|
Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Natu / Natu - Dim 21 Juil - 9:18
Avantages : Des Défenses moyennes si couplées à l'Evoluroc. Un talent très utile. Une Attaque Spéciale et une Vitesse très correctes. Accès à Plénitude, Atterrissage et Relais. Inconvénients : Des PVs très bas. Faiblesses courantes, notamment à l'omniprésent Sabotage. Très fragile sans l'Evoluroc. Autres options :• Remplacer Danse-Plumes par un autre move de support même s'il sert à ce que Natu encaisse les poseurs Physiques d'Entry très convenablement quand ils sont à -2. • Une version Défensive avec Plénitude et Atterrissage, voire Relais. • Remplacer Demi-Tour par Relais. Autres possibilités :• Un set sous Distorsion. • Une version Calm Minder offensif, mais son manque de bulk sera un handicap. Partenaires idéaux : : Natu aura besoin d'eux pour encaisser Sabotage qui lui sera fatal et le rendra totalement inutile s'il n'est pas OHKO. : L'un viendra sur les attaques électriques, l'autre sur les attaques glaces. De plus, la version avec Plénitude et Relais leur sera très profitable. |
|
|
| sosolegateau Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Lun 6 Jan - 2:18
WAOUH !!!! en voyant Natu ce pokémon super mignon je ne pensait pas qu'il y aurait autant de façons de le jouer !!!Le Natu calm mind m'a l'air la meilleure solution !!! Bravo pour cette fiche très complète !!!! |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mar 14 Oct - 13:12
Super fiche sur ce magnifique pokemon ! pour le meilleur set est le premier |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mer 15 Oct - 12:08
Oui enfin Natu en NU ça vaut plus rien maintenant donc même le premier set est mauvais. |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mer 15 Oct - 16:20
Ca peut être utile en PU, même si ca reste assez moyen vu son type ignoble. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Jeu 16 Oct - 6:02
Avec ses stats merdiques, je doute qu'il soit quelque chose de "viable". |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mer 4 Mar - 13:38
C'est étrange qu'il ne soit pas en Little Cup, non ? Ses stats sont trop hautes pour du LC ? |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mer 4 Mar - 13:51
Je pense que c'est a cause de Miroir Magik |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mer 4 Mar - 14:03
Il est Little cup, juste que en 5G il était jouable en nu aussi. |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mer 4 Mar - 14:21
Les tiers LC et NU ne sont pas dépendants, les Pokémon y figurant ne suivent pas les mêmes critères. LC : Seuls le Pokémon pouvant profiter de l'Evoluroc sont autorisés, avec certains bans. NU : Seuls les Pokémon ayant un taux d'usage trop faibles en RU sont autorisés, avec certains bans. C'est pourquoi des Pokémon comme Grindur sont dans les 2 tiers. |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mer 4 Mar - 14:31
La définition du LC est plus précise que ça. C'est tout simplement un Pokémon au plus bas stade d'évolution et en ayant une. Leveinard par exemple, profite de l'évoluroc mais a un Bébé Pokémon donc n'est pas jouable en LC. |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mer 4 Mar - 14:33
Oui, je me suis un peu importé :s |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Mer 4 Mar - 18:23
Je comprend mieux maintenant... Merci à vous !
|
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Natu / Natu - Jeu 26 Mar - 9:55
Fiche mise à jour ! 50e mise à jour intégrale !! Ma liste commence par Xatu ! Coincidence? :3 |
|
|
| Sujet: Re: Natu / Natu -
|
|
|
|