|
|
Auteur | Message |
---|
| Sjelrett Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 22 Déc - 21:18
Mon pseudo vient de deux mots Norvégiens que j'ai assemblés "Sjel" -> "âme" et "Rett" -> "Droit/Droite". Ces deux mots ont un sens assez particulier pour moi avec que j'ai traduit en Norvégien pour un petit aspect Nordique de la chose ^^ |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 25 Déc - 0:09
Moi c'est Milady parce que c'est le surnom que j'ai donné à ma douce et belle et que dans les jeux vidéos je prend toujours une fille car c'est plus agréable à regarder du coup je les appelle Milady parce que je me dis que je peux l'admirer. Enfin ça dure depuis 2 ans :) avant c'était Gaïga ou Shayranna :) |
|
|
| Halloween Membre Or |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 15 Fév - 10:47
C'est intéressant de lire ça :) Moi il vient d'une fête à l'origine celte fêtée dans la nuit pour chasser les démons |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 15 Fév - 12:12
Suprême et airmure = Supra-Airmure carpe et magi a l'envers = igameprac En vrais ça se dit, AÏe gam heu prac mais dîte I game prac c'est mieux^^.
|
|
|
| RedStar93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 15 Fév - 18:01
Bloody Linkette (93) : "Bloody", "sanguinaire", parce que j'aime les choses sombres. "Linkette", Link + suffixe "-ette" pour féminiser et "petite" (je suis pas grande). Parfois je mets "93" à la fin, c'est tout simplement mon année de naissance.
Red Star (93) : "Red" pour la couleur rouge (évidemment, hein), une de mes couleurs préférées. (Le sang est rouge.) "Star" pour "Étoile", c'est un mot féminin et j'aime aussi l'astronomie, du moins ça peut attiser ma curiosité. "93", déjà dit ! ^^ |
|
|
| EmmaJtadore Membre Vert |
|
| Sujet: J'aime ce sujet <3 - Mar 16 Fév - 20:54
Bah moi c'est assez simple et c'est un nom que j'utilise quasiment partout Alors Emma c'est mon prénom et Jtadore (en vérité J't'adore) qui est le nom de mon cheval |
|
|
| hansvinit28 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 17 Fév - 16:27
Moi, Hans=mon prémon (qui est bizarre) ViNit= VINgt-huIT= 28= je suis née le 28/??/???? |
|
|
| Femto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Sam 20 Fév - 14:35
Sup' les gens! Femto est le nom du principal antagoniste du manga Seinein "Berserk", qui est et qui restera mon manga préféré! :p |
|
|
| Batoukis* Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 21 Fév - 19:52
Batoukis (La * ne sert à rien, c'est juste qu'un petit coquin avait déjà choisi le pseudo "Batoukis") c'est le nom qu'un générateur aléatoire avait donné à un Osamodas créé par l'ex petit-ami de ma sœur sur le jeu "Dofus". Ce pseudonyme m'a toujours marqué même si ne sais pas vraiment pourquoi. |
|
|
| BlackSheep Membre Vert |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 24 Fév - 20:25
Pour ma part mon pseudo viens de l'expression "mouton de Panurge", j'ai choisi BlackSheep (soit mouton noir ) pour dire que je ne suis pas un mouton (la logique) mais en vrai je suis très influençable donc ça ne me correspond pas vraiment. --' Mais c'est cool BI. |
|
|
| Patisserie27_ Membre Or |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 24 Fév - 22:30
vous allez pas me faire croire que ça vous intéresse de savoir d'ou vient mon pseudo ;) en vérité vous préféreriez ne jamais le savoir.... |
|
|
| Ender Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Jeu 25 Fév - 20:40
Alors moi mon pseudo remonte à 2011 ... Je venais d'avoir minecraft et je savais pas quoi mettre comme pseudo. J'ai pensé aux enderman, ces braves monstres qui venaient d'être ajoutés et j'ai ajouté 974 en l'honneur de TheFantasio974 qui m'avait fait découvrir le jeu. Mais comme sur la plupart des jeux les noms sont limités à 10 caractères je raccourci souvent en Ender et au final je trouve ça plus classe :D |
|
|
| Adonis Membre Argent |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 2 Mar - 19:08
Bas moi c par ce que c'est mon prenom... |
|
|
| Ake' Membre Vert |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 2 Mar - 23:32
Le mien viens du prénom Akemi d'où la contraction Ake' |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 4 Mar - 23:01
Bon, comme j'ai changer de pseudo, je dois bien l'expliquer maintenant !
Iggy Spring donc.
Iggy vient de Iggy Pop, un chanteur de rock que j'affectionne énormément, mon deuxième chanteur favori derrière Aerosmith.
Spring, lui, vient du groupe The Offspring, un groupe que j'aime bien, mais je l'ai surtout pris pour la sonorité avec Iggy, j'aime beaucoup. |
|
|
| ateios Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Sam 5 Mar - 17:25
Bon ben je sais pas si vous connaissez mais mon pseudo vient aussi d'un manga...
|
|
|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Sam 2 Avr - 20:07
Salut, bah moi pas besoin de préciser d'ou vient mon pseudo si ? j'aimerais plutot me nommer Bubble en faite c en anglais au collège on devait faire deviner quelque chose et moi j'avais dit:Its a drink which makes bubble,Who i am ? et quand j'ai dit bubble tout le monde a rie parce que je l'avais dit d'une façon marrante (marmotte bn pourra témoigné)et plus tard quand j'étais pas la au college on a dit a mon ami:bah il est pas la bubble ? et voila c a partire de la que je me suis nommé bubble sur plein d'autre truc(skype,chaine youtube,etc...)sauf sur ce forum parce que j'y ai pas penser x) |
|
|
| Kagerou Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 10 Avr - 15:48
Kagerou veut dire éphémère en japonais, mais à la base ça vient de Kagerou Project/Kagerou Days, et donc plus ou moins de l'anime Mekaku City actors que j'adore :3 -ça rime éwè- |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 10 Avr - 16:05
Désolé j'ai tout de suite pensé à Kangourou |
|
|
| Ismix Membre Argent |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 10 Avr - 17:03
Ben, mon père m'appelai Ismix Kenobix (je m’appelle Ismaël) quand j'était petit. J'ai gardé le surnom quand on pouvait pas mettre Isma, et en plus Ismix ça sonne bien ! |
|
|
| Kagerou Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 10 Avr - 17:26
- Bakura a écrit:
- Désolé j'ai tout de suite pensé à Kangourou
Tout le monde pense ça ;-; |
|
|
| Gahu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 12 Avr - 20:29
Mon petit pseudo a une histoire toute bête, c'est le surnom que m'avais donné mon grand-père un mélange entre mon prénom gautier et le nom dahu qui vient d'un petit cryptide français.( je n'ai pourtant aucun point commun avec) |
|
|
| Oreca Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Jeu 14 Avr - 10:28
Etant fan de Sports Auto, je cherchais un pseudo, et j'ai retenu celui-ci qui a énormément de reonnaissance dans le monde de l'endurance. Tout simplement. ^^ |
|
|
| Le pere bidoof Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 26 Avr - 18:32
Yop encore x) mon pseudo viens de mon pseudo sur eklablog parce que j'avais la flemme de trouver un pseudo. ou sinon c'était the devil angel |
|
|
| Dr Blagueur Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Sam 30 Avr - 0:50
Dr : parce que jsuis en 1ère S Blagueur : parce que je suis le clown de la classe, si l'on souhaite rire, il faut s'adresser à moi |
|
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? -
|
|
|
|