|
|
Auteur | Message |
---|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 18 Jan - 13:24
Il y a un problème avec les EV du set TANK |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 18 Jan - 14:10
C'est modifié. Merci pour le coup d'oeil :) |
|
|
| Pilume Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 9 Fév - 14:07
Une autre façon de le jouer particulièrement intéressante proposée par un joueur en ligne :
Objet : baie marron
- Stockage - Repos - Rayon chargé - Tonnerre
l'objectif est de pouvoir bénéficier d'un très gros soutien en défense grâce à l'utilisation de stockage (3x). Si les pv baissent trop dangereusement, un repos et c'est reparti pour un dernier stockage. Le pokémon devient après particulièrement difficile à tuer, en cas de problème il se repose, prends le temps d'augmenter son attaque spé avec rayon chargé, ce qui lui laisse le choix pour une dernière attaque bien puissante avec full défense et full attaque spé. Petit bémol j'aurais pas mis Tonnerre en dernier, plutôt laser glace ? Enfin voilà j'ai trouvé ça particulièrement intéressant, mon Togekiss pouvait pas faire grand chose j'ai du rappeler mon lanturn et épuiser tous ces PP pour terminer à la lutte |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 9 Fév - 15:50
Pour le tank je serais d'avis de mettre Glas de Soin plutôt que Cage-Éclair. Il n'y a pas beaucoup de pokémon qui ne sont pas de type Normal et jouables qui ont accès à Glas de Soin en NU et c'est ce qui fait qu'il ait une certaine niche en NU.
Pour ton set Pilume, tu te fais check par n'importe quel pokémon Sol / immunisé à l'Électrique. |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 9 Fév - 20:34
Il a bien spécifié qu'il aurai justement plutôt mit Laser glace à la place de tonnerre. Cela dit je trouve que le set est trop faible face aux Hazer, et son utilité dépend du fait qu'il ne soit contre aucun pokemon qui puisse retirer ses boost. Donc bof. |
|
|
| Pilume Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 9 Fév - 21:29
bien vu le hazer pour contrer ce type de tank, cage-éclair ou apeurer l'adversaire est donc insuffisant contre les fulls def. Huuuum merci |
|
|
| Master Noob Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Mar 7 Juil - 6:56
Il peut aussi apprendre Eclats Magique,Idéale pour surprendre l'adversaire ! |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 25 Oct - 23:06
Salut ! En passant par Pokéstrat, je me suis aperçu qu'il y avait un set d Assault Vest qui avait été proposé ( http://pokestrat.com/set-strategique/?pokemon=lanturn ),je voulais d'ailleurs jouer mon Lanturn en staller spécial. Ce set a attiré ma curiosité et je voulais savoir si il est vraiment rentable et pouvait être utilisé dans une équipe.Je m'excuse par ailleurs du léger déterrage de ce sujet ^^' |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 25 Oct - 23:14
Si le set a été accepté par les modérateurs c'est qu'il est effectivement rentable, oui. :)
|
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Dim 15 Nov - 15:30
Bravo pour ces magnifiques sets,
J'ai juste une question quelle est est le meilleur set pour le jouer avec Heledelle???
Sachant que ma team sera une team pour les rencontres aléatoires.
Merci de votre réponse |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Mar 17 Nov - 20:43
Alors, ça dépend totalement de ta team... Si tu veux quelque chose de plus Offensif, tu peux le jouer Specs (Que si ton Heledelle est un sweeper Physique avec Guts ) ou sinon tu le joues en version Tank si tu le joues specs ! Surtout avec Volt Switch pour former un VoltTurn ! J'espère t'avoir aidé. |
|
|
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn - Lun 29 Fév - 14:02
Il contre regice à merveille aussi . |
|
|
| Sujet: Re: Lanturn / Lanturn -
|
|
|