| Votre liste de jeux pokemon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tybo Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Mar 29 Oct - 21:24
Pour moi, Pokemon: Blanc,noir,emeraude,rouge feu,pikachu,diamant,perle,bientot Y,platine,noir 2 =D |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Mer 30 Oct - 23:52
Pas mal du tout! |
|
|
| Lronda Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Jeu 31 Oct - 19:16
Il y a de sacré collections !
la mienne est sacrément moins impressionnante ^^
Game Boy:
Pokemon version Rouge Pokémon version Jaune
Game Boy Color:
Pokemon Pinball Pokemon Version Or Pokemon version Cristal
Game Boy Advance:
Pokemon version Rubis Pokemon version Emeraude
Nintendo DS:
Pokemon version Or Heart Gold Pokemon version Diamant Pokemon version Platine Pokemon version Blanche Pokemon version Noire 2
Nintendo 3DS:
Pokémon Version X
|
|
|
| Fawfulous Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Jeu 31 Oct - 23:02
Perso, j'ai les versions Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noire 2 et X, sans compter les spin-offs. :3 |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Jeu 31 Oct - 23:02
Bah elle est bien garnie! :D |
|
|
| Kitred Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Ven 1 Nov - 22:24
sur 3DS j'ai :
X et Y
DS : Blanc 1 et 2 Noir 1 et 2 Platine perle diamant Or Heartgold Argent Soulsilver Pokémon Ranger Pokémon Ranger 2 Pokémon Ranger 3 Pokémon Donjon Mystère 2 Pokémon Donjon Mystère 3 Pokemon donjon mystère 4
Wii : Battle Revolution PokéPark Wii - La grande aventure de Pikachu
Game boy colors : Argent Or Crystal
Game boy advance : Emeraude Saphir Rouge feu Vert feuille
Game boy : Bleu Jaune Rouge Training Card
Cube (je sais plus le nom... Mais j'y joue sur la wii, c'est la console carrée) Pokemon XD (que j'ai trouvée par chaaaance dans un vide grenier en super bon état pour seulement 2€ !!)
Voilà, j'ai tout dit ! ^^
|
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Sam 2 Nov - 20:44
Bon moi j'ai eu Pokémon Perle, Vert feuille, émeraude, Y et noire sur les consoles portables (j'ai aussi eu le premier donjon mystère)
Après j'ai eu Pokémon Colloseum sur GameCube. Tout les autres j'y joue sur émulateur pc ! |
|
|
| Lohdem Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Mar 5 Nov - 13:09
Game boy/ game boy color : Pokemon version Rouge Pokemon version Jaune Pokemon version argent Pokemon trading card game
Game boy advance : Pokemon version Rubis
DS : Pokemon version diamant Pokemon version platine Pokemon version noire
3DS : Pokemon version Y |
|
|
| SnakeFR78 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Mar 5 Nov - 18:22
Argent Diamant Blanche 2 Rouge Feu (x2) Perle Pokemon Conquest Vert Feuille Platine Pkm Ranger (les 3) Rubis Noire Pkm Donjon Mystère (Bleu, Temps, Ombre, Ciel, Portes de l'infini) Saphir Blanche X&Y Emeraude Noire 2 Rumble (le dernier) |
|
|
| JOOOP Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Mar 10 Déc - 12:32
Rouge/bleu Argent (x4 merci les piles se font vieilles)/Or/Cristal Saphir/rubis/emeraude Rouge feu/vert feuille perle/platine Ssilver Noir Noir2 X/Y |
|
|
| xsaga2001 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Mer 11 Déc - 19:03
Nouveautées
DS : Pokemon version blanche Pokemon version blanche 2 Pokemon version noir Pokemon version noir 2 Pokemon Mystery Dongeon Exploraters of Darkness Pokemon Mystery Dongeon Gates to Infinity Pokemon version Argent Soulsilver Pokemon version Perle Pokemon version Platine Pokemon Ranger Pokemon Ranger Guardian Signs Pokemon Dash Pokemon Donjon Mystere : Equipe Secours
Game boy color : Pokemon version Cristal
Game Boy Advence : Pokemon version Emeraude Pokemon version Saphir
Game Boy : Pokemon version Or Pokemon version Rouge Pokemon version Bleu Pokemon version Jaune X2
N64 : Pokemon Snap Pokemon Stadium
Wii : Pokémon Battle Revolution Poképark La grande aventure de Pikashu Poképark 2 Le monde des voeux[/quote] |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Dim 22 Déc - 18:57
pour moi : Pokemon bleu pokemon jaune pokemon argent pokemon or pokemon diamant pokemon perle pokemon platine pokemon soulsilver pokemon noir pokemon noir 2 pokemon y et bientot pokemon x |
|
|
| Netsuha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Lun 23 Déc - 13:37
3DS : Pokémon Y.
