AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Résultats du concours n°30 (Chaffreux)



Quel set préférez-vous ?
Opale
Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 907364voterca2113%Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Kalut <3
Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 907364voterca2133%Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 378724votercap1
 33% [ 5 ]
Lamorak
Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 907364voterca2113%Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 378724votercap1
 13% [ 2 ]
majaspic22
Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 907364voterca2120%Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 378724votercap1
 20% [ 3 ]
Louna
Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 907364voterca2113%Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Pikapi
Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 907364voterca217%Résultats du concours n°30 (Chaffreux) 378724votercap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Résultats du concours n°30 (Chaffreux)Résultats du concours n°30 (Chaffreux) Empty - Mer 19 Juin - 18:05

CHAFFREUX



StatistiquesBase
PV71
Atq82
Déf64
Atq Spé64
Déf Spé59
Vit112


OPALE : Sans nom

Chaffreux @ Restes
Trait: Acharné
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jovial Nature
- Bluff
- Griffe ombre
- Demi-tour
- Retour
Ce set fait en 5 minutes sur showdown vous apportera la joie et la bonne humeur pour vos parties de poker. <3
Bluffez dès l'entrée dans jeu, mais faites tout de même attention aux fantômes, ces méchants spectres qui verront que vous bluffez et n'y prêteront pas attention.
Pour eux, pas de souci, sortez vos griffes et utilisez donc votre botte secrète nommée Griffe ombre.
Attention, si vous trouvez que l'adversaire à une meilleure main que vous, n'hésitez pas: Couchez-vous et faîtes Demi-tour.
Et, vous le savez, on a tous une technique fétiche, une sorte de STAB, chez lui, sa technique fétiche se nomme Retour.
Vos cartes sont maintenant prêtes pour vos futures parties de poker.




KALUT <3 : Priority Abuser

Grumpy Cat (Chaffreux) @ Orbe Vie
Trait: Isograisse
EVs: 56 PV / 252 Atq / 200 Vit
Rigide de nature
- Bluff
- Coup Bas
- Retour
- Demi-tour
Un petit bijou que j'ai retrouvé je ne sais plus où, dans les vieilles NU du début BW de mon frère. Si imprévisible et aussi dévastateur pour les propriétaires de Ceint. Force. On s'arrange ici à aller et venir (Sur Change-Eclair, sur Demi-Tour ou Relais de coéquipiers, ou un KO), on lance une prévisible Bluff pour affaiblir le Pokemon en face. Si l'adversaire switche en anticipant Bluff, on fait Demi-Tour pour placer un contre ou check approprié. Retour pour la puissance, en complément de Bluff. Coup Bas sert pour les Pokemon de type Psy / Spectre qui sont plus rapides, certains Choice endommagés, bloqués sur une attaque et à portée de KO via Coup Bas. Demi-Tour pour placer un de vos Pokemon ou faire mumuse avec votre adversaire en spammant Demi-Tour et Change-Eclair.

-Les EVs donnés maximisent la puissance offensive de Chaffreux, lui permettant de dépasser Karaclée Rigide Choice Band, ainsi que tous les Pokemon ayant 90 de vitesse de base, nature positive.
-Isograisse lui donne une résistance Feu et Glace non négligeable, même si ses défenses sont en carton.
-Provoc sur Demi-Tour pour empêcher quelques placements ou de coincer relativement bien Feuforêve, Chartor ou Givrali Tank.
-Ce Chaffreux sert surtout ici à casser Fermeté / Ceint. Force via la combinaison Bluff / Demi-Tour, Coup Bas pour avoir une jolie priorité puissante et Retour en attaque puissante.




LAMORAK : Sweeper physique

Chaffreux @ Ceinture pro
Trait : Isograisse
EVs : 252 Atk/ 252 Spd/ 4 pv
Rigide de Nature (+Atk, -Akt Spé)
- Retour
- Aeropique
- Tunnel
- Demi-tour
Alors étant donné que c'est mon premier, j'agis a ma méthode, pouvoir infliger des attaques super-efficaces au plus de types possible.
Retour est utilisé ici pour son STAB
Aeropique est là pour pouvoir riposter contre sa faiblesse : les types combat.
Demi-tour, lui permet d'infliger des attaque super-efficaces au types plante, psy et tenebr et de changer de pokémon. La ceinture pro + le super efficace il peut aller jusqu’à 148 de puissance.
Et Tunnel, permet d'infliger des super-efficaces au pokémon de types Acier, Roche, Feu, Electrique et poison. Avec la ceinture pro + le super efficace cela monte à environ 192 de puissance.




MAJASPIC22 : Last resort

Chaffreux @ Orbe vie
Trait: Acharné
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Bluff
- Dernierecour
Un set où on exploite les statistiques offensives de chaffreux : on fait bluff puis on spam dernierecour. Il faut jouer avec un trapper de type ténèbres comme moufflair histoire d'empêcher le set de devenir inutile et éventuellement jouer taupiqueur qui peut trap les aciers. Chaffreux sera aussi battu par les scarfs dont karaclée mais ils pourra finir une équipe ou faire de gros trous dedans.




LOUNA : Bouhhhh le tricheur !

Chaffreux (M) @ Ceinture Force
Trait: Isograisse
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Bluff
- Tricherie
- Vantardise
- Vive-attaque
Le set est simple ! On place Bluff pour casser les éventuels Ceinture Force, on Vantardise pour booster l'attaque de l'adversaire et le rendre confus, car ! Plus l'adversaire à d'Attaque, plus Tricherie taperas ! La Ceinture Force est là pour survivre le temps de poser la Vantardise et de spam Tricherie, Vive Attaque est là en tant que finish ! A noter qu'il est conseillé de le jouer contre un adversaire spéciale et pas physique !




PIKAPI : Sans nom

Chaffreux (M) @ Ceinture Force
Trait: Tempo Perso
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Aiguisage
- Queue De Fer
- Plaquage
- Hypnose
Un set que je trouve fun à jouer et assez simple a mettre en place. Des Evs en Attaque et Vitesse avec une nature rigide.
On place aiguisage une ou deux fois, tout dépend de si on peut. Ça nous permet d'augmenter notre précision et a la fois notre attaque. Hypnose n'ayant que 70 de précision peut facilement se retrouver a 90 de précision, pareil pour Queue de Fer. Plaquage choisit comme attaque stabbée, et qui s'accorde parfaitement avec un gros chat poilu comme lui.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°30 (Chaffreux)Résultats du concours n°30 (Chaffreux) Empty - Mer 26 Juin - 0:11

Je clos le concours demain midi, si certains n'ont pas voté c'est le moment !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°30 (Chaffreux)Résultats du concours n°30 (Chaffreux) Empty - Mer 26 Juin - 18:34

Et l'heureux gagnant est...
*roulements de tambours*
Kalut !
Bravo à tous ! :D
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°30 (Chaffreux)Résultats du concours n°30 (Chaffreux) Empty - Mer 26 Juin - 18:58

C'était pas demain midi la deadline pour les votes? :d
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°30 (Chaffreux)Résultats du concours n°30 (Chaffreux) Empty - Mer 26 Juin - 19:44

Ah merde je voulais dire ce midi, j'avais pas fait gaffe qu'il était minuit passé ^^'
M'enfin avec 13 votes faire la différence aurait été difficile.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°30 (Chaffreux)Résultats du concours n°30 (Chaffreux) Empty - Mer 26 Juin - 20:39

Adakor x).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°30 (Chaffreux)Résultats du concours n°30 (Chaffreux) Empty -

Résultats du concours n°30 (Chaffreux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-