Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 9 Juil - 9:40
Ha ben non alors, moi je continu a t'appeler Mr.B :p
Et puis je ne veut pas te vexer... mais ton personnage je le trouve pas top là... Bon, après chacun ses gouts .
Karmaz Membre Platine
Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 10 Juil - 8:02
Mais t'as toujours pas dit qui c'était ! :(
on dirait Adrien du conseil 4 de sinnoh, mais il a visiblement supporté la suisse pendant la coupe du monde :/
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 10 Juil - 11:43
XD Oui exactement :') Je me disait aussi il me rappelait quelqu'un...
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Dim 13 Juil - 20:42
Epic xD
Pann' Membre Vert
Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 8 Aoû - 21:39
Salut tout le monde, je vois qu'ici on peut présenter nos chaînes Youtube, justement, je viens d'ouvrir la mienne, je vous laisse donc le lien : https://www.youtube.com/user/iPannYT . Sur ma chaîne, vous retrouverez des vidéos sur la stratégie pokémon, et des let's play, avec de nombreux concepts à venir ! J'essaierai de vous présenter ces vidéos, avec le meilleur contenu et les meilleurs montages possibles ! :] Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à liker, à commenter et à vous abonner, si vous aimez ! :] Bye !
ryrou Membre Cristal
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 12 Aoû - 23:24
bon bah y a un p'tit probléme lors des inscription au forum ,y a mon ami qui essaye depuis tout-à-l'heure de s' inscrir sur le forum ,mais dés qu'il s'enregistre completement y a un message d'erreurs en rouge qui dit que le code de confirmation n'est pas le même que celui de l'image ,il a essayé une bonne dixénes de fois mais rien ,alors help S.V.P !!
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 13 Aoû - 10:56
bah on connait pas les codes nous :/ dsl mais je sait pas comment t'aider, revérifie bien 2 ou 3 fois si le code est le bon...
Kusami Membre Bleu
Sujet: Re: Discussions libres! - Sam 16 Aoû - 8:23
hello je ne sais pas trop où poser cette question donc tant pis ça sera ici : j'ai entendu dire que pokémon ROSA ne serait pas rétrocompatible avec XY dans le sens où il faudrait utiliser la pokébanque pour transférer ses Pokémons d'un jeu à l'autre. Bon ça se trouve c'est juste mon pote qui m'a fait marcher, mais j'aimerais avoir l'avis d'experts car je me suis plus trop tenue au courant (désolée si je suis un boulet à ce niveau là -_-!) donc est-ce que c'est vrai ?
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Sam 16 Aoû - 12:18
je ne suis pas un expert, mais moi je pense que comme on pouvait échanger de RFVF a RS et de DPP a HGSS, je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas de XY a ROSA...
après si on peut utiliser la pokéanque, moi ça ne me pose pas de problème étant donner que ça va plus vite ^^
Aggron99 Membre Saphir
Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 22 Aoû - 13:18
Moi j'espère qu'on pourra faire des échanges car j'ai pas la Pokébanque, j'ai pas envie de payer juste pour transférer des Pokémons d'un jeu à l'autre :(
En tout cas j'attends ROSA avec impatience ! Pourvu qu'ils ne soient pas en rupture de stock dès sa sortie '-'
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 22 Aoû - 13:46
Han c'est fort possible qu'on en arrive là en plus :c
Ahsoka Membre Argent
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 2 Sep - 6:21
Bonne rentrée 2014 à tous En espérant que cette nouvelle année soit riche en succès et réussite
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 2 Sep - 17:28
Merci, je le souhaite aussi à tout le monde :)
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 2 Sep - 19:32
Merci vous deux, bonne rentrée également à tous de ma part! et de Gobou :)
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 2 Sep - 19:50
BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE !!! :D
Adnihilis Membre Emeraude
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 2 Sep - 20:36
Bonne rentrée à vous ! (Moi, c'est dans une semaine :P *danse*)
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 11 Sep - 22:25