Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| pika07 Membre Perle |
|
| Sujet: Le CoroCoro de Juillet ! - Mer 12 Juin - 13:13
Bonjour , le CoroCoro de Juillet se dévoile petit a petit ! Cette fille se nomme Sana (JAP), elle semble être la fille qui nous suit dans la forêt lors du premier trailer mais ceci reste a confirmer .Nous voyons Panjer (JAP), une journaliste avec un Chevroum et Galvaran dans l'épisode du 18 juillet.Viola (JAP) quant à elle sera la première championne et son arène portera sur les types insectes.Son arène se trouvera à Hakudan City (JAP). Voici toute la famille Prismillo , Pérégrain ainsi que sa sous-évolution du nom de Kofukimushi (JAP) , il seront tout les deux de type insecte. Pérégrain aura comme poids 8,4kg et fera 0,3m. Kofukimushi (JAP) quand t'as lui mesurera 0,3m et fera 2,5kg. . Voici Shishiko (JAP), de type Feu/Normal , il apprendra l'attaque Battle Cry (JAP) qui diminue l'Attaque de l'adversaire.Il mesure 0,6m et fait 13,8kg. Voici Furabebe (JAP), de type Fée qui apprendra Fairy Wind (JAP) ! Il mesure 0,1m et fait 1,1kg. Asame Town (JAP) est le nom de la ville de départ et celle dont vous venez d'aménager , c'est aussi ici vous rencontrerez Sana (JAP), Tiuerno (JAP) et Toroba (JAP).J'éditerais au fur et a mesure !
Dernière édition par pika07 le Mer 12 Juin - 15:08, édité 10 fois |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le CoroCoro de Juillet ! - Mer 12 Juin - 13:16
Trop de jolies demoiselles d'un coup |
| |
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le CoroCoro de Juillet ! - Mer 12 Juin - 13:19
J'avoue, elle sont trop belles surtout celle qui nous suit dans la forêt. *o* |
| |
| Lamorak Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Le CoroCoro de Juillet ! - Mer 12 Juin - 14:58
J'aime bien le design de la blonde (2° image) :D |
| |
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le CoroCoro de Juillet ! - Mer 12 Juin - 15:16
L'espèce de pokémon ourson est vraiment bizarre ! Par contre j'aime bien Furabebe, il est tout choupinou ! Ca donne enviiiiie T_T Quelle torture purée ! |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le CoroCoro de Juillet ! - Mer 12 Juin - 15:23
C'est pas un ourson c'est un lionceau ;_; |
| |
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le CoroCoro de Juillet ! - Mer 12 Juin - 15:48
Arf, beh heu... l'espèce de lionceau à la Roi Léo alors xD |
| | | Sujet: Re: Le CoroCoro de Juillet ! -
|