AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Discussions libres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Dim 4 Mai - 23:36

salut je suis nouveau et je voudrai savoir si vous aviez une team NU a me proposer svp  Discussions libres! - Page 20 3875001007 merci d'avance
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Lun 5 Mai - 9:19

Non, nous n'avons que des conseils à proposer espèce de troll !
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Mar 6 Mai - 21:54

bonjou je voudrais savoir si la rom de pokemon y ou x etait dispo en telechargement libre svp c urgent Discussions libres! - Page 20 1826988118 
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Mar 6 Mai - 22:19

Mais whaaaaaaaat.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Dim 11 Mai - 19:30

En train de regarder le master 1000 à Madrid Tennis.
Allez Nishikori  *love* 
Membre Rouge
Nea 
Membre Rouge 
Nea

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Mer 28 Mai - 22:13

Salut tout le monde :) (je ne savais où poster mon premier message et j'aime bien papoter) Comment va la vie ? Tout le monde est en vacances ?
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Mer 28 Mai - 23:40

Non en mode chômeur donc sport a fond  Discussions libres! - Page 20 4116098766 

Et toi Nea ?
Membre Rouge
Nea 
Membre Rouge 
Nea

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 29 Mai - 0:22

Héhé ! Ouaip, c'est parti pour 4 mois de vacances o/.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 29 Mai - 7:01

Pendant ces vacances, il faut que j'en profite à fond pour faire du sport !
Membre Rouge
Nea 
Membre Rouge 
Nea

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 29 Mai - 7:11

Et bien, vous êtes motivés, quel courage ^^ je vous admire.
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Ven 30 Mai - 12:22

Saluuuut je viens d'arriver sur le site et j'aimerais bien savoir comment on met une image de profil svp? Merciiii d'avance :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Ven 30 Mai - 12:27

Il faut aller dans "Profil" (en dessous d'Elekable, Luxray et Zéblitz), puis aller dans "Avatar". Ensuite, si tu as enregistré l'image que tu veux sur ton ordinateur, tu fais "choisir le fichier".
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Ven 30 Mai - 12:42

Ok c'est bon merci beaucoup :)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 12 Juin - 13:52

Je mange une pomme en rigolant tout en dansant le cha-cha-cha sur un melon.
et vous, vous faite quoi ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 12 Juin - 17:21

Cool moi je vais secouer des foulards multicolores sur la Planète de SuperMarioGalaxy avec des chats roses ^^
Membre Cristal
Raptor117 
Membre Cristal 
Raptor117

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 12 Juin - 19:50

Je fais mes devoir sur Saturne tout en trollant 127 chats en même temps ;)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 12 Juin - 19:53

Tiens, du Kamoulox... ^^

Je pets un chameau qui me prends pour son pokemon.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Mer 2 Juil - 23:01

Je viens de poster mon premier message dans un autre sujet, sans avoir frappé à la porte et dit bonjour !
Je me sens un peu mal, je suis un garçon poli après tout. Discussions libres! - Page 20 1029552828 

Alors je me rattrape ici.

Bonsoir et merci pour ce site, c'est une mine d'or.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 3 Juil - 5:55

T'en fais pas Hahakomiri, y'a pas de chichi ici Discussions libres! - Page 20 4116098766
Et je suis ravie que tu trouves ton bonheur sur NU !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 3 Juil - 6:35

Hahakomori a écrit:
Je viens de poster mon premier message dans un autre sujet, sans avoir frappé à la porte et dit bonjour !
Je me sens un peu mal, je suis un garçon poli après tout. Discussions libres! - Page 20 1029552828 

Alors je me rattrape ici.

Bonsoir et merci pour ce site, c'est une mine d'or.

Bienvenue à toi ;)
Hahakomori ce ne serait pas Manternel en français ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 3 Juil - 9:48

T'en fais pas Hahakomiri, y'a pas de chichi ici
Fait attention, quand elle dit ça, c'est qu'elle va t'en faire voir de toutes les couleurs...

Sinon oui, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici! :D
PS; on est tous super sympa (sauf moi  Discussions libres! - Page 20 2919776997 )
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 3 Juil - 11:20

Merci Azelma, la prochaine fois je n'hésiterais pas !

Et Ryno si c'est bien Manternel, un pokémon qui a trop la classe !  
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 3 Juil - 18:59

Welcome Hahakomori
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 3 Juil - 19:51

Tiens j'avais loupé le message de SimiaK.
T'as pas l'air trop méchant pour le moment comme tous les autres d'ailleurs! ^^

Thanx Mana ;)

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty - Jeu 3 Juil - 21:12

Non, Simi est sympa comme tout les autres mais il lui arrive d'avoir des moments... enfin voilà quoi...

C'est mon frère après tout ! ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 20 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant