AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 Du nouveau sur le forum, un pokédex!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Lun 23 Avr - 18:34

Voilà c'est fait :)
(A part pour luminéon et galéon qui sont heu... *tousse tousse purple tousse*)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Mar 24 Avr - 5:39

Oui, j'irais les nettoyer et les rafistoler un peu %)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Lun 30 Avr - 1:50

Oublie du concours de togetic pour togetic dans le pokedex.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Lun 30 Avr - 6:28

Oui tu as raison Dark merci ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Mar 8 Mai - 0:25

Oublie de Mr.Mime dans le pokedex
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Mar 8 Mai - 6:27

Mr Mime ajouté! Merci Dark !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Sam 12 Mai - 20:26

Lippoutou à enlevé et fiche du givrali oubliée.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Sam 12 Mai - 23:31

Modifs' effectuées :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Dim 15 Juil - 11:43

Le pokédex à été mis a jour, il contient désormais les liste UU et RU de Smogon !
Il est fort possible que j'ai oublié des pokémons ou des fiches, alors n'hésitez pas à me le signaler !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Dim 15 Juil - 18:59

T'as oublié de changer "Galvantula" par "Mygavolt".
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Mar 24 Juil - 23:46

Il manque Golemastoc à la liste des NU ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Mer 25 Juil - 7:09

Voilà ajouté !
Pour reprendre ton idée de lien vers les différents tiers, je pense que le mieux serait de recréer des listes à jour sur le forum.
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Lun 30 Juil - 23:30

fiche de Milobelus, Lugulabre, Roserade et Kaorine éditées.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Jeu 2 Aoû - 6:19

Il manque Aeropteryx et Insecateur en RU
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Jeu 2 Aoû - 6:49

Pokédex mis à jour !
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Mar 14 Aoû - 22:00

Il manque tenefix sur le pokédex en UU =)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Mer 22 Aoû - 1:12

Oubli de Sulfura en RU
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Dim 2 Sep - 11:32

Nidoqueen oublié en RU
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Mar 4 Sep - 22:08

Lancargot oublié en RU.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Mer 5 Sep - 12:14

tu as oublié la fiche de seleroc dans le pokedex.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Ven 5 Oct - 23:54

Juste pour signaler une erreur dans le script en dessous de l'image de Grodrive, Gallame, Grindur et Mackogneur ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Sam 6 Oct - 6:54

Tu peux me prendre une capture Baku?
Chez moi ça s'affiche normalement :s
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Sam 6 Oct - 11:27

Juste en dessous des images c'est ecrit :
<="td="border="0">
Mais c'est ptet pasque je suis sur mon portable, donc j'ai pas firefox ou google chrom.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Sam 6 Oct - 12:23

C'est mieux comme ça Baku?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty - Sam 19 Jan - 1:08

Ajout d'Elecsprint en RU et de Scarhino en UU, merci de l'avoir fait remarquer Patate (ouais complètement en retard, mais j'avais vu ton commentaire et j'arrivais plus à le retrouver comme il était pas sur ce topic).
Si vous voyez d'autres pokémon manquants ou anomalies dîtes-le nous !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum, un pokédex!Du nouveau sur le forum, un pokédex! - Page 2 Empty -

Du nouveau sur le forum, un pokédex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» pétition pour le nouveau theme du forum
» [Pokédex] Mon Pokédex est un gruyère
» PokéDex 3D Pro
» Terminer le Pokédex
» Pokedex 5g sur iphone

 :: Communauté :: Forum-