AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Lun 24 Aoû - 22:16

Metarthur -> Meta Knight (un personnage que je jouais beaucoup sur SSBB) et Arthur qui est mon prénom :D
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Lun 24 Aoû - 22:39

Le mien, Acem, et le Blaze que j'utilise pour faire mes graffs :b
Je trouve les lettres "A" "C" "E" "M" assez belles ;)
Membre Vert
Ministorm 
Membre Vert 
Ministorm

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 15:12

Ministorm, composé de Mini et de Storm, est du au fait qu'on m'ai traité de nain pendant une bonne dizaine d'année, et Storm parce que c'est ultra stylé. Regardez, même grotadmorv avec storm derrière c'est stylé. GrotadmorvStorm.
Comment ça c'est pas drôle? Non? Vraiment pas? Bon, tant pis.
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Mer 26 Aoû - 16:45

iGotchaaa parce que gotcha catch them all :d
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Mar 1 Sep - 11:05

Mon pseudo est un surnom qui vient d'un Lazer-Games entre ami ^^ Du coup je m'inscrit souvent avec ce surnom D'où vient votre pseudo? - Page 17 3649157069
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Mar 1 Sep - 18:16

Moi mon pseudo vient du chiffre 4, ensuite de l'équivalent féminin de eggman un méchant dans sonic et de girly ! D'où vient votre pseudo? - Page 17 3649157069
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 8:56

Coucou tout le monde =)

Alors la première de mon pseudo vient de la saga des Gundam (Seed Destiny plus précisément) Shinn Asuka en est l'un des protagonistes principaux. Je ne l'ai pas vraiment choisi, c'est juste que mes amis m'appelait comme ça soit disant parce que j'avais le même caractère explosif que lui. Je ne vois absolument pas de quoi ils parlaient, mais bon je ne plus leur poser la question, je leur est tous cassé les dents u_u Plus sérieusement j'aimais bien la sonorité et du coup c'est resté =)

voilà voilà o/
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 9:15

Moi tout simplement Amine est mon prénom et The Pokémaniac parce que je les aime bien
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Jeu 3 Sep - 22:20

R-Kaiser vient de:
R, l'initiale de mon nom de famille;
et Kaiser (qui est aussi mon nom de joueur sur console) qui vient d'un manga que j'adore!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Dim 6 Sep - 16:50

Moi tout simplement Warenn est mon deuxième prénom. :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Mer 23 Sep - 22:47

Eh bien, on peut dire que ce sujet a de la popularité.

LucAaron... grand fan de Lucario, le nom était déjà pris (sur le premier site, hein. Ici j'en sais rien). Et je ne voulais pas mettre des chiffres à la fin parce que je trouvais que ça faisait kikoo (excusez-moi tous, je ne voulais pas vous vexer D'où vient votre pseudo? - Page 17 2275789063), surtout qu'à tous les coups, j'allais mettre ma date de naissance.

La bonne question me vint après quelques minutes de recherches :
" - Pourquoi tu aimes ce pokémon ?
- Grâce au film "Lucario et le mystère de Mew""

Je me mis à alors à chercher quelque chose qui avait un rapport :
"Voyons... son dresseur... c'est ça, son dresseur. Comment s'appelle-t-il, déjà ? ... Aaron. Alors, Lucario et Aaron... LucAaron. Ouais, ça me va."
En plus, ça renforce la cause de mon attachement à ce pokémon : sa noblesse.

Voilà. Je pense que je vais utiliser ce pseudo pour tous les sites Pokémon. Par contre, si il arrive que je m'inscrive à un autre site dans un contexte personnel, je pense plutôt utiliser le pseudo Anaklusmos. Pourquoi ? C'est le nom grec de l'épée de Percy Jackson, héros d'un univers que j'adore.
Membre Vert
Py Odyssey 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Mer 23 Sep - 23:42

Salut!
Pour ma part j'ai créé, enfin pompé ce pseudo le jour de mon inscription sur showdown!
J'avais pas d'idées puis j'ai vu l'affiche de l'odyssée de py qui est un beau film.
Je me suis dit que ce pseudo reprendrait une partie de mon prénom tout en illustrant ma volonté de m'aventurer en strat pokémon (croyez moi quand votre famille se limite à la série, c'est pas gagné...)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Sam 26 Sep - 0:32

moi,sérieux,mon pseudo, je l'aime plus.Branette123,c'est moin stylé et recherché que Darkrow.Darkrow,c'est le mix de dark et de murKrow.Et il y a la lettre k dans les deux.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Lun 5 Oct - 18:17

Mon pseudo vient d'un morning show suédois assez célèbre je crois qui s'appelle donc "Nyhetsmorgon", je trouve ça assez classe et plutôt joli.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Lun 5 Oct - 18:18

En plus de faire une petite référence à Smogon! :p
Membre Rouge
Regulus. 
Membre Rouge 
Regulus.

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Lun 5 Oct - 18:54

Mon pseudo vient de l'astrologie D'où vient votre pseudo? - Page 17 3875001007
Regulus est l'étoile la plus brillante de la constellation du lion
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Lun 5 Oct - 20:14

Salut !
Personnellement je ne suis pas allé loin, Paul c'est mon prénom et bah "2212" car je suis né le 22 décembre, donc 22 / 12.
PS: Je suis sûr que beaucoup d'entre vous m'appellent "Paul deux-mille-deux-cent-douze" et je préfère "Paul vingt-deux douze", m'enfin ça n'a pas trop d'importance...
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 14:14

Moi,c'est parce que c'est le nom de mon Braségali dans Saphir Alpha et Émeraude.
Aussi parce que j'aime le feu
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Jeu 29 Oct - 21:12

Et sans doute ça a aussi un lien avec l'attaque Feu-Follet, non ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Jeu 5 Nov - 19:18

Mon pseudo ?

-> 
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Jeu 5 Nov - 19:28

Moi ca vient de Mario et Luigi 4 + DX qui est XD à l'envers
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Ven 6 Nov - 16:47

Moi j'ai un pote qui avait le pseudo Flyh. Vous l'conaissez p'têt.
En fait, je trouvais que Flyh bah c'est vachement classe. Je m'en suis inspiré pour former Skyh.
Ce pseudo là je l'ai abandonné depuis des mois maintenant mon pseud c'est Owen. Mon prénom quoi.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Sam 7 Nov - 10:22

Bah moi c'est juste parce que je trouvé rien d'autre alors j'ai pris le nom de mon starter plant préféré mais j'aimerais m'appelé Buble ,pourquoi ? C'est une longue histoire aux collège .
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Mer 11 Nov - 19:16

Après avoir regardé un anime où une fille disait tout le temps "Nyu" ca m'est resté dans la tête du coup voilà. Et chan vous savez sûrement pourquoi...
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty - Sam 14 Nov - 0:21

Moi ça vient d'une fusion entre Eevee (Evoli en anglais parce que c'est mon bb) et fifty-fifty (50/50) parce que je prône l'égalité universelle.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 17 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant