Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 1 Avr - 15:45
Vous dessinez si bien... Je peux prendre exemple sur vous ?
1mpact Membre Rouge
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Avr - 1:55
Le topic est pas très actif en ce moment ! Qui a reçu un Magmar/Elektek de la distribution ?
Bakura Membre X
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Avr - 9:38
Ouais on préfère flooder sur le chat que sur ce topic Pas encore pour ma part, normalement Azenuko va se charger de me le donner vu que j'habite à Chypre ^^ Et toi tu l'as reçu ?
Ryno Membre Diamant
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 8 Avr - 11:28
Tiens jsavais pas qu'il y'avait ce genre de topic alors qu'il y'a un chat :/ M'enfin bon, sinon ça va ? ^^
LenaMatsuo Membre Cristal
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 15 Avr - 16:46
Un ami m'a filé ça : http://www.matmartinez.net/nsfw/ Allez savoir pourquoi, je me sens obligé de le partager xD
Locke-Key Membre Emeraude
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 15 Avr - 16:48
Va savoir
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 15 Avr - 17:39
Lena, mais c'est épic ton truc xD en p'luche tu as un nouveau navatar :3
Moooooh, c'est original, merci :D Joyeuse Pâques a toi aussi :3~ et aux autres tant qu'on y est :D j'espère que vous avez eu de bons gros chocolats :3 je me repete sur les smileys
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 22 Avr - 12:29
C'est bon c'est plus pâques
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 22 Avr - 15:37
Boh depuis un moment déjà Mais t'inquietes pas, tu n'as qu'a attendre 365 jours :> (a moins que l'on soit une année bissextile?)
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 22 Avr - 17:18
Bon sang ! Je l'ai complètement loupé ! Vite Celebi ! retour vers le passé !
Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 23 Avr - 18:22
Tellement de messages m'exaspèrent sur le forum, seriously, ils ont lancé des briques à la places des confettis au carnaval de cette année ? Ça expliquerait le génocide de neurones chez certains.
J'aurais tellement de chose à dire, mais je préfère m'abstenir et poster un CDG ici.
Heureusement qu'en contrepartie il y a aussi des gens cool & respect pour la patience des modo (j'en aurais tué plus d'un moi XD).
(Locke-Key : ça n'a aucun rapport avec ton message d'avant, je le précise, parce que je commence à connaître la maison)
Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 23 Avr - 18:34
Mais si je pars avec Celebi dans le camion pour voyageait dans le temps et refaire Pâques
Top secret :
Au début je voulais mètre le scène du retour vers le passé dans code lyoko mais je n'ai pas trouvé sur Youtube ou Daily
Merci de me dire que je ne suis pas ciblé Lena sa me rassure ^^ (elle commence à me connaitre )
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 23 Avr - 19:24
Han, j'ai pas trop compris, comme je vois pas le truc de Locke... Faudra m'expliquer, mais c'est pas obliger... Sinon, je pense avoir reçu une brique sur la tête, oui (mais moi j'ai lancé des bombes, c'était plus rigolo) Tellement de messages m'exaspèrent sur le forum je crois que j'en fais parti non? --' (ceci est une question, j'aimerais juste savoir en fait, mais je ne t'en voudrais pas) Sinon, chez nous, il y a eu de la pluie, mais genre une bonne grosse pluie mouillante qui s'en prend a vous a la sortie de l'école et ou ton copain l'arbre n'a pas encore assez de fauilles pour te couvrir, une pluie comme on les aimes nous en Bretagne --' c'est sujet Discussions libres, donc je lance un truc hein
Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 23 Avr - 20:16
Ha les bonnes pluis de Bretagne Le parapluie c'est mon 3e bras (^-^)
Sujet: Re: Discussions libres! - Mer 23 Avr - 22:38
Simiak, en dehors du fait que tu as tendance à flooder (comme beaucoup d'autres), non, tes message ne m'exaspère pas.
Il fait beau ici, c'est même assez incroyable pour cette région xD
Sujet: Re: Discussions libres! - Mar 29 Avr - 16:19
Je pars dans le sud aujourd'hui et j'ai emmené la pluie avec moi --' Salut Loupio :p
Iggy Spring Membre Perle
Sujet: Re: Discussions libres! - Jeu 1 Mai - 16:19
Comment ? c'était à cause de toi ce temps ? Espèce de ***** ! A cause de toi il pleut en gironde en printemps !
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Discussions libres! - Ven 2 Mai - 10:06
Han, bah une partie de Locke a du rester ici alors --'