AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le topic des anniversaires!

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Dim 6 Avr - 19:58

Joyeux anniversaire Lopo :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Dim 6 Avr - 20:15

Bon anniversaire Lopo ! :)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Dim 6 Avr - 21:20

Bon anniversaire Lopo !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Dim 6 Avr - 22:58

Bon annif lopo ! Et comme je suis flemmard, et bah je souhaite un bon annif Ă  fifi en mĂŞme temps. Ouais, t'as pas le droit Ă  ton propre message d'anniversaire. Et lĂ  tu rages hein ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Dim 6 Avr - 23:00

En ce jour où même les belges peuvent espérer que les gens leur souhaitent leur anniversaire (je n'ai aucune de idée de si cette phrase est française... Mais on s'en fout parce qu'elle est belge Oo), je sais te souhaiter ton anniversaire, Fíf ! Encore un an de plus, une fois !

[00:03:49] FĂ­rnen : Bretzel dira oui

Trop de confiance en soi quand on a 20 ans Oo

Dernière édition par Kirth le Dim 6 Avr - 23:04, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Dim 6 Avr - 23:02

Tu te belgisifies srx. J't'avais dit que c'était une mauvaise idée de prendre un belge dans le staff, trop de mauvaise influence.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 5:52

Bon anniversaire le renard roux belge ! Le topic des anniversaires! - Page 25 BeerLe topic des anniversaires! - Page 25 BeerLe topic des anniversaires! - Page 25 BeerLe topic des anniversaires! - Page 25 BeerLe topic des anniversaires! - Page 25 Beer
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 6:32

Joyeux anniversaire Fifi !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 7:19

Bon anniversaire Ă´ compatriote du plat pays ! :D
Membre Platine
FĂ­rnen 
Membre Platine 
FĂ­rnen

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 7:29

Baku: Oui, je rage lĂ  :(
Kirth: Rofl, mĂŞme moi je n'ai rien compris Ă  ta phrase! Et la phrase que tu as sorti hors contexte est bizarre lĂ  haha
Mao: Merci <3 Beer Power!
Et merci Ă  Bretzel et Nestouf!

Et Nestouf:

GĂ©rante Boutique
Germy 
GĂ©rante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 7:58

Joyeux anniversaire Firnen \o/ que les animaux te sautent dessus et mangent tes chaussures
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 8:32

Joyeux anniversaire Firnen !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 11:19

Firnen, dieu au corps svelte et délicat, aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie, donne-moi donc tes chaussures, que je les lave avec mes cheveux.

EDIT: Ah, mon gage est que sur la CB ? Je me tape l'affiche alors x) Joyeux anniversaire !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 11:28

Bon anniv Firnen ! Que le pouvoir du mauve triomphe !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 16:31

Joyeux anniversaire Fifi, et que le Dieu autre que Cheenipan ou Poképixel (ou moi)
rende cette journée mémorable, au point que les historiens dans 1000 ans chercherons ce qui a bien pu se passer!!!
(et encore une fois je dit n'importe quoi...)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 18:00

Joyeux anniversaire fifi ! Le topic des anniversaires! - Page 25 3233965643

Dernière édition par Marisson le Mar 8 Avr - 5:58, édité 1 fois
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Lun 7 Avr - 21:26

joyeux anniv' Fifi ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Mar 29 Avr - 20:59

Bouune Annif'

Je suis au courant que j'ai 22 jours de retard, qu'on me fouette Le topic des anniversaires! - Page 25 2120413034
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Jeu 1 Mai - 7:21

Joyeux anniversaire TheLaggron :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Jeu 1 Mai - 8:06

Heyyy !
Comme on dit chez moi ♫ Deiz ha ♫ Bloaz Laouen ♫
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Jeu 1 Mai - 8:51

Bon anniv' TheLaggron :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Jeu 1 Mai - 10:20

Joyeux anniversaire ! :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Jeu 1 Mai - 13:47

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniiiveeersaiiiire, TheLaggron, joyeux anniiiiiiveeeeeersaiiiiiire ! ♫
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Jeu 1 Mai - 16:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (l'abus de majuscule ne tue pas)
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Jeu 1 Mai - 19:08

bon anniversaire
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant