| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Fanfiction] Bleach : La dernière décennie guerrière. - Sam 25 Mai - 14:40
Coucou a tous chez NUdiste ! Comme me l'a conseiller Azelma, j'ai décider de poster une fanfiction que j'ai retrouver depuis peu et que je vais reprendre. Je pense faire 1 voir 2 chapitre chaque semaine, mais si l'envie et surtout le temps me l'autorise j'en ferais plus. Bref j'espère que vous aimez Bleach :3 PS : J'éditerais a chaque nouveau chapitre mon premier sujet mais je rajouterais quand même un message pour vous le dire. ^^
Bleach : La dernière décennie guerrière Prologue - Spoiler:
« Mon rêve n'est sans aucun doute que de devenir plus forte... devenir plus forte pour protéger les autres... protéger les personnes auxquelles je tiens plus que tout au monde... je ne veux plus être un fardeau... je veux montrer a tous que je peux me défendre... mon nom est Momo Hinamori »
Momo Hinamori est une jeune fille de taille assez moyenne pour son âge et un poids favorables. C'est une jeune fille sensible, calme et douce. Elle possède des yeux bruns, avec des cheveux noirs attaché en chignon sous un cache bleu clair. Elle porte l'habit des shinigamis ainsi que le brassard du vice-capitaine attaché a son bras. Elle fait parti de la 5eme division, celle-ci était commandé avant par Aizen Sosuke, mais maintenant est sans capitaine. Tout de même Hinamori fait son possible pour aider sa division et la soutenir, comme l'aurais fait un capitaine.
Après avoir battu l'armée des invasions et leur créateur, tout était redevenu dans l'ordre... enfin presque. Hinamori cache toujours la frustration, la peur et la souffrance de la trahison qu'elle a subit envers la personne en quelle elle avait le plus confiance, Aizen Sosuke. Elle fait tout son possible pour aller mieux de jour en jour et d'oublier cette peur. Pendant que les jours passèrent tranquillement et paisiblement a la Soul Society, au fond d'une sombre, ténébreuse et maléfique dimension parallèle vit un abominable homme qui prépare quelque chose inattendue et qui mettra en puéril de nombreuses vies... Chapitre 1 : Hinamori, le développement d'un nouveau pouvoir ! - Spoiler:
Le jour venait a peine de se lever, la lumière du soleil était encore écarlate et venait se poser sur nos joues. L'eau était encore d'une température basse, l'air était d'un froid, le vent soufflait sur les fleurs qui était d'une beauté resplendissante . La roche était encore humide du a la douce brise matinal. Hinamori et Rangiku étaient déjà a l'entraînement.
« -Allez Hinamori ! Tu peux y arriver ! Cria Rangiku.
-Oui ! Allez ! Cria-t-elle. »
Hinamori n'avait pas assez confiance en elle, confiance en sa propre force. Il firent une pose de quelques minutes, pour dire de reprendre son souffle.
«- Rangiku ? Demanda-t-elle.
-Oui ? Répondit son amie.
-Merci. Merci pour tous ce que tu fais pour moi, pour m'aider a avoir confiance en moi, confiance en ce que je peux faire, en mes compétences, tu es une véritables amie. Dit-elle avec joie.
-Ah... mais c'est normal. Répondit-elle en lui tapotant le dos. »
L’entraînement repris, Rangiku et Hinamori donnaient le meilleur d'eux même. La souffrance et la peur se voyait dans les yeux de Hinamori, mais c'est pas pour autant que les jeunes filles allaient interrompre l’entraînement.
« -C'est parti ! Dit Rangiku.
-Hein ? Questionna-t-elle, l'air étonné.
-Miaule... Dit en mettant son zanpakuto devant elle.
-Tu ne vas pas... Dit-elle avec hésitation.
-Miaule Haineko ! Cria-t-elle. »
Le zanpakuto de Rangiku se transformait en fumée, ou plutôt en cendres. Ces cendres on la particularité de couper ce qu'elle touche. Rangiku pointa sa garde vers Hinamori. Étant effrayé, Hinamori choisi de rester en position de garde, pendant que les cendres l'entourait de plus en plus.
« -Que dois-je faire ? Murmura Hinamori. »
D'un moment inattendue, Hinamori entendis une voix, une voix lui disant.
« -Tu dois avoir confiance en toi, confiance a moi, car toi et moi sommes qu'un, et notre union a besoin de chacun de nous, si tu donnes ton maximum, je donnerais le mien, si tu abandonnes, j'abandonnerais, si tu meurs, je mourrais. Mon destin est le tien. Ton cœur est pure, il est remplit de joie, de tristesse et de peur. Les moments les plus durs de ton existence nous les passerons ensemble. Je te confie mes pouvoirs, j'ai confiance en toi! Dit une voix douce et mystérieuse.
