AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le topic des anniversaires!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 6:51

Joyeux anniversaire Babru !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 6:57

Merci♥♥♥♥
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 8:01

Joyeux anniversaire Brubru !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 8:15

Aujourd'hui est un grand jour, attendu par tous avec impatience... C'est le jour de... La RMT  Le topic des anniversaires! - Page 23 3736269006
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 8:43

Bon anniv ;)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 11:22

Joyeux anniversaire Géraldine xdxd
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 13:16

Bon anniv' bab !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 13:17

Bon moigniversaire babr... Jéraldine
Oui, Cheni m'influence beaucoup :p
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 13:20

Joyeux anniversaire !
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 16:46

Bon anniv' Bab
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 17:14

Banane d'hier sert Baobab Le topic des anniversaires! - Page 23 4116098766 !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 19:14

Bakura a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour, attendu par tous avec impatience... C'est le jour de... La RMT  Le topic des anniversaires! - Page 23 3736269006
OH PUTAIN JE L'ATTENDAIS TELLEMENT CE JOUR ! J'EN POUVAIS PLUS D'ATTENDRE CETTE RMT !

Merci tout le monde♥️♥️♥️
JE VOUS AIME TOUS♥️♥️♥️
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 19:25

BON ANNIVERSAIRE <3
(C'est quand même la 4ème fois que j'te le dis <3)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mer 26 Mar - 19:26

Joyeux anniv Babrutas :)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Lun 31 Mar - 23:01

Je souhaite un très joyeux anniversaire à Mellow ! ♥♥♥
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Lun 31 Mar - 23:16

Dat Stalker.

Je ne souhaite pas un bon anniversaire à Mellow. Mais ceci était un Poisson. (Allez ma pauvre on a dû te la faire souvent... :( ).

Pour me rattraper j'te souhaite un très bon anniversaire ! =D.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mar 1 Avr - 7:31

Effectivement, tu dois souffrir le jour de ton anniversaire :(
Bon courage, et bon anniversaire, on est tous avec toi dans ce moment difficile Mellow :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mar 1 Avr - 8:38

Joyeux anniversaire Mellow !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mar 1 Avr - 9:41

Bon anniv Mellow !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mar 1 Avr - 11:35

Bon anniversaire Mellow ! :3
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mar 1 Avr - 14:55

Oh, merci tout le monde ♥ Oui, c'est nul d'être née un premier avril, mais bon, je suis heureuse quand même :3
Encore merci à vous tous ♥ ♥
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mar 1 Avr - 15:09

Poisson… Bon anniversaire Mellow ! (je rigole, c'est pas drôle d'être né le premier avril avec les poissons et tout)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mar 1 Avr - 15:25

Bon anniversaire Mellow !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mar 1 Avr - 16:24

Un Bon Poissiversaire Mellow!
Non, on rigole pas avec ça  Le topic des anniversaires! - Page 23 3849973360 
Joyeux nanniversaire! :D
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty - Mar 1 Avr - 17:03

JOYEUZANIVERSERE !!!!!!!!!
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 23 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant