Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mer 18 Sep - 10:05
Retour des bruits d'Ultralaser & Lance-Soleil de la 1G? :) Sympathique en tout cas... ^^
mad dog Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mer 18 Sep - 12:05
Le bruit de Ultralaser me rappelle tellement les versions G1 et G2, ah les souvenirs :)
Pathéa Membre Platine
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mer 18 Sep - 12:08
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! :D
Hikaru Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mer 18 Sep - 12:40
La même chose!! J-25... :p
Yogi Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mer 18 Sep - 13:35
Trop bien fait la pub ! :o
Yogi Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Lun 23 Sep - 20:19
De nouveaux environnements magnifiques ! :o
Pathéa Membre Platine
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Lun 23 Sep - 21:43
Je veux... Purée, vivement !!! Et sinon les décors sont vraiment trop beaux... J'ai hâte de les voir en live. Par contre pourquoi ils n'ont pas mis la 3D partout ? Tout mériterait de la 3D là... :(
Hikaru Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Lun 23 Sep - 23:35
Ça fait baver tout ça!! J'ai hâte!!
Someone Membre Diamant
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 5:38
Un seul mot Waouh *_*
Hikaru Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 14:48
Attention, un mec du Quebec a reussi a avoir les jeux et apparemment d'autres personnes aussi. Donc des spoilers trainent sur Internet. Voici un lien: http://www.pokemontrash.com/2130-spoiler-pokemon-x-y.html
Spoiler:
Spoiler:
Reifiui Membre Emeraude
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 15:24
J'ai vu les nouvelles manières pour faire évoluer des pokemons 0_0 WTF?!
Spoiler d'évolution:
"Sepiatop évolue en Sepiatroce au niveau 24 en tournant votre 3DS à l'envers"........WHAT?!!
Hikaru Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 15:43
Oui, j'étais déjà au courant depuis longtemps.
Reifiui Membre Emeraude
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 15:53
Je savais qu'il y aurait de nouvelles façons d'évoluer,mais là c'est......original
Hikaru Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 16:16
Et innovant. Ils ont fumé?
Reifiui Membre Emeraude
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 16:31
Ils ont fumés trop de Mystherbe
Pathéa Membre Platine
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 17:21
Oui y a des nouvelles façons de faire évoluer les pokémons. Mais dans le cas de ce Sépiatop, beh euh, sépatop Non je déconne, j'avais juste envie de faire le jeu de mot. Mais ça peut-être sympa même si t'as l'air con ! Je vais aller lire l'article et voir si je prends un billet vers le Canada pour voler ce gars
Reifiui Membre Emeraude
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 17:34
On peut dire que si on doit tenir sa 3DS à l'envers,ça dot être SepiATROCE YEAAAAAAAAH!
Reifiui Membre Emeraude
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 19:23
Apparemment certaines infos de l'article sont fausses :0
Yogi Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 20:47
Quasiment toutes.
Pathéa Membre Platine
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 20:59
Et sinon le mec il a vraiment les jeux ou ça aussi c'est faux ?
Hikaru Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 21:39
Bof, je sais pas. Mais ce mec me fais passer pour un gros boulet!
Reifiui Membre Emeraude
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 21:42
Moi je m'en moque pour l'instant car demain un nouveau pokemon va être révélé!
Hikaru Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 21:51
Quel poké cela peut-être?
Reifiui Membre Emeraude
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mar 24 Sep - 22:21
*Croise les dois* Faîtes que ce soit une 2e Evolition
Yogi Membre Perle
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Mer 25 Sep - 5:41
Que les boites du magasin sans le jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] -
Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]