AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Discussions libres!

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Mer 29 Avr - 16:43

Encore mon portable ca Discussions libres! - Page 27 1523053860

Le pire c'est que je peux pas supprimer Discussions libres! - Page 27 4203355826
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Ven 1 Mai - 23:51

Yo , je comptais poster sur le topic "Les animes" histoire de voir si on peut relancer une discussion dessus. Malheureusement , il n'y a plus eu de post dessus depuis fin février.
Donc ma question est : selon vous , ça vaut le coup de le remonter ou pas ? (Histoire d'éviter de polluer le fofo)

Par ailleurs , ĂŞtes-vous (comme moi) un(e) mordu(e) de la Japanimation ? PlutĂ´t manga ou anime ? Discussions libres! - Page 27 1467154275
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 2 Mai - 7:37

Tu pollueras justement en créant un nouveau sujet, autant le remonter.
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Mar 12 Mai - 19:40

Bon a part les pures séries japonaises je ne m'y intéresse pas vraiment
Membre Rouge
Algor 
Membre Rouge 
Algor

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Mer 13 Mai - 19:57

J'aime bien les deux, Ă  la base je suis plus manga mais en ce moment je look beaucoup d'anim! (Surtout Tokyo Ghoul en ce moment Discussions libres! - Page 27 2020584153 )
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Jeu 14 Mai - 19:36

Discussions libres! - Page 27 0b60a704

2000 MESSAGES !!!!

Discussions libres! - Page 27 0b60a704
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Mer 27 Mai - 16:39

Je ne savais pas trop où me présenter alors me voici !
Bonjour à tous, c’est Bruninho87 aux commandes !

J’ai 27 ans et réside en Suisse. Plus précisément à Genève. Un fervent fan de Pokémon depuis ma tendre enfance (ahhh… 1998 !), je suis un inconditionnel de la franchise !

J’ai d’ailleurs depuis peu – environ 2 mois – terminé mon seul et unique challenge Nuzlocke, mais non des moindres car : c’est sur Pokémon Bloody Platinum et tout cela sur Youtube !

Enfin voilà j’espère que je vais me faire plaisir ici.

A bientĂ´t

PS : D'ailleurs sur ma chaîne on peut voir plein de match Wifi Pokémon de 2009-2010 (la bonne vieille époque de la 4G!). Oui, je suis un fin stratège, mais plus depuis la 5G :/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Mer 27 Mai - 17:12

Ha bah bienvenue bruninho ! ^^

Pour te présenter tu peut tout simplement le faire sur ton profil, voilà c'est dis.
Bah... je sais pas vraiment quoi dire d'autre donc voilà, j'espère que tu restera :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Mer 27 Mai - 17:18

:: Voir le profil :: bruninho87
Profil | Statistiques | Contact
Ajouter Ă  ma liste d'amis
Ajouter à ma liste d'ignorés
Tout Ă  propos de bruninho87

Présentation:
Fan de Pokémon et Youtubeur !

Nouveau messageSujet: Re: Discussions libres! - Aujourd'hui Ă  17:39RĂ©pondre en citant

Je ne savais pas trop où me présenter alors me voici !
Bonjour Ă  tous, c’est Bruninho87 aux commandes !

J’ai 27 ans et rĂ©side en Suisse. Plus prĂ©cisĂ©ment Ă  Genève. Un fervent fan de PokĂ©mon depuis ma tendre enfance (ahhh… 1998 !), je suis un inconditionnel de la franchise !

J’ai d’ailleurs depuis peu – environ 2 mois – terminĂ© mon seul et unique challenge Nuzlocke, mais non des moindres car : c’est sur PokĂ©mon Bloody Platinum et tout cela sur Youtube !

Enfin voilĂ  j’espère que je vais me faire plaisir ici.

A bientĂ´t

PS : D'ailleurs sur ma chaîne on peut voir plein de match Wifi Pokémon de 2009-2010 (la bonne vieille époque de la 4G!). Oui, je suis un fin stratège, mais plus depuis la 5G :/

Non pas que je veut être désagréable,surtout que c'est les discussions libres,mais il serait mieux de mettre ta présentation là ou c'est barré en gras Discussions libres! - Page 27 2981382511

J'ai barré tout le P.S car il "fait de la pub" vers ta chaîne.

Les seuls moments où les deux se croisent sont lors des illustrations vidéos,des thèmes en rapport avec ce que tu fais sans lien(sans lien =
Code:
[youtube]8BeZnwyYsQ0[/youtube]
par exemple pour
)

et dans ta présentation sur le profil ainsi que dans ta signature.

Encore une fois je ne veux pas être désagréable,mais je manque parfois un peu de tact.Et bienvenue sinon Discussions libres! - Page 27 1467154275
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Jeu 28 Mai - 9:39

Je n'ai pas vraiment trop compris, mais pas grave.

Merci pour l'accueil :)

En somme, je suis tombé sur le site pour éventuellement me remettre dans la stratégie Pokémon. A voir.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Jeu 28 Mai - 17:13

Moi aussi je suis tombé sur le site et ça m'a fait très mal...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 12:06

Discussions libres! - Page 27 1432983906006696100

je savais pas ou caser ça
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 12:50

Je suis Roche / FĂ©e, tel un Diancie Discussions libres! - Page 27 4116098766
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 14:02

Je suis une dragonne d'eau
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 14:14

Dragon/fée hahaha

Ca me fait penser Ă  un test de perso pour savoir de quel type je suis que j'ai fait il y a pas longtemps, je vais ptet faire un topic lĂ -dessus
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 14:19

Je suis un Dedenne
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 14:21

Insecte Eau...

Je déteste l'un et aime l'autre.

Qui connait un Pokémon Insecte Eau?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 14:31

Karasu : Discussions libres! - Page 27 250px-Arakdo-RS

Moi je suis plus du genre Charmina, Combat-Psy, plutôt cool d'ailleurs. (même si j'ai toujours pensé être du type Normal-Fée, bizarre :/)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 14:43

Je suis un Aéroptérix (comme Sim du coup)
Pour info, je suis celui qui a montrer ceci Ă  Simi donc respect pliz Discussions libres! - Page 27 4116098766
Bon après j'en ai trouvé un autre et j'était insecte/normal... le nulitééé !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 14:50

VikTyNy a Ă©crit:
Je suis un Aéroptérix (comme Sim du coup)
Pour info, je suis celui qui a montrer ceci Ă  Simi donc respect pliz Discussions libres! - Page 27 4116098766
Bon après j'en ai trouvé un autre et j'était insecte/normal... le nulitééé !

lol je l'ai trouvé sur Facebook
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 15:10

je suis roche combat
Oo je suis terrakium
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 16:15

Dragon Ténèbres, tel Trioxhydre
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 17:55

Psy et TĂ©nebres, tel SĂ©patrioce.

J'aime ce poké mais bon j'aime pas le type psy.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 22:53

Bug Ghost.

Discussions libres! - Page 27 250px-Munja-RS ayy lmao
Membre Emeraude
PokĂ©posipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty - Sam 30 Mai - 23:00

Je suis du type Eau Eau (je suis né le 25 avril)
Un double type inédit ^^
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 27 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 33Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant