AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Discussions libres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Mer 9 Juil - 9:40

Ha ben non alors, moi je continu a t'appeler Mr.B :p

Et puis je ne veut pas te vexer... mais ton personnage je le trouve pas top là...
Bon, après chacun ses gouts .  Discussions libres! - Page 22 4116098766 
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Jeu 10 Juil - 8:02

Mais t'as toujours pas dit qui c'était ! :(

on dirait Adrien du conseil 4 de sinnoh, mais il a visiblement supporté la suisse pendant la coupe du monde :/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Jeu 10 Juil - 11:43

XD Oui exactement :')
Je me disait aussi il me rappelait quelqu'un...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Dim 13 Juil - 20:42

Epic xD
Membre Vert
Pann' 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Ven 8 Aoû - 21:39

Salut tout le monde, je vois qu'ici on peut présenter nos chaînes Youtube, justement, je viens d'ouvrir la mienne, je vous laisse donc le lien : https://www.youtube.com/user/iPannYT . Sur ma chaîne, vous retrouverez des vidéos sur la stratégie pokémon, et des let's play, avec de nombreux concepts à venir ! J'essaierai de vous présenter ces vidéos, avec le meilleur contenu et les meilleurs montages possibles ! :]
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à liker, à commenter et à vous abonner, si vous aimez ! :]
Bye !
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Mar 12 Aoû - 23:24

bon bah y a un p'tit probléme lors des inscription au forum ,y a mon ami qui essaye depuis tout-à-l'heure de s' inscrir sur le forum ,mais dés qu'il s'enregistre completement y a un message d'erreurs en rouge qui dit que le code de confirmation n'est pas le même que celui de l'image ,il a essayé une bonne dixénes de fois mais rien ,alors help S.V.P !!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Mer 13 Aoû - 10:56

bah on connait pas les codes nous :/
dsl mais je sait pas comment t'aider, revérifie bien 2 ou 3 fois si le code est le bon...
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Sam 16 Aoû - 8:23

hello je ne sais pas trop où poser cette question donc tant pis ça sera ici : j'ai entendu dire que pokémon ROSA ne serait pas rétrocompatible avec XY dans le sens où il faudrait utiliser la pokébanque pour transférer ses Pokémons d'un jeu à l'autre. Bon ça se trouve c'est juste mon pote qui m'a fait marcher, mais j'aimerais avoir l'avis d'experts car je me suis plus trop tenue au courant (désolée si je suis un boulet à ce niveau là -_-!) donc est-ce que c'est vrai ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Sam 16 Aoû - 12:18

je ne suis pas un expert, mais moi je pense que comme on pouvait échanger de RFVF a RS et de DPP a HGSS, je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas de XY a ROSA...

après si on peut utiliser la pokéanque, moi ça ne me pose pas de problème étant donner que ça va plus vite ^^
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Ven 22 Aoû - 13:18

Moi j'espère qu'on pourra faire des échanges car j'ai pas la Pokébanque, j'ai pas envie de payer juste pour transférer des Pokémons d'un jeu à l'autre :(

En tout cas j'attends ROSA avec impatience ! Pourvu qu'ils ne soient pas en rupture de stock dès sa sortie '-'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Ven 22 Aoû - 13:46

Han c'est fort possible qu'on en arrive là en plus :c
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Mar 2 Sep - 6:21

Bonne rentrée 2014 à tous
En espérant que cette nouvelle année soit riche en succès et réussite Discussions libres! - Page 22 3875001007
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Mar 2 Sep - 17:28

Merci, je le souhaite aussi à tout le monde :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Mar 2 Sep - 19:32

Merci vous deux, bonne rentrée également à tous de ma part! et de Gobou :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Mar 2 Sep - 19:50

BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE !!! :D
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Mar 2 Sep - 20:36

Bonne rentrée à vous ! (Moi, c'est dans une semaine :P *danse*)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Jeu 11 Sep - 22:25

Vidéo sympatoche!

Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Lun 22 Sep - 4:56

C'est un grand jour pour Karmaz.

http://pokemonshowdown.com/users/karmazjelaime
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Jeu 2 Oct - 21:36

lel

Edit : 100000 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA T DEG KARMAZ

Dernière édition par Darki Cartoon le Jeu 2 Oct - 21:38, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Jeu 2 Oct - 21:36

gg
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Jeu 2 Oct - 21:41

tg :'(

Membre Rouge
Keroro 
Membre Rouge 
Keroro

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Jeu 2 Oct - 21:43

J'étais présent quand ça c'est passé !

Bien joué, & tu retenteras plus tard Karmaz :3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Jeu 2 Oct - 21:44

gg dc
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 15:36

ca serait pôur savoir dans quel categorue se trouve flagadoss
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 16:40

Flagadoss est OU
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 22 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant