AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Discussions libres!


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
hypernes 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Jeu 28 Jan - 14:55

Bonjour, ça fait un ans que je suis inscrit mais je me manifeste que maintenant -_-
J'ai besoin d'aide, je recherche des gens qui on le pokérus sur des cartouches de la 4G

quelqu'un connais un forum ou un site pour rencontrer des gens et faire cet échange miracle ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Jeu 28 Jan - 16:22

Tu ne peux plus faire d'échange via Wi-Fi en 4G
Membre Vert
hypernes 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Jeu 28 Jan - 17:27

Je sais
Je sais aussi que les rencontre IRL sont considéré dangereuses (les statistiques disent exactement le contraire mais on regarde tous trop la télé)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Sam 6 Fév - 16:01

Discussions libres! - Page 32 600010
Je poste à l'occasion des 6000 membres. C'est beau, super communauté qui grandit vite grâce à plein de gens supers. Je vous aime putain. Slurp slurp.
Et moi je poste un truc mieux que moute ce floodeur égocentrique. Ouais.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Sam 6 Fév - 17:12

Je poste à l'occasion de Bakura qui poste à l'occasion des 6 000 membres.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Sam 6 Fév - 18:31

LucAaron a écrit:
P.S. : T'as changé de pseudo, Munjartiste ?
J'ai effectivement changer de pseudonyme :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Lun 8 Fév - 1:53

Discussions libres! - Page 32 98f
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Sam 20 Fév - 21:26

Hello à tous, y a pas eu de posts depuis longtemps ici, alors je me permet de vous demander : dans la vie, quels sont vos lieux préférés ? Forête, chateaux, villes... ?
Et dans pokémon ?
(:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Sam 20 Fév - 22:32

Dans la réelle vie (oui, elle existe), j'aime ÉNORMÉMENT être dans ma chambre et y passer ma journée. Non ça n'est pas une blague, j'aime ma chambre et j'arbore le monde extérieur, que ça soit les gens, les loisirs, les lieux ect.

Dans Pokémon je passes en ce moment beaucoup de temps prêt de la Pension (car j'aime voir la reproduction des Pokémon en direct) donc forcément je m'y attache un peu, mais sinon je surkiffe, même si on ne peut pas vraiment appeler ça un endroit, le Grand Envol. Je passes souvent du temps dessus juste pour le plaisir visuel et de liberté.

Wah.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Sam 20 Fév - 22:35

Carnotaurus a écrit:
LucAaron a écrit:
P.S. : T'as changé de pseudo, Munjartiste ?
J'ai effectivement changer de pseudonyme :)

Mais pourquoiiii ? Discussions libres! - Page 32 1942286444
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Sam 20 Fév - 22:48

Plusieurs réponses s'offrent à toi Eridacnis :
Parce que.
Parce que le Japon.
Pourquoi quoi ?
Pour faire parler les curieux et ça marche.
Chez Jawad.
Pour le fric.
Parce que c'est un illuminati.

Sinon pour les lieux préférés.
Dans la vie réelle, j'en ai pas vraiment puisque je sors très peu (pour ne pas dire jamais) et donc c'est difficile de s'attacher à un endroit. Donc on va dire ma chambre, et mon lit si on veux être restrictif.

Dans Pokémon, j'aime beaucoup la ligue Pokémon que ça soit dans XY ou dans ROSA, et j'adore la ville de Roman-sous-bois que je trouve magnifique <3 (et la tenue pour fille de Roman-sous-bois aussi d'ailleurs).
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Sam 20 Fév - 23:21

Ah oui vous avez pas de "lieux" préférés (:
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Mar 23 Fév - 23:41

Je voudrais savoir si il existe un lien quelque part qui permette de trier les Pokémon selon leur rôle (Cleric, Sweeper, Lead, etc.). Je suppose que Showdown permet de faire ça, mais quel est le lien et/ou la commande qui permet de faire ça ?

Ah, et à regarder si jamais vous avez 10 minutes à perdre : Epic Bidoof Win

Edit : Oui, ça correspond à ce que je cherchais. Merci Azelma.


Dernière édition par LucAaron le Mer 24 Fév - 10:45, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Mer 24 Fév - 7:24

Il me semble pas qu'une liste avec un tel tri existe.
Deja c'est vachement subjectif, un pokemon à autant de rôle possible que de joueurs...
Je vois que ça qui se rapproche de ta demande > http://pokestrat.com/set-strategique/recherche.php
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Jeu 25 Fév - 2:56

Un petit coucou/bonne nuit avant d'aller au lit * Baille * . .. ... * Plus là *
Membre Vert
Mewtwo 2.0 
Membre Vert 
Mewtwo 2.0

Messages : 2

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Dim 28 Fév - 18:01

Bonjour a tous Discussions libres! - Page 32 2374743742
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Ven 4 Mar - 15:10

Bonjours j'ai une petite question
Ou trouver la baie lichii ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Mer 9 Mar - 13:13

Roveau je te paye combien pour passer une nuit avec ton image de profil???
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Mar 29 Mar - 8:08

isabeau61 a écrit:
Roveau je te paye combien pour passer une nuit avec ton image de profil???

La question que l'on doit se poser est la suivant: est ce qu'il veut te laisser une nuit avec?
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Lun 11 Avr - 17:17

Bonsoir le peuple !

A 60 jours du début de l'Euro 2016, j'ai eu envie de me lancer dans un petit tableur Excel afin de lancer un tournoi de pronostiques sur le forum au moment venu. Cependant, avant de regarder ça de plus près, j'avais quelques questions à vous poser :
- Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui s'occupe habituellement de ce genre d'événements ? (Je ne veux "voler" la place de personne, donc si il y a déjà quelqu'un qui s'occupe de ça habituellement, je lui laisse évidemment la place)
- Est-ce que le staff serait OK pour que ce genre d'événement soit organisé sur le forum ? (Et ceux malgré mon manque d'ancienneté sur le site)
- Est-ce que vous seriez partant ? (Car si on est que 2 ou 3 c'est pas forcément très intéressant, par contre si on est une petite dizaine ça peut être tout de suite plus sympa)

Voilà, je compte sur vous pour me dire si vous êtes intéressé ou non par ce genre de petit tournoi pour se distraire un peu pendant l'été !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Lun 11 Avr - 17:43

J'crois que beaucoup de membres, dont du staff, portent de l'intérêt pour l'Eurovision. Et personne ne s'occupe de ça d'habitude. Donc à mon avis tu peux te lancer dans ce projet.

Edit : J'avais même pas envisagé que ça pouvait être du foot dont tu parlais ^^^
Alors non on ne parle pas de foot sur le forum, ptet que certains ont tenté mais n'ont pas trouvé de public. Donc ton topic va ptet tomber à l'eau.


Dernière édition par Bakura le Lun 11 Avr - 18:06, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Lun 11 Avr - 18:03

...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Lun 11 Avr - 18:30

Say yay yay yay
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Lun 11 Avr - 18:53

Bakura a écrit:
J'crois que beaucoup de membres, dont du staff, portent de l'intérêt pour l'Eurovision. Et personne ne s'occupe de ça d'habitude. Donc à mon avis tu peux te lancer dans ce projet.

Edit : J'avais même pas envisagé que ça pouvait être du foot dont tu parlais ^^^
Alors non on ne parle pas de foot sur le forum, ptet que certains ont tenté mais n'ont pas trouvé de public. Donc ton topic va ptet tomber à l'eau.

Discussions libres! - Page 32 1565894481 Discussions libres! - Page 32 1565894481
C'est bien pour ça que je souhaitais en parler ici avant : soit je vois que ça n'intéresse personne et dans ce cas, tant pis, soit ça intéresse et dans ce cas là je creuse un peu plus :)
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty - Ven 29 Avr - 19:55

J'ai remarqué que lors de la création de mes CAP, c'était pas forcément toujours évident d'établir des sets convenables en se basant uniquement sur le movepool que j'avais prédéfini, les stats et les Talents. Je ne suis sans doute pas le seul dans le cas.

Vu que j'ai créé une flopée de Fakemon ces derniers jours (et que des évolutions ne sauraient tarder), je me demande si on ne pourrait pas joindre l'utile à l'agréable : créer une sorte de galerie de Fakemon détaillée de manière similaire à un CAP (illustration, nom, type, talents, stats, attaques et description du dex) et permettre aux membres d'établir les sets eux-mêmes. Ca ferait un bon entraînement je pense étant donné qu'il faudra créer les sets, un peu comme quand une nouvelle génération débarque et qu'il faut voir ce qu'on peut faire de tel ou tel Pokémon. La plupart des Pokémon existants ont déjà des fiches stratégiques, donc il suffit de recopier les infos données la plupart du temps, pas créer quelque chose de nouveau.

Je sais pas trop ce que vous en pensez, si ça peut s'avérer utile. On pourrait montrer du doigt des erreurs sur des sets, des répartitions, etc., les corriger et expliquer où est le bémol au membre. Je préfère poster ça ici et avoir une petite discussion, histoire de peser le pour et le contre avant de me précipiter et faire une boulette :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 32 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussions Jeux vidéos

 :: Divertissement :: Discussions-