AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Discussions libres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Ven 13 Jan - 19:26

Stylo à encre ou stylo à bille ? Si stylo à encre, suffit de changer de cartouche non ? (je sais pas si ça va changer la couleur de la cartouche de passer du noir au vert), sinon je vois pas...
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Ven 13 Jan - 20:53

Non ce n'est pas ça désolé... ^^ Mail là c'est un gros piège si je vois bien, si vous voulez je le dit à vous tous . :[D4]:
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Ven 13 Jan - 23:22

Oui pourquoi pas, enfin si les autres sont d'accord en attendant je réfléchis =D, difficile ton énigme Oo
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Dim 15 Jan - 12:16

Bien sur que tu peux Vert
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Dim 15 Jan - 12:52

Hashmall> Comment ? O.o
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Dim 15 Jan - 12:56

T'a juste a écrire " VERT " avec le stylo.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Dim 15 Jan - 13:24

J'y avais pas pensé, mais c'est en vert donc on écrit en vert :o
Tu la connaissais déjà hash' ?
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Dim 15 Jan - 21:00

Vous y êtes presque mais c'est ça on va dire, dans la devinette au lieu de en vert c'était envers ^^, compris c'est ça le piège ! :[D4]:
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Dim 15 Jan - 21:24

GG hashmall.
J'pense que ça le fait mieux à l'orale car ça se prononce pareille. =)
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Mar 17 Jan - 12:09

Oui je sais, je l'avait déjà fait à des potes à l'oral . :[D4]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Mar 17 Jan - 18:51

Et Hash t'es fan des very bad blagues? :p J'adore ton image perso!
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Mar 17 Jan - 19:52

Son avatar, oui effectivement, il fait rire un peu ^^.
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Mer 18 Jan - 16:23

Oue je kiff baltazar et gaspard ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Mer 18 Jan - 17:46

Hahah c'est ton coté pervers qui ressort? :p
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Mer 18 Jan - 20:01

Oui c'est vrai ! ^^
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Jeu 19 Jan - 12:03

Elle m'aguiche !!
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Ven 20 Jan - 20:35

Hihihi moi je préfère quand ils font les weshs! :[D7]:
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Sam 21 Jan - 16:45

La tête qu'il a! Il fait trop peur! :p
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Dim 29 Jan - 22:04

hé opale elle est trop jolie ta signature mentali, c'est pour aller avec le thème du forum? :p
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Lun 30 Jan - 15:29

Oui c'est vrai! Moi je sais pas grapher je suis jaloux! :p
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Lun 30 Jan - 16:14

Merci Pika ! ^^
Oh, j'y avais pas pensé.. Non c'est juste parce que j'adore Mentali ♥
(moi aussi je graphe mal, j'ai demandé à quelqu'un de me le faire contre un code HTML)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Lun 30 Jan - 17:51

Je suis d'accord Opale elle est très jolie, je vais encore t’embêter un peu par contre parce que ta deuxième image est un peu grande pour une signature ^^
J'espère que tu comprends ;)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Lun 30 Jan - 18:17

Ok ce n'est pas grave, je la supprime =)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Lun 30 Jan - 18:24

Sinon tu mets le lien :)
Je suis désolée mais je veux éviter que touts les membres mettent plein de signatures on s'y retrouve plus sinon! ^^
Membre Vert
Kurai 
Membre Vert 
Kurai

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty - Lun 30 Jan - 20:04

J'adore ta signature Azel *__*
Tu l'as trouvé où ton render? *0*
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 14 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant