AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! - Page 2 Empty - Sam 27 Juil - 22:48

Je pense que tu n'es malheureusement pas le seul Tuthor, et je m'en excuse.
Romain n'a visiblement pas fait son travail sur cette semaine de distribution.

Tu recevras bien-sûr ton trio le plus rapidement possible, Romain prendra contact par mp avec toi, comme il aurait normalement du le faire.

J'invite toutes les autres personnes ayant réservées et n'ayant pas reçus la distrib à se manifester ici.
Je m'excuse encore, et j'espère que cette situation s'arrangera vite.
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! - Page 2 Empty - Dim 28 Juil - 8:54

Oh tkt, comme je l'ai dit c'est vraiment pas grâve, c'est juste que je ne comprenais pas :)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! - Page 2 Empty - Dim 28 Juil - 12:44

Alors déjà je m'excuse de ce problème qui ne m'était d'ailleurs jamais arrivé.
Ce que toi Tuthor et sûrement aussi Neiluj croyez,c'est que je vous donne un rendez-vous ce qui n'est malheureusement pas ce qui se passe ici. Ce qu'il faut faire c'est venir me la demander sur le chat ou encore en répondant par MP ( même si j'aime moins cette voie) pour pouvoir la recevoir.
Les 2 jours de distribution en plus sont toujours là et resterons jusqu'à lundi soir par conséquent.
Donc désormais que ce point est éclairci et que vous connaissez ce qu'il faut faire en semaine de distribution, je vous attends et vous redonne mes plus plates excuses pour ce problème qui n'avais jamais eu lieu.
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! - Page 2 Empty - Lun 29 Juil - 0:02

Hahaha, ok comme ça on est au courant^^
Et encore pas de soucis avec ça :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté ! - Page 2 Empty -

Distribution du mois de Juillet ! Le trio de l'Eté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2