AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Discussions libres!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Dim 9 Oct - 13:58

Toujours a vous plaindre vous les jeunes ^^
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Dim 9 Oct - 19:49

t'es pas très vieille non plus :p
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Lun 10 Oct - 8:25

Estimez-vous heureux vous êtes encore a l’école, vous allez voir plus tard ^^
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Lun 10 Oct - 10:45

Vieux machin va :p
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Lun 10 Oct - 16:08

Oue pour moi ca marche xd
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mar 11 Oct - 8:44

Y'a du monde ce matin ^^
C'est la grève?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mar 11 Oct - 11:45

J'attend la reponse de la Marine moi ^^
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mar 11 Oct - 18:40

La marine Oo
Vas y raconte, tu te fais embaucher?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mar 11 Oct - 18:55

J'ai eu un appelle ils veulent me rencontrer car il recherche beaucoup de restaurateur pour leur bâtiment de guerre et leur sous marin ^^
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mar 11 Oct - 18:58

Tu vas voyager ^^ en plus sa paye bien il me semble cuisinier dans la marine :)
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mar 11 Oct - 19:22

Bah le plus intéressant c'est dans les sous marins ^^ de plus un salaire correct il y a les primes et le plus classe c'est que je par 1mois en mission 1 mois en vac 1 mois a quai pour entretenir le sous marin ^^
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 10:52

:O Faut pas etre claustro aussi...
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 12:10

J'aimerais pas ce rythme de travail, trop de travail d'un coup ensuite trop de vacance ( quoi que les vacances sa ne se refuse pas ) puis de plus voir ses proches pendant 1 mois :[B1]:
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 12:29

Tu rigole ? 4 mois de vacances par an ! C'est ... génial ! :p
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 14:44

Ils ont pas plus tandance a être homo dans les sous marins?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 16:03

Qu'est ce que c'est que ces conneries X) Tu sors ça d'où ? Bien sur que non , ceux qui t'ont raconté ça se sont bien foutus de toi >< Les sous marins sont pas remplis d'homos ...
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 17:37

Xd non tkt pas c'est pas en 1 mois que l'ont deviens taré xd par contre oui les femmes son interdit dans les sous marins.

Après a force d’être avec ta section tu t'en fait des amis donc sa passe vite ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 19:08

Les femmes sont interdites! Oo Pourquoi donc?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 19:26

Alors la il y a plusieurs hypothèse comme sur le faite qu'ils doivent aménager des aménagement spécialement pour les femmes mais a cause de l'espace restreint des sous-marins et de faire cette amélioration couterai trop chère.

Après il y a aussi du faite d’être dans un espace restreint pendant plusieurs semaine est dur, donc cela évite quelque problématique entre femme et homme.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 19:33

Surtout ne sous entends pas qu'on a mauvais caractère...
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Mer 12 Oct - 22:02

Je parlais pas de se style de problématique xd
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Jeu 13 Oct - 6:34

Hihi de toutes façon je sais pas si beaucoup de femmes sont interessées par le voyage en sous marin, moi ca me fait peur...
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Jeu 13 Oct - 16:57

Xd c'est vraie que cela n'est pas rassurant.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Jeu 13 Oct - 19:52

Moi j'aimerais bien :)
Ca doit etre super fun :p
Ils prennent pas de passagers? ^^
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty - Ven 14 Oct - 8:55

Bah toutes la marine doit être fun ^^

Je m'engage en temps que volontaire donc c'est juste un contrat de 1 ans pour découvrir la marine.

J'ai demander a être sois sur un bâtiment sois sur un sous marin, dans les deux cas je vais faire une mission ^^

Je me demande ou allons nous faire escale ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 8 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant