|
|
Auteur | Message |
---|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 11 Nov - 19:55
Bienvenue! Il n'y a as de topic de présentation,mais,en cliquant sur ton pseudo,tu as ton profil,et tu peut te présenter.Les topics/messages de presentation sont donc un peu...inutile.Mais bon c'est pas grave grave,juste vérifier son profil,même si bon c'est vrai que c'est pas la fin du monde.Sur-ce,bienvenue sur ce forum! |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 11 Nov - 20:08
Bienvenue à vous deux! T'inquiètes pas, tu progresseras, lentement, mais sûrement! Un conseil : fais beaucoup de combats, dans n'importes quels tiers ;) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 11 Nov - 20:52
Bienvenue à toi ! Pour te présenter, tu peux le faire sur ton profil, comme ça on peux le voir quand on veux ;)
Concernant la stratégie, si tu aimes les sous-tiers ça veux dire que tu n'es pas un kikoo qui aime mewtwo, dracaufeu et autres idioties ça veux dire que tu as bel et bien ta place ici ! Pour l'OU et l'Uber, il y a OverUsed si tu veux. :)
Ne t'inquiète pas, on est pas tous super fort en stratégie (coucou moi-même) donc c'est pas grave si tu progresse pas ^^
Au passage, j'ADORE ton avatar, et je penserai à t'envoyer un bouquet de fleurs c: |
|
|
| Reki Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 11 Nov - 20:59
- VikTyNy a écrit:
- Ne t'inquiète pas, on est pas tous super fort en stratégie (coucou moi-même) donc c'est pas grave si tu progresse pas ^^
Au passage, j'ADORE ton avatar, et je penserai à t'envoyer un bouquet de fleurs c: J'espère quand même progresser ! Et moi aussi j'aime bien mon avatar, le degré de cutitude de Courtney est hyper-hype ! Quant aux fleurs, ça fera plaisir à ma chèvre. Merci de l'accueil. |
|
|
| Nyu-chan Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 12 Nov - 20:51
Bonjour aux gens qui liront ce message! J'ai juste une question à poser...est ce que vous connaissez en irl des personnes jouant à pokemon? Genre sur showdown...enfin qui joue stratégiquement quoi... Mer i de votre réponse! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 12 Nov - 20:58
Non, à part les membres du forum que j'ai rencontré irl, j'connais personne. Et toi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 12 Nov - 21:41
Moi non plus...à part un pote qui y a joué petit personne. Et dès que j'essaie de parler de ça à mon lycée (privé versaillais en plus ça aide pas -_- ) c'est toujours "pokemon c'est mignon mais c'est pour les gamins..." c'est toujours hyper mal vu. J'aimerais trop rencontré quelqu'un du forum en vrai, si ça se trouve y a une personne de mon lycée inscrite sur neverused Oui je sais que je rêve mais bon |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 12 Nov - 21:48
J'ai 5-6 potes qui joue à pokemon dont 2 qui joue stratégiquement (le reste c'est plutôt que des fans ) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 12 Nov - 21:49
Bah j'ai Vik mais il compte pas comme un stratège ~ |
|
|
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 12 Nov - 22:07
Vous en avez de la chance ;) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 12 Nov - 22:46
- Nyu-chan a écrit:
- Bonjour aux gens qui liront ce message!
J'ai juste une question à poser...est ce que vous connaissez en irl des personnes jouant à pokemon? Genre sur showdown...enfin qui joue stratégiquement quoi... Mer i de votre réponse! Moi en fait, l'année dernière, j'avais.. 4 amis irl qui jouaient sur showdown, j'en avais enrôlé 2 sur les 4, mais maintenant il n'en reste qu'un qui y joue, l'un est parti autre part et les deux autres ont arrêté. Celui qui continue de jouer, je le connais depuis ma 4ème, c'est lui qui m'a appris l'existence de showdown, de la stratégie pokémon ! Il ne joue qu'au OU et est super bon dans ce tier, mais bon sans lui je ne serai pas là :x Mais je sais que j'ai du bol d'avoir quelqu'un qui joue strat avec qui je peux discuter tous les jours dans mon lycée, ça change de l'ivl c'est sûr. |
|
|
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 12 Nov - 22:57
T'as de la chance d'avoir un pote irl comme ça azkul ;) Dommage pour les trois autres Y a personne qui habite dans les Yvelines ici...? Ou paris? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 12 Nov - 23:44
Perso j'ai pas spécialement de proche qui joue strat a Pokemons, j'ai une amie qui joue mais surtout pour l'aventure, mais sinon les gens autours de moi, don mon copain par exemple, comprenne plutôt bien l'aspect stratégique que peux avoir Pokemon et donc ça me permet d'en discuter un peu :) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 0:10
Nyu-chan, chaque année les membres du forum se rencontrent irl à l'occasion de la Japan Expo début juillet (vers le 4-7 environ). J'organise celui de cette année, n'hésite pas à venir si t'as envie de parler et de jouer à Pokémon avec des gens de ton âge :) |
|
|
| Reki Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 7:52
Hmm, je connais quelques personnes Irl qui m'ont appris les rudiments de la strat mais ils sont plutôt mauvais pédagogues et pour eux, m'expliquer la strat pokémon c'est comme expliquer la théorie du genre à des bonobos… Malheureux…
Et pour répondre à la réflexion sur "pokémon c'est pour les gamins", vous savez ce qu'on dit.
Il n'y a que deux types de joueurs : ceux qui jouent à Pokémon, et ceux qui y jouent mais ne l'assument pas. Et les joueurs de CoD. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 8:10
- SimiaK a écrit:
- Bah j'ai Vik mais il compte pas comme un stratège ~
Ahahahahah |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 17:15
Qui habite en basse normandie ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 17:42
C'est une question ? |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 17:44
Basse Normandie ? C'est quoi déjà ? - Spoiler:
Awi c'vrai.
Cela ne devrait pas fusionner avec la Haute-Normandie d'ailleurs ?Ah et je n'habite pas là-bas. |
|
|
| Reki Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 20:29
Mince ? Y'a autre chose que Paris en France ? Ohlala, faut que je me réveil ! An 1000, quelle terrible année nous avons. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 20:39
- SimiaK a écrit:
- Bah j'ai Vik mais il compte pas comme un stratège ~
Je ne sais pas pourquoi, je me sens exclu tout d'un coup... |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 20:53
Moi j'ai mes frères mais bon, ils comptent pas trop vu leur niveau.
(Oh wait ça me rappelle un truc) |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 21:10
Je profite de l'occasion pour demander si il y a des gens en région bordelaise ! Non pas que je me sente seul à jouer à pokémon mais bon... Du coup je le demande. Il y a des gens en région bordelaise ? |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 21:12
Faudra vraiment que je vienne te voir un jour Loup' c: + on joue à Smash Bros, c'est déjà bien <3 |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 13 Nov - 21:35
C'est vrai ! (on se fait une partie ce week-end ??? c:) |
|
|
| Sujet: Re: Discussions libres! -
|
|
|