AccueilDerniĂšres imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Discussions libres!

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Rubis-Magma 
Membre Rouge 
Rubis-Magma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Mar 6 Jan - 20:11

Bon ben je crois que je vais m'en essayer un dans ce cas! Discussions libres! - Page 26 3736269006

Mais dites-moi, il n'y a pas grand monde sur la discussion libre?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Mar 6 Jan - 21:08

Si tu veux parler de tout et de rien, je te conseille la chatbox plutÎt :) ça fait beaucoup plus vite qu'un post
RĂ©dacteur News
azortech 
RĂ©dacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Sam 10 Jan - 2:21

mais c'est bien car ce magnifique GIF restera bien plus longtemps ^^'
RĂ©dacteur PU
Spindim 
RĂ©dacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Lun 19 Jan - 17:55

Je tenais à vous faire part de cette image récapitulative pendant mon travail de correction de la zone flood

Discussions libres! - Page 26 Cry10
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Lun 19 Jan - 18:27

RT si c'est triste

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Lun 19 Jan - 19:38

Discussions libres! - Page 26 B19
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Lun 2 FĂ©v - 13:03

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp, si vous pouviez allez lire mon sujet et voir si vous pouviez me venir en aide ce serait vraiment super <3 (il s'adresse principalement Ă  ceux qui possĂšdent une powersave, mais si vous pouviez le faire tourner ca m'aiderait aussi beaucoup :) )
https://neverused.1fr1.net/t5984-aide-pour-powersave-please#154456
merci d'avance :)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Ven 13 FĂ©v - 22:23

Bonsoir, ce serait pour savoir s'il y avait des personnes qui se rendront Ă  la Japan Expo Sud Ă  Marseille. (6 au 8 mars)

Personnellement; j'y serai le Samedi. :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Dim 1 Mar - 20:17

J'ai une question...
Comment fait-on pour insérer une photo dans un post ?
RĂ©dacteur News
azortech 
RĂ©dacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Dim 1 Mar - 20:26

[img]url de l'image[img/]
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Lun 2 Mar - 16:38

Et aprĂšs ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Lun 2 Mar - 17:09

Tu as compris qu'il fallait remplacer "url de l'image" par l'url de l'image ?
Si tu ne sais pas ce qu'est l'url de l'image, va sur ce guide :
> https://neverused.1fr1.net/t1-reglement-du-forum#68474
Au dernier chapitre, "Comment insérer une image ?".
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Dim 15 Mar - 17:44

Je me demande si pour tanker bronzor eviolite > bronzong
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Dim 29 Mar - 13:06

Hey, est-ce que quelqu'un habitant dans le sud-ouest sera au tournoi game show de mérignac le 18 Avril ? :D
Parce que j'y serais mio ! :3
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Mar 31 Mar - 18:54

Pas moi en tout cas dsl
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Sam 11 Avr - 13:17

Qui sera Ă  la Japan Expo du 2 au 5 Juillet (Moi peut-ĂȘtre)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Sam 11 Avr - 13:27

Moi sur j'y serais :) Je flippe juste de pas voir les Youtubeurs(euses) que je préfÚre :c
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Dim 26 Avr - 8:31

Moi peut etre aussi
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Dim 26 Avr - 14:49

Pour moi, les cartes Yu-Gi-Oh! resterons toujours supérieur aux cartes Pokémon Discussions libres! - Page 26 2020584153
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Mar 28 Avr - 21:50

Salut!

En fait,comment on change son pseudo?
(je vais peut-ĂȘtre le changer)
RĂ©dacteur News
azortech 
RĂ©dacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Mar 28 Avr - 22:20

Mp Azelma il me semble, tu lui dos celui que tu veut et violo
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Mar 28 Avr - 22:20

Il faut le demander Ă  Azelma, mais tu n'as droit qu'Ă  un seul changement de pseudo. Il y a aussi peut ĂȘtre certaines conditions Ă  remplir mais ça, tu dois voir avec elle.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Mar 28 Avr - 23:20

Hum...*hésite a etre flemmard*

Sinon merci Azortech et Marriana!
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Mar 28 Avr - 23:21

Hum...*hésite a etre flemmard*

Sinon merci Azortech et Marriana!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty - Mer 29 Avr - 14:05

heu la tu as fait un epic double post ^^ perso, mon pseudo est tres bien mais je vais changer ma photo de profil en ca:http://www.pixenli.com/images/1430/1430312665082065900.png (je suis pas une grande artiste mais bon...)
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 26 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 33Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant