AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Discussions libres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 5 Nov - 0:37

Ben j'ai eu du mal à trouver de la place pour me garer donc on a perdu du temps dans la préparation, donc je pense qu'elle pouvait faire mieux encore ! Même si je trouve que son costume déchire.
Oula, Kahlyne a des photos de mon déguisement de Clown/Epouvantail. Il fait peur, très peur. Je crois qu'elle attend mon autorisation pour en poster une haha. On verra ça ;)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 5 Nov - 15:25

Haha Bakura, en plus du coup dans le trombi c'est passé inaperçu ! Mais je voulais pas faire de double post ici, tout ça tout ça. Merci en tout cas ! Oui avec du temps en plus on aurait pu vraiment aller au bout, mais on a un peu tout construit sur nous même en l'espace de 20 minutes... Et en déguisant par la même occasion la salle de bain de nos amis en étable ! haha!
Autorisation reçue ou comment ça se passe Otoloxa ? :3
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 5 Nov - 15:36

Hum ... oui. Un petit oui. Mais seulement si je décide de la photo. Et encore ... Rolalala je suis en pleine hésitation !!
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Jeu 6 Nov - 19:00

Haha prends ton temps va :3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mar 11 Nov - 15:55

Bon après midi :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 12 Nov - 18:36

Salutations, je passe juste pour demander la signification du fameux "TMCT" allé salut !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 12 Nov - 18:49

T'es Mauvais C'est Tout
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 12 Nov - 20:24

Au fait merci Miror, la vidéo était très intéressante, et en me baladant un peu sur Youtube j'en ai trouvé une autre très bien :
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 12 Nov - 20:56

Ah je l'ai déjà vu c'est une vidéo d'Usul (voir sa vidéo géniale sur Frédéric Lordon d'ailleurs)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 12 Nov - 22:38

bg j'étais justement en train de regarder sa vidéo de Frédéric Lordon, et j'me disais "faut vraiment que je la poste celle-là aussi"...
Pour ceux qui seraient réticents pasqu'à première vue c'est de l'économie, c'est bien plus de la philosophie sur le thème économique (et pas que).
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Dim 16 Nov - 12:41

Je serais pas vous dire si la vidéo est un fake (je sais pas si elle pleure vraiment) ou si c'est un gars qui l'a pris et qui l'a mit sur sa chaîne, donc justement je pose la question...

En tout cas chui dead !
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Dim 16 Nov - 13:20

MDR !

ça me rappelle le fameux "Leave Britney Alone", un peu, en fait... xD

En tout cas, mon optimisme en l'espèce humaine me pousse à dire que c'est un fake et/ou un troll. Parce que c'est pas possible d'être aussi con naturellement, hein ? HEIN ? D: (Référence à soi-même : mec, regarde deux lignes plus haut... C'EST possible et t'as donné l'exemple numéro 1 de vidéos qui le prouvent...) Hé m**de...

C'est mal de rire des pauvres d'esprits, on devrait pas se moquer d'elle ou de Nabilla ! :oui:
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Dim 16 Nov - 13:32

Perso je suis d'avis qu'il faut rendre à Nabilla sa liberté. Sauf sa liberté d'expression !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Dim 16 Nov - 15:10

c'est un fake bref
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Jeu 27 Nov - 17:16

Vous en pensez quoi ? Que le mec qui a fait les paroles je le connais IRL. Mais j'aime ni lui ni sa chanson
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 3 Déc - 14:56

Comme il faut bien que le topic du flood serve à quelque chose, ici nous ferons nos hommages à la CB.

En ce jour de tristesse et de deuil, nous rendons aujourd'hui hommage à notre ami, proche, ou fiancée, CB, qui nous accompagna de part sa bienveillance et son humour constant pendant ce périple que fut celui de la stratégie. Honneur et gloire à toi, amie, tu resteras à jamais dans nos cœurs et nos mémoires. Amen.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 3 Déc - 15:13

Amen.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 3 Déc - 18:11

Amen
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mer 3 Déc - 18:14

lol Amen
(Désolé, j'ai pas pu résister)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 17:34

Désolé je suis pas chrétien  Discussions libres! - Page 25 3718684158
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 17:10

(Il faut être forcément chrétien pour dire "amen" ? Diantre.)
Amen. =o= (ta fraise lololol)
Membre Rouge
Rubis-Magma 
Membre Rouge 
Rubis-Magma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Sam 3 Jan - 22:49

Hey, je suis nouveau et je ne sais rien faire tout seul, c'est un forum de flood ici?
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Sam 3 Jan - 23:11

Je t'ai pas beaucoup connu mais … tu me plaisais bien et … on a été séparé. Tu resteras toujours dans mon cœur … Amen
Membre Rouge
Rubis-Magma 
Membre Rouge 
Rubis-Magma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Dim 4 Jan - 12:36

Est ce que c'est une bonne idée de jouer Grodoudou?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty - Dim 4 Jan - 13:08

Discussions libres! - Page 25 3051297615_1_9_wx5jNpgn

Oui.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 25 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant