Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'ouvrir une chaine youtube Aurora Sky (bon, pour le moment elle est vide ^^')
Mais j'ai pour projet de mettre en place des petites émissions de stratégies pokémon.
Pour le moment, j'ai une idée d'émission précise : je présente un build en particulier d'un pokémon (j'aimerais faire le tour d'un peu tous les tiers) et je fais des explications et des démonstrations afin que l'on puisse voir "en direct" son efficacité. Je présenterai bien sûr des builds classiques, mais j'aimerais aussi en proposer de bien plus originaux.
Si je poste ici pour vous raconter tout ça, c'est que j'aimerais bien partager ces émissions avec des personnes différentes qui viennent, pourquoi pas, expliquer des builds qu'ils ont créé ou qu'ils utilisent souvent.
Donc si jamais ça vous intéresse de parler d'un de vos builds, ou d'un build que vous adorez, n'hésitez pas à me le faire savoir qu'on essaye de programmer tout ça =) (je mettrai évidemment les liens vers votre chaine, si vous en avez une, et vers NU). Ayez de préférence skype, que nous puissions communiquer x)... et un micro potable c'est préférable ;)
Le lien de ma chaine sera dans ma signature dès qu'il commencera à y avoir des vidéos dessus.