| Tournoi Showdown n°28 (NU) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Sam 1 Juin - 11:10
Les examens de fin d'année arrivent, avec eux le stress et les galères. Les révisions pointent le bout de leur nez, et vous repoussez désespérément le moment fatidique. Celui où vous serez seul face à votre copie blanche, où les gouttes de sueur perleront sur votre visage, défiguré par la terreur au vu du sujet. Et paf ! Interro surprise !! Eh oui j'ai envie de vous mettre encore plus de pression, on est des sadiques ici ! Le contrôle commencera à 21h Samedi 8 Juin, vous avez donc une semaine pour réviser. N'oubliez pas d'inscrire votre nom sur la feuille d'hébergement, en m'envoyant votre candidature par MP avant 19h samedi prochain. Sinon vous serez recalés, et ce sera un zéro pointé ! Pour le bon déroulement de l'examen, 8 candidats sont nécessaires. Voici le sujet : vous devrez builder une équipe sur le thème du NU. Je vous conseille de réviser les articles vus en cours. Enfin la triche ne sera pas tolérée ! Tenez compte du règlement de l'école, tous les objets sont autorisés pendant l'examen (sauf les téléphones portables bien sûr) !
Dernière édition par Bakura le Dim 9 Juin - 11:29, édité 1 fois |
|
|
| iNeoS Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Dim 2 Juin - 13:08
In. |
|
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Lun 3 Juin - 16:49
Pour l'instant j'ai reçu les candidatures de... -majaspic22 -Jeff -Opale -The Snipers -Kalut <3 -pika07 -Dramygon -Reardan -Pathéa -supergardien -Pikapi -Six -Wainwright -Dark Cartoon
Pensez à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés ! Ça va pas être simple mais nous pouvons tenter les 16 participants !
Dernière édition par Bakura le Sam 8 Juin - 14:05, édité 7 fois |
|
|
| Wainwright Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Lun 3 Juin - 16:54
je repars en week end avec mon amoureuse normalement trop dégouté ._. Peut être le prochain.. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Lun 3 Juin - 16:56
Oh mince c'est nul les amoureuses... |
|
|
|
|
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Sam 8 Juin - 21:16
gg à tous ! |
|
|
| Dramygon Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Sam 8 Juin - 21:23
Demi-final absolument énorme face à some guy, gg à lui et gg aux autres ! |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Sam 8 Juin - 21:27
GG. Jolies batailles de stall auxquelles j'ai dû me livrer. Tant pis j'en ai gagné 2 sur 3, not bad |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Dim 9 Juin - 8:58
Bravo a tous ! Pour ma part je félicite particulièrement Pathéa qui a fait un match magnifique contre pika07, pour quelqu'un qui s'est mis a la strat il y a une semaine c'était impressionnant ! |
|
|
| pika07 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Dim 9 Juin - 9:09
Très beau tournoi , GG a tous ! |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Dim 9 Juin - 11:26
GG à tout le monde. Et merci Azel ! J'ai été ravie de ce match ! Et je referais les tournois avec joie ! :) |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) - Dim 9 Juin - 15:32
Bravo a tous !
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°28 (NU) -
|
|