AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Discussions libres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Sam 19 Sep - 13:03

Effectivement, Azelma est très jolie, et la vielle une belle garce en choisissant Bouddha...

et Eridacnis à ce niveau là ce n'est même plus de l'ironie... ^^

Pour ce qui est du double type ça m'a fait sourire... Je suis Gardevoir Xd Psy/Fée...
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Dim 20 Sep - 9:06

Moi Psy/Dragon alors , chouette je suis Latias Discussions libres! - Page 29 1467154275
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Sam 26 Sep - 11:10

Salut =)
J'avais une question (je ne savais pas ou poster) : Est-ce qu'il existe des coques pour la New 3DS XL ?
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Lun 28 Sep - 12:59

Non pas pour la XL
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Ven 2 Oct - 10:39

Hello tous le monde, quelqu'un aurait un bon animé à me conseiller ? :) récent de préférence car j'en ai déjà vu un bon paquet. Merci d'avance <3
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Ven 2 Oct - 13:04

Guilty Crown :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Ven 2 Oct - 13:13

J'ai lu un petit résumé, c'est tentant :) Je vais tester ça, je te donnerais mon retour !
Merciiii :D
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Dim 4 Oct - 16:25

Vous pensez quoi d'Angel Beats?
Moi j'aime bien :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mar 6 Oct - 2:08

oui c'est cool :)une sorte de paradis mais qui n'est pas un paradis,avec des personnes qui sont mort de façon tragique,j'aime bien!

sinon j'ai une petite question:je l'ai posée dans un autre topic,mais il est vieux et j'ai peur que personne ne la voit.

Voila la question:ou est ce que l'on peut trouver un point de vente,au canada,ou l'on peut acheter des peluches cornèbre?-j'en veux une a tout prix,alors fake ou pas je prend,mais je préfère que tout soit biieeeeeeeeen droit,les yeux droit,un beau bec,ect...
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Ven 9 Oct - 16:18

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Sam 17 Oct - 0:49

spoiler:

en gros je cherche ça mais au canada Discussions libres! - Page 29 4203355826
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Sam 17 Oct - 9:54

Waouh elle est super belle ! T'as pas moyen d'importer sinon ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Sam 17 Oct - 14:00

justement,j'ai cherché sur internet et ils n'importaient qu'en Europe Discussions libres! - Page 29 1826988118 je voudrait savoir si il y a quelqu'un qui importe des peluches ou autre goodies en amérique du nord,moi qui voulait me lancer dans une collection,j'ai rien trouvé Discussions libres! - Page 29 1826988118 ,mais j'ai pas fait grand recherche,mon internet étant limité.(parce que oui il faut quand meme aller a l'école)

sinon pour la peluche se n'est qu'un stock photo.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mer 21 Oct - 16:12

hey, quelq'un pourrait me faire une frise des types avec les pokés que je demande ??
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mer 28 Oct - 22:50

Je me posais simplement une question : est-ce qu'il existe un sujet sur le forum qui évoque les devoirs des jeunes du site ? J'ai l'habitude qu'il y en ait au moins un sur les autres fora où je suis membre et j'étais curieux de savoir si NU faisait aussi dans l'aide aux devoirs.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mer 28 Oct - 23:28

Ixion - Il n'existe pas à ma connaissance un tel sujet sur NeverUsed. Nous favorisons à la place l'aide aux devoirs directement sur la chatbox du forum. À moins que je confonde avec un de mes anciens fora, mais ce type de sujet n'est pas vraiment accepté dans la mesure où il ne colle pas avec l'esprit de la communauté, axée sur la stratégie et l'Univers Pokémon. (Si je venais à me tromper, ce qui est fort probable, mea culpa.)
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Jeu 29 Oct - 12:17

J'étais simplement curieux, à vrai dire. Cela dit, quand on voit les titres d'autres sujets et même certaines conversations en continu, on peut raisonnablement s'interroger sur ce fameux "esprit de la communauté" ! Mais néanmoins, merci beaucoup de cette réponse si prompte.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Sam 31 Oct - 10:51

https://www.youtube.com/watch?v=2m4Jv16mdbU

Et joyeux Halloween, puissiez vous passer la nuit !

non-possibilité de mettre sous format YT idk why
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Jeu 5 Nov - 19:29

Je ne suis pas Magmar :)

#I'm_Not_Lying
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 21:08

Et ben, la porte d'entrée est plutôt étroite...

Bonsoir à tous ^^
Je me présente, je suis Latiaos. Comme je ne savais pas où je pouvais me présenter, alors j'ai trouvé préférable de faire votre connaissance ici.
J'ai 17 ans et je suis un jeune stratège avec un peu d'expérience maintenant. Je suis fan de pokemon depuis tout petit. Enfin voilà. J'ai intégré ce forum en partie parce que je souhaite m'améliorer, car j'ai un objectif que je me suis fixé : devenir champion du monde.

Voilà, je suis sur que je vais me plaire ici Discussions libres! - Page 29 3736269006
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 21:23

Hé bien tout d'abord Bienvenue ! :D

Pour te présenter, tu peux le faire sur ton profil, c'est la pour ça ;)
J'espère que tu vas te plaire ici, et aussi que tu vas rester parmi nous ^^ Je te souhaite de passer du bon temps sur NeverUsed ! :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 21:25

Alors... Bon anni- non, pas ça... Bonne anné- Pas ça non plus... Joyeux No- Naaaan...

Mmmh, ah ! Oui ! Bienvenue ! :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 21:35

Bienvenue à toi !
Mais t'inquiètes pas, on mort pas ni quoique ce soit d'autre (sauf Baku mais lu obv)
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 21:43

Heureusement que e suis garanti Discussions libres! - Page 29 2275789063
Membre Rouge
Reki 
Membre Rouge 
Reki

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty - Mer 11 Nov - 19:09

Salutation, communauté virtuelle

Me voici aujourd'hui postant ici mon premier message (parce que j'ai pas trouvé le topic de présentation, ballot).
Quelques mots sur moi :

Je suis un joueur de pokémon de l'ancien temps. Tout petit, j'explorais déjà les tréfonds des bestioles pixelisées. C'était le bon temps, le temps de la stratégie Ultralaser.

Mais voilà, presque 20 ans plus tard, je joue toujours sans jamais avoir pris le temps d'étudier la stratégie pokémon. C'est à vocation d'apprentissage que je me présente à vous.

Pourquoi ici donc ?
Eh bien, j'ai compris qu'il s'agissait en réalité d'un forum consacré aux sous-tiers après mon inscription. Oui, mais j'imagine que je suis là ou je devrais être puisque j'ai trouvé le forum en cherchant des stratégies pour certains pokémons que j'affectionnent particulièrement (c'est comme ça que j'ai découvert que mes amours sont des sous-tiers d'ailleurs).

Alors merci de l'accueil chaleureux (mais s'il vous plait, n'envahissez pas ma boite aux lettres de bouquets de roses et de mots doux) et j'espère pouvoir intensifier mon apprentissage parmi vous.

Le mot de la fin : proparoxyton. Parce qu'il déborde de coolitude.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 29 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant