Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Pokémon en papier : Papercraft ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Pokémon en papier : Papercraft ! - Lun 15 Juil - 20:59
Bonjour à tous ! Je crée ce sujet pour vous parler d'un site que nous avons découvert il y a peu, et qui est véritablement méconnu en France : PaperPokés. Ce qui est dommage puisque c'est un projet très sympa. | Le principe est simple, il regroupe une énorme bibliothèque de maquettes pour créer nos petits pokémons en papier !
Les pokémons sont classées par génération mais aussi par difficultés et sont téléchargeables en cliquant sur "Download: A4 / Letter". |
Le lien du site : http://www.pokemonpapercraft.net/ Tout est en anglais, mais c'est relativement facile à comprendre. Faites nous partager votre avis sur les plus beaux papercraft, envoyez nous les photos si vous en réalisez ! Personnellement, ce Cresselia me tente bien :) |
| |
| Kishin Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pokémon en papier : Papercraft ! - Lun 15 Juil - 21:02
Il est très beau, j'aime bien quand il y a des grandes surfaces sans plis c'est joli ! Demain je tente Aquali et je le posterais quand j'aurais fini ! :) |
| |
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon en papier : Papercraft ! - Lun 15 Juil - 21:19
|
| |
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon en papier : Papercraft ! - Mar 16 Juil - 0:18
Owi bonne idée =) J'en avais déjà vu en cherchant des imags de pokémons par-ci par-là, mais je m'étais jamais plus penché sur le sujet =o Je vais jeter un coup d'oeil ! |
| |
| Tuthor Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Pokémon en papier : Papercraft ! - Mar 16 Juil - 18:08
Ahh! C'est plutôt sympa!!! A tenter! |
| | | Sujet: Re: Pokémon en papier : Papercraft ! -
|
| | | Pokémon en papier : Papercraft ! | |
|