Après avoir entendu ceci, Hinamori concentra son énergie qui repoussa Rangiku a plusieurs mètres.
« - Quoi ? Qu'elle est cette puissance ? D’où viens t-elle ? Demanda Rangiku étonné.
-Rangiku... Dit-elle.
-Hum.. ? Demanda avec un air étonné.
-Voici... Ma vraie puissance ! Éclate... Tobium ! Cria-t-elle. »
Son zanpakuto se transforma, des crochets apparaissent sur la lame pouvant créer des liaisons pour former des boules de feu aux explosions fénoménale.
« -Maintenant, le vrai combat … Commence ! Cria-t-elle. »
Hinamorie fonça sur Rangiku en lui enchaîna plusieurs coups d'épée. Les 2 jeunes filles avaient un maniement de l’épée super élevé. Leurs techniques ne manquait pas de puissance , ni de précision. Le combat était de plus en plus rude et serrait, mais celles-ci commencèrent a se fatiguer.
Les coups d' Hinamori firent plus puissants qu'avant, elle réussi a plusieurs reprises, a repoussé la vice-capitaine, Rangiku. Le combat continuer.
« -Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et depuis dévores ta propre gorge ! 9e techniques d'immobilisation : Cercle de désintégration. Dit Hinamori. »
A ce moment même, un lasso de feu attrapa Rangiku, l'empêcha de bouger et d'utiliser des techniques.
« -Que... que fais-tu ? Demanda Rangiku tout en essayant de se libérer.
-Tu as dis qu'on devais donner le meilleur de nous même. Répondit-elle.
-Oui.. mais pourquoi m’emprisonner ? Demanda l'air étonné.
-Tu vas comprendre, maintenant ! Exclama-t-elle.
-Hein ? Interrogea-t-elle avec un air étonné.
-Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-mondes qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! 31e technique de destruction : Boulet rouge ! Hurla-t-elle.
-Quoi... Une technique avec incantation ? Demande avec un air étonné. »
Ce boulet rouge explose au contact de la cible, et ça cible et Rangiku. Juste avant le contact entre Rangiku et l'attaque, un cercle de glace apparut et elles entendirent.
« -Danse ! Sode No Shirayuki ! Première danse : Tsukishiro ! Dit une voix. »
Une colonne de glace apparut devant Rangiku et la protège de l'impact avec le boulet rouge. Quand la fumée de l'explosion commence a se dissipé, Hinamori brandi son zanpakuto et fonça a travers la fumée... Arrivé de l'autre côtés, elle vit que Rangiku avait disparu. Elle chercha tout autour d'elle, et elle finit par la voir. «- Rangiku, que fais tu ? Demanda-t-elle.
-Hinamorie ! Attention ! Hurla-t-elle. »
Hinamorie regarda derrière elle. Elle vit une grande avalanche venant sur elle.
« -2eme danse : Hakuren ! Dit-elle.
-Quoi ? Rukia ? Pourquoi ? Demanda-t-elle surprise. »
La jeune fille pointa le bout de sa lame 4 fois au sol et pointa ensuite son adversaire. De sa lame sortis une grande vague de glace qui était semblable a une avalanche. Hinamori se fit engloutis par cette avalanche. Pendant quelques instants, Rangiku a eu le sentiment qu' Hinamori avait perdu... mais c'est là qu'elle c'était trompé. Une lueur rouge apparut dans l'avalanche. Une lueur semblable au techniques d' Hinamori.
« -Allez Tobium ! Boule de feu ! Hurla-t-elle. »
Une grosse boule de feu brandi de son zanpakuto et vit dissiper l'avalanche.
« -Co.. Comment ? Demanda Rukia.
-Arf... j'ai réussi.. Dit Hinamori avec une voix faible. »
Rangiku alla voir Hinamori quand d'un moment inattendu, elle s'évanouit de fatigue.
« -Hinamori ? Demanda Rangiku.
-Hinamori ! Cria Rukia. »
Les deux jeunes filles prient Hinamori pour l'amener faire ses soins.
Quelques minutes plus tard au centre de soins...
« -Ou.. Ou suis je ? Demanda Hinamori.
-Au centre de soins. Répondit son amie.
-Pourquoi suis je ici ? Demanda-t-elle avec étonnement.
-Tu t'es évanoui pendant l’entraînement, après avoir repoussé l'attaque a Rukia. Je peux te dire que c’était vraiment fascinant de te regarder combattre, tu as un potentiel énorme, mais se potentiel tu dois apprendre a le maîtriser. Répondit-elle. »
Après cet entraînement, Hinamori était prête a s’entraîner dur pour réussir a contrôler son énorme potentiel, comme lui a suggérer Rangiku. Mais Elle se demandait toujours qu'elle était cette voix... cette voix qui lui a parlé pendant le combat contre Rangiku... Cette voix douce et mystérieuse.
Sur ce, bonne lecture ! |