AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Pronostiques sur la LHNU

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Ven 28 Mar - 22:20

Un des rédacs pour moi,Babrutas/Maja/Firnen,je pense,ou rien .
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 9:39

Moi je pense qu'il n'y en aura pas.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 9:45

Moi je pense franchement à quelqu'un...
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 10:16

Tu crois que j'ai pas capté ? T'assures de fou ma poule ça c'est vraiment bon <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 10:25

Ce lapsus révélateur. Tu veux que j'ai à nouveau la LHNU hein ? <3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 15:21

Bakura je dirais, ou Pokepixel qui a fait beaucoup d'efforts ce mois-ci, il ne faudrait pas que ça cesse !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 15:46

Ouais, un deuxième badge svp
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 15:50

Baku l'a déjà, et il la mérite pas une deuxième fois !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 18:47

Pourquoi pas!? haha
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 20:04

Je pencherais sur Firnen pour la LHNU sinon je dirais que personne ne l'auras :)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Sam 29 Mar - 21:08

Mana_1825 a écrit:
Bakura je dirais, ou Pokepixel qui a fait beaucoup d'efforts ce mois-ci, il ne faudrait pas que ça cesse !

Oh ! ♥️ Merci beaucoup ♥️ Mais je ne me fait pas beaucoup d'illusion, je ne pense vraiment pas l'avoir :/ C'est vrai que Fifi a pas mal bosser. Mellow aussi d'ailleurs Pronostiques sur la LHNU - Page 2 3718684158
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Dim 30 Mar - 16:39

A qui pense tu chenipan ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 17:20

imo ce mois-ci ça va être quelqu'un de dark parce que c'est le jour d'halloween. 
Après je dis ça, je dis rien.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 19:45

Pour moi, ce mois-ci les administrateurs vont remercier un simple membre qui brille par son activité sur le forum depuis quelques mois.

Si ce n'est pas le cas, ce sera un modérateur qui brille par sa bonne humeur et qui motive les staff à travailler et à toujours améliorer cette communauté connue pour sa convivialité qu'est NU. En gros pour moi ce serait Libra Pronostiques sur la LHNU - Page 2 4116098766

Sinon j'ai pas d'idées Pronostiques sur la LHNU - Page 2 3849973360
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 20:35

"Libra LHNU"
n dsl

Rédacs ou rien, c tou.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 23:19

Babrutas a écrit:
imo ce mois-ci ça va être quelqu'un de dark parce que c'est le jour d'halloween. 
Après je dis ça, je dis rien.
jsuis quelqu'un de dark cf mes photos dans le trombi!!!!!
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 0:23

Perso j'ai trouvé un mec Dark qui mérite la LHNU :

Spoiler:
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 8:02

Give that man a LHNU.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pronostiques sur la LHNUPronostiques sur la LHNU - Page 2 Empty -

Pronostiques sur la LHNU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2