Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Distribution de Deoxys sur B2/N2 | |
| Auteur | Message |
---|
| pika07 Membre Perle |
|
| Sujet: Distribution de Deoxys sur B2/N2 - Lun 1 Juil - 0:37
Une nouvelle distribution va être organisée en France ! Et comme le titre l'indique, il s'agit du Pokémon A.D.N., alias Deoxys. Mais quelles sont les caractéristiques de l'extraterrestre ? Les voici ! Niveau : 100Capacité spéciale : PressionNature : au hasard.Attaques : Machination Vibrobscur Soin Psycho BoostObjet tenu : Orbe Vie Et il est dans une sombre ball.La distribution a lieu sur les versions Noir 2 et Blanc 2, du 1er au 22 juillet. , vous pourrez obtenir ce pokémon par Wi-Fi. |
| |
| Pouçachu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2 - Lun 1 Juil - 22:57
Ouf, j'en avais parlé hier avec Jeff et Artémis, heureusement que j'ai pas créé ce topic sinon celui-ci aurait été sérieusement lacunaire ! Donc merci à toi Pika, et je rappelle encore une fois (c'est toujours utile) qu'on peut toujours reseter (pour les stats et la nature) un Poké distribué par un livreur du moment qu'on ne sauvegarde pas juste après. |
| |
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2 - Mar 2 Juil - 0:16
J'ai jamais fait de distrib, ça se passe comment ? Parce que ça m'intéresse bien ! :) |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2 - Mar 2 Juil - 0:36
Il me semble que c'est dans le menu de démarrage du jeu, en dessous de "continuer la partie" tu dois avoir "cadeau mystère". Là tu fais "recevoir le cadeau", "via le cwf nintendo", et plus qu'à suivre les instructions ! Normalement il suffit ensuite de se rendre dans une boutique Pokémon et de parler au livreur. |
| |
|
| Sujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2 - Mar 2 Juil - 13:08
Ok, je vais tester ;) Merci ! |
| |
|
| Sujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2 - Sam 20 Juil - 21:16
Je remonte pour vous rappeler qu'il reste 2 jours pour recevoir Deoxys ! |
| | | Sujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2 -
|