AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Digimon

AuteurMessage
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: DigimonDigimon Empty - Mar 4 Juin - 20:32

Alors ce topic sera un topic (sans dec') pour ceux qui aime bien digimon. (Les anti-digimons, passez votre chemin.)

Alors içi parlez du film, de la série, des jeux ect...

Donc commençons, quel est votre digimon préféré ?
Votre musique préféré ?
Depuis combien de temps connaissez vous digimon ?
Quels jeux avez vous joué ?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mar 4 Juin - 21:33

Je ne suis pas très digimon. Mais j'aimais bien la bouille de Patamon. Et je viens de découvrir que c'était son nom, durant toutes ces années je pensais qu'il s'appelait Salamon, je vais me tuer Digimon 1523053860
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mar 4 Juin - 22:06

Y avait bien un digimon qui s'appelait salomon je crois, c'était le petit chien, stade avant le chat, gatomon.
Sinon, comme digimon, j'aimais bien la famille à palmon. J'aimais bien le générique de la première saison (d'ailleurs je n'ai regardé qu'elle, je n'aimais pas les personnages de la deuxième donc j'ai pas eu envi de la regarder en entier ^^'). Je connais depuis que l'animé passait en France, je ne me rappelle plus ça fait bien une dizaine d'année...
Pour les jeux, j'avais joué à un sur romstation mais impossible de me souvenir le nom ^^'
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mar 4 Juin - 23:50

Le dessin animé ne m'avait absolument pas attiré du peu que j'en ai vu.
Je n'ai connu que la première saison, j'avais un fascicule avec toutes les images des digimons, dont je m'inspirais pour mes dessins.
Parmi eux j'aimais bien MetalGarurumon :
Spoiler:
Et bien sûr comme j'affectionne l'occulte, j'adorais Puppetmon et VenomMyotismon :
Spoiler:
Au delà de leur gueule, faut quand même avouer qu'ils ont des noms à coucher dehors...
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mer 5 Juin - 4:54

J'aimai bien le DA mais je n'ai malheureusement pas beaucoup suivit. Je dois avoir un jeu PS1 qui traine XD
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mer 5 Juin - 6:21

Si y'a bien un truc absolument ouf dans les Digimon c'est ca :

Digimon Rainbow_puke
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mer 5 Juin - 8:46

Bien que je n'ai suivis que les premiers épisodes j'ai tout de suite kiffer Gabumon :) je le trouvais trop beau :3 Après j'ai eu le jeu sur PS1 qui étais sympa aussi :o
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Ven 7 Juin - 18:38

Donc commençons, quel est votre digimon préféré ?
Votre musique préféré ?
Depuis combien de temps connaissez vous digimon ?
Quels jeux avez vous joué ?

Il est difficile pour ma part de trancher pour mon digimon préféré mais j'en ai quand même deux en tête de ma liste.

Tentomon :
Spoiler:

Pourquoi ? Je le trouve amusant, simple et agréable avoir. Il a de temps en temps recours à des vannes et c'est un Digimon qui se détache bien des autres. De plus, son digisauveur : Izzy est mon préféré parmi les 7 autres pour sa simplicité et son intelligence hors-pair.

Gomamon :
Spoiler:

Je ne précise pas davantage car le forum n'a pas validé mon message et j'ai la flemme de le recopier.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Ven 7 Juin - 18:53

Gomamon je suis d'accord, un des "starters" les plus sympas !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Ven 7 Juin - 19:00

Je trouvais qu'à peu près tous les "starters" avaient leur charme, en tout cas dans la première saison =)
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Ven 7 Juin - 19:58

Je trouve la première digivolution de Gabumon juste Magnifique, Garurumon est juste le plus beau de tous *-*

Spoiler:

Quoi que Raidramon aussi est magnifique (Un petit air de famille avec Luxray non ?)

Spoiler:

Mais j'adore aussi Impmon et Beelzemon mode blast.

Spoiler:

Et sinon pour ceux qui on vu le film, je trouve que toutes les musique dedans son juste... Magnifiques.

Tout particulièrement Kids in américa, Going digital, All star ect...

Ce que j'ai aimé dans les film mise a part les OST c'est l'histoire, elle parvient a être cohérante avec la série. Des nouveaux digimons, et naturellement nos bon vieux digimon tel que Agumon, Tentomon, Gabumon, Veemon, Terriermon ect...

