|
|
Auteur | Message |
---|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 3 Juil - 22:09
Tu m'as l'air bien trop gentil avec ton frère toi T'as t'il menacer d'écrire ce message pour me convaincre ? |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 4 Juil - 9:08
Tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire pour arriver à ses fins. On a tous vécu ce traumatisme, et on préfère l'oublier ... (Bienvenue au passage !) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 4 Juil - 9:30
Exactement Karma Et pour Hahako, je dirai juste que je suis gentil avec tout le monde pas seulement avec mon frère ! :) |
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Sam 5 Juil - 13:25
Bon je resterais sur mes gardes alors Vik, continues comme ça, le monde s'en portera mieux. |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Sam 5 Juil - 13:52
C'est un peu comme dans les "Joséphine ange gardien", le méchant c'est toujours celui à qui on s'attend pas |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Sam 5 Juil - 19:56
Wai, mais il a beau être méchant, on peut pas nier qu'il fait des BD super |
|
|
| El Cochono Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Sam 5 Juil - 20:48
Coucou !
Je m'incruste tel un tout petit cochon dans un Kokiyas à la coque du saint-Anne pour vous demander ou peux-on trouver les-dites BD dont parle VikTyNy histoire de voir ça . |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Lun 7 Juil - 13:21
|
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Lun 7 Juil - 15:49
Il faudrait vraiment faire un truc pour les images .gif dans les signatures. Je trouve ça pas très beau. C'est une opinion personnelle, mais si les personnes veulent vraiment des images animées dans leurs signatures, je pense que mettre ça sous un spoiler peut-être vraiment plus agréable pour les yeux. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Lun 7 Juil - 18:17
Mana -> Si tu veux, mais tu peux dire la même chose pour les Avatar :p |
|
|
| El Cochono Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Lun 7 Juil - 19:04
Merci du renseignement !
Sinon, concernant l'histoire des signature, je veux bien mettre en spoil, mais à la base, c'est fait pour faire beau, et donc être vu, mais vu qu’apparemment, ça fait lager internet chez certain, je vais faire ça. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Lun 7 Juil - 19:16
Oui bien sûr SimiaK.
Et je précise que c'est une opinion personnelle, je ne vous y oblige aucunement. C'est une remarque :) |
|
|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Lun 7 Juil - 20:35
hello, désolée de débarquer comme ça, juste une tite question : quand je réponds à un sujet, j'ignore pourquoi, il est automatiquement surveillé et je reçois donc un email concernant cela. Est-ce que ça veut dire qu'a chaque fois que je vais répondre à un sujet je vais devoir préciser que je ne veux pas le surveiller ou il y a une manip' à faire que je ne connais pour (par défaut) ne pas surveiller?
(encore navrée si la réponse est évidente et que la question est mal posée mais c'est compliqué je ne suis pas très forte avec tous ce qui est forum -_-) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Lun 7 Juil - 21:56
Kusami -> moi j'ignore ^^ Mana -> Ah autant pour moi, n'empêche je vais laisser en spoiler, ça attireras la curiosité chez certains :3 |
|
|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Juil - 6:44
bah c'est pas bien grave ^^
en tout cas ça marche bien les signature curiosité j'ai cliqué sur la tienne SimiaK en me disant "mais qu'est-ce que c'eeeest ?" et bam en fait je l'avais déjà vue -_-.
Edit : tant que je suis dans les questions : Le règlement ne dit rien à propos des up, y a-t-il quelque chose à savoir à propos de ça ? par la même occasion dans quelles mesures peut-on créé un nouveau sujet ? (je sais c'est stupide mais chuis une grosse stressée de la vie et dans l'autre forum sur lequel je suis c'est très relax sur ce genre de règles et pour ici je ne sais pas.) |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Juil - 7:14
Le up est pas bien vu, vaut mieux supprimer ton dernier message et en remettre un nouveau. Tu peux créer des nouveaux sujets à la condition qu'un même sujet n'existe pas deja et que tu le postes dans la partie adaptée.
Bienvenue parmi nous ! |
|
|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Juil - 7:27
merci beaucoup ! ça m'évitera de faire des âneries |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Juil - 20:50
Salut, c'est Mana. J'ai changé de pseudo et j'ai jugé important de vous avertir, voilà |
|
|
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Juil - 21:07
- Spindim a écrit:
Bienvenue parmi nous MirorB ! Merci Spiny |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Juil - 21:30
Rholâlâ ! Arretez de vous diputez ! :/ Et puis Mr.B, tu a du spammer les messages pour être direct membre diamant ! Attention ! C'est vilain ça |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Juil - 22:09
Haaan, pourquoi ce changement de nom soudain ? Mana c'était bien. Je vais pouvoir te le prendre :) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Juil - 22:16
De toute façon Mana était pas pris, mon pseudo étant Mana_1825 XD
Puis quand je me suis inscris sous Mana_1825, j'avais pas l'intention de rester longtemps sur le fofo et tout, c'est un ancien pseudo que j'avais sur JVC mais ce compte est bandef donc bon, à la poubelle :)
Puis maintenant que je suis posé sur le fofo je préfère avoir un pseudo en rapport avec Pokémon, donc du coup j'ai pris le nom d'un de mes character préféré de Pokémon, voilà!
Spin(yboss) me comprend ♥ |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Juil - 22:28
C'est qui ? Pfff il est avec des Ludicolo, rien de bon en prévision |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 9 Juil - 9:37
Il a surtout une perruque sur la tête, c'est ça qui est pas bon signe... Bon bah Bienvenu parmis nous Mi...Miror.. Miror...B. (c'est difficile à écrire quand on est choqué ^^) Mais non je m'en suis remis <3 ou pas Le pire c'est que je voyais partout des "MirorB, membre Diamand". Je regarde la signature. [16:44:32] @ Azelma : tu es un bon Mana <3 ...
Dernière édition par SimiaK le Mer 9 Juil - 9:41, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Discussions libres! -
|
|
|
|