DS : Pokémon Noir 2 , Blanc , HeartGold , Platine.
Wii : Pokémon Battle Révolution. |
|
|
| Eliostix87 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Ven 3 Jan - 17:05
DS: Pokemon Argent Soulsilver Pokemon Diamant Pokemon Perle Pokemon Blanc Gameboy ColorPokemon Rouge Pokemon Bleu Pokemon Jaune ( Ce jeu *love* ) Pokemon Argent Gameboy AdvancePokemon Vert Feuille Pokemon Emeraude PS: J'y joue sur ma DS étant donné que je n'ai pas de Gameboy Advance :) 3DSPokemon X GamecubePokemon XD Pokemon Colosseum PS2: Je suis nouveau si jamais ça interresse quelqu'un et je suis content d'être sur ce forum qui m'a l'air convivial et assez amusant Quoi ?Vous vous en foutez ? Ok pas grave |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Ven 3 Jan - 17:18
Moi j'm'en fous pas C'est marrant qu'alors que tu as 13 ans, tu as quand même les premiers jeux... |
|
|
| Eliostix87 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Ven 3 Jan - 17:37
J'ai 13 ans mais ça n'empêche pas d'aller dans des brocantes pour trouver les premiers pokémon ! Et puis ma première console était la game-boy que mon père avait acheté quand j'étais tout petit(4 ans) pour que je tienne un peu en place avec....TADA pokémon jaune ! Bref même si je suis jeune je peux jouer à des vieux jeux ( même si étant petit je comprenais pas grand chose :D ) |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Ven 3 Jan - 18:24
Ouais enfin sur ce forum y'a des membres qui ont 13 ans et qui ont commencé avec la quatrième génération, les noobs. |
|
|
| Mahister Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Dim 19 Jan - 8:16
Voila ma list de jeux, pour les plus anciens je les ai plus (sniff) 3DS: X et Y DS: Noir 2 Platine GBA: Emeraude Vert feuille GBC: Cristal |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Jeu 20 Fév - 15:43
Game boy: -Pokémon Jaune
-Game Boy color: -Pokémon Or -Pokémon Trading Card Game
-Game Boy Advance (SP): -Pokémon Rubis -Pokémon Saphir -Pokémon Emeraude -Pokémon Vert-Feuille -Pokémon Rouge-Feu
-Nintendo DS: -Pokémon Diamant -Pokémon Perle -Pokémon HeartGold -Pokémon SoulSilver -Pokémon Blanc -Pokémon Blanc 2 -Pokémon Noire 2
-Nintendo 3DS: -Pokémon Y -Pokémon X
-PC: -Pokémon Showdown -PokéMMO |
|
|
| Mhey Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Jeu 20 Fév - 17:07
Bon, bah, moi c'est vite fait.
Pokémon Rouge Jaune Argent Cristal Rubis Saphir Émeraude Rouge Feu Diamant SoulSilver Noire Noire 2 Y
Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours bleue Explorateurs de l'Ombre Au portes de l'Infini
Wii: Poképarc Wii Poképarc 2 Super Smash Bros Brawl (Je suis désolé, il y a des pokémons dedans!)
Game Cube Colosseum
N64 (RIP) Stadium Stadium 2
Je m'suis jamais intéressé aux TGC. J'ai testé rapidement PokéMMO, sans conviction. |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Jeu 20 Fév - 19:29
Dommage pourtant PokéMMO quand tu t'y mets réellement c'est sympa , bon c'est vrai que tu joues à Rouge Feu c'est exactement la même chose mais bon j'ai bien aimé moi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Ven 21 Fév - 8:22
Je ne connaissais pas Pokémon Showdown et PokéMMO |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Ven 21 Fév - 10:14
Pokemon Showdown est simplement un simulateur de combat c'est quelque chose d'un peu plus "serieux" que PokeMMO qui se veut etre une copie de Rouge Feu mais en ligne. Cependant sur PokeMMO tu peux croiser des shasseurs avec un nombre d'heure de jeu hallucinant ou bien meme des vrais strateges je le conseille reellement. |
|
|
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Ven 21 Fév - 10:23
Ok merci pour ces infos |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Votre liste de jeux pokemon - Ven 21 Fév - 10:34
De rien :) |