Digimon c'est mon enfance, j'ai connu bien avant Pokémon (Pokémon au CM2, Digimon environ en Grande Section xD)

J'ai aussi dans ma collection 2 jeux de Digimon, Digimon World, j'ai rien compris a ce jeu ! Et Rumble Arena, je pouvais y jouer 24h sur 24h, refaire 100 fois les même match 'MetalGarurumon assure !) J'ai débloqué tous les peros (Même blackwargreymon et Beelzemon !).

Bref digimon resteras sans aucun doute grave dans ma mémoire. J'ai même le guide la 1e saison avec tout les digimon de la S1 dedans :D

D'ailleurs, j'suis le seul a mettre demandé, a quoi ressemble Angewomon sans son casque ? (sans la lumière de la digivolution qui empêche de bien voir)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Lun 24 Mar - 20:47

J'ai regardé pas mal d'épisode quand j'étais petit en particulier la première saison, mais aujourd'hui j'accroche plus trop.
J'ai regardé le film aussi, très sympa à regarder.

Sinon comme jeu, j'avais Digimon world sur ma ps1 et j'ai vu qu'il y'avait un jeu qui propose exactement le même gameplay mais en plus poussé sur la 3DS, bien sûr il n'est disponible qu'au Japon et sa sortie en France est peu probable mais sait-on jamais :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Lun 24 Mar - 21:11

Ouaaahhh les Digimon ! <3
Je pense que j'ai bouffé l'anime une bonne dizaine de fois, et je m'en lasse pas. (La première saison, voire la deux, pas au-delà ça perd son charme).
Je sais pas, ptet le truc qui te rappelle quand t'étais gamin, puis je suis très adepte des situations désespérées sauvées de justesse par l’apparition d'un pouvoir, ici les stades de digivolution.
Honnêtement (et c'est un signe Azel tmtc sisi la famille), la première digivolution de Gatomon en Angewomon c'est carrément une de mes scènes préférées. Lilymon aussi cette BG <3.
Piedmon est trop BG aussi oO.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mar 25 Mar - 13:29

Han j'avais pas vu ce topic avant y-y j'adore tellement digimon. J'ai vu le film au moins 15fois et j'avais l'animé saison 1 en dvd, la saison 2 est pas mal non plus.
J'ai joué aux jeux sur DS ils sont pas mal (et GBA aussi mais j'arrive pas à finir le 2)

Pour les digimon préférés c'est dur, j'adore tellement les lignes d'évolution de lopmon et terriemon
Surtout antylamon:
Spoiler:
Sinon pourquoi pas Elecmon
Spoiler:
Et puis ya des bébé trop chou, et puis patamon, salamon, veemon, byomon, et tout et tout ;-;
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mar 25 Mar - 14:02

Oui Germy j'suis kikoo ;_;
Antylamon est super beau !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mar 25 Mar - 14:48

La série m'a beaucoup plu étant enfant. Je l'ai suivie jusqu'à la saison 3 et j'aimais beaucoup le rapport changeant entre le monde réel et le digimonde au fil des saisons.

Dernière édition par nestouf le Mar 25 Mar - 16:18, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mar 25 Mar - 16:07

'Tin mais je suis comme un gamin devant ce dessin-animé sérieusement Oo

Spoiler:
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Mar 25 Mar - 17:09

C'est drôle, en fouillant un peu dans mon placard j'ai retrouvé les 6 premiers cassettes de la première saison x)

Bah allez pour le fun je materais bien quelques épisodes ce soir
Et ce générique <3
Membre Rouge
Xaox 
Membre Rouge 
Xaox

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Ven 4 Avr - 23:21

Alala cette série. J'adorais. Le jeu vidéo aussi était marrent.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Sam 5 Avr - 0:58

J'ai vu les deux premières saison et j'aime bien togemon qui me fait beaucoup penser au pampa de ff :

Digimon Images?q=tbn:ANd9GcQGRMGgBlhlrPvFHNS6VJgUW7PAPJGPcT01HX8WhMPuEYNZ48w4
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty - Lun 7 Sep - 17:57

Digimon ? J'ADORE CETTE SERIE ! C'est ma série préférée avec pokémon ! Digimon 3649157069 Digimon 3649157069
Avec lillymon qui a vraiment la classe ! <3
Et ce générique EPIQUE !

Ma saison préférée est la première saison ! Digimon 3649157069 Digimon 3649157069
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: DigimonDigimon Empty -

Digimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Divertissement :: Discussions-