mach Punch pour le move de priorité , Vampipoing pour drainer de l'énergie , et Poinglace que j'hésite à remplace par Représailles contre les Spectres.
Fudou (Scarabrute) @Orbe Vie ©Impudence.
EVs: 4 PV / 252 Atk / 252 Vit.
Jovial de Nature.
- Plaie-Croix
- Close Combat
- Lame de Roc
- Séisme
Lui , il est comme son acolyte Scarhino que je joue en OU , il peut démonter beaucoup de monde grâce à un move diversifié !
Sonpung-Gi (Motisma-Hélice) @Restes ©Lévitation.
EVs: 4 PV / 252 AtkSpé / 252 Vit.
Timide de Nature.
- ChangeÉclair
- Lame d'Air
- Tonerre
- Puissance Cachée [Plante]
Lui il bat les types Eau et Combat récurrents , il peut facilement être bluffeur sur les Eau/Sol (Crapustule entre autre) et attaquer PC Plante.
Voilà , n'hésitez pas à me donner des conseils et à me dire ce qu'il ne va pas dans ma team !