AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Vaati8000 
Membre Rouge 
Vaati8000

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Mer 29 Avr - 17:22

Pour moi, Vaati est un personnage de The Legend of Zelda : Minish Cap qui est mon jeu préféré. Le 8000 c'est juste le hasard qui a décidé que j'écrirai ce nombre, tout simplement.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Mer 29 Avr - 18:35

Minish Cap,c'est vrai,il était magnifique avec Exelo ou chaispaquoi...Ahem.

Moi ca vient de Gallame en anglais(non c'est vrai?)

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais osef.
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Jeu 30 Avr - 12:08

Mon pseudo est un hommage du temps ou j'explorait l'espace avec mon amie d'enfance, Katana.
Un jour, nous décidons de partis en voyage dans l'espace afin de retrouver sa planète...
car la pauvre Katana a du s'enfuir a cause des pirates qui voulait la tuer...
les pirates retiennent toujours son père...
alors je lui est promis que nous retrouverons ensemble son père !
Nous étions pauvre et sans parents a l'époque, alors...
j'ai voler une fusée !
Nous sautions dedans avant de voler beaucoup 'eau et de vivres, et tout le tralala,
et nous nous envolons dans les étoiles !
15 ans passèrent, puis nous étions en manque de nouriture,
quand tout d'un coup :
les pirates nous avait retrouver !
Je réussis a m'enfuir, mais ils ont tuer Katana !
Avant de mourir, elle me dit :
''Tu ma mentis... papa... est mort... mais je v'ai te retrouver papa... Magmar ! Je t'aime Magmar ! Je te rejoint !''.
Les larmes débordants d'un océan noir,
je revint sur Terre,
en apportant le corps de Katana.
Je l'enterra, et sur sa tombe, je déposa les fleurs que je voulait lui offrir,
car j'était amoureux d'elle, et elle aussi.
15 ans plus tard, je suis venu ici,
et en hommage a elle e son père,
je changeant mon nom pour : Magmar !
...
attend, mais en faite c'est juste car j'adore ce Pokemon !
Hahaha !
...
euh...
juste une question...
c'est normal du sucre rose et bleu ?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Jeu 30 Avr - 12:23

Tu m'as ému Magmar. Snif... D'où vient votre pseudo? - Page 16 1826988118
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Jeu 30 Avr - 12:37

Moi j'ai qu'une chose à dire : Pauvre Katana :'(
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Sam 16 Mai - 8:02

Moi ça vient d'un manque d'inspiration alors que je cherchai un pseudo combiné à l'arrivée d'un RER D (ligne que je prend souvent) à gare de Lyon :
Preuve en image:
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Mar 19 Mai - 17:45

Moi ben c'est ... heuuuu ...
En fait à l'origine mon nom sur Showdown c'est 'Mister MW' mais je voulais changer et je voulais Mike (#mecquiracontesavie xD) et c'était pris du coup j'ai pris 'Mister MIKE' et c'est resté ^^
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Mer 20 Mai - 18:13

moi c'est les trois première lettre de mon nom(non c'est pas Marc) et 1162 je m’inscrivais sur un site et il fallait qui aillent des chiffres et le site a sorti 1162 voila
Membre Rouge
Melonakia 
Membre Rouge 
Melonakia

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Lun 25 Mai - 17:02

Je sais plus trop d'où il vient, mais je l'utilise tout le temps maintenant...
Je crois que c'est parti d'un troll avec des potes sur un forum. Je devais m'appeler "Melon" du coup je l'ai féminisé un peu on va dire xD
Au final, il rend plutôt pas mal si on évite de penser au melon D'où vient votre pseudo? - Page 16 248604097
Membre Rouge
Pika san 
Membre Rouge 
Pika san

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Jeu 18 Juin - 16:39

Bah... C'est pas trop compliqué pour le mien x)
Il vient de "Pika", ce mot venant de "Pikachu" (mais je pense que vous le savez hein x'D), et de "san" (allez voir sur internet la traduction x) )
Donc wallah :3 D'où vient votre pseudo? - Page 16 3875001007
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Jeu 18 Juin - 20:22

Alors... Personnellement ça vient d'un nom japonais signifiant euh...
Ichi = Un/Premier
Kurai = Sombre ? j'en suis plus sur...
Hane = Aile
Donc en gros ça donne "première aile sombre".
Un nom sympa hein ? Tout ça pour un forum role play ou j'incarnais un professeur plus que pacifique... Ouais, je me demande aussi pourquoi j'ai fait ça...
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Jeu 18 Juin - 21:29

kuro veux dire noir donc je pense que kurai veux dire un truc foncé ou sombre(PS:Google plus me met position plume noire pour Ichikurai Hane x) )
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Sam 20 Juin - 14:16

Moi sa vient de marmotte pourquoi parce que ma mère m'appelle toujours comme ça par ce que je dore longtemps le matin et bn parce qu'en primaire la fille que j'aimais m'appeler bn pour ma tete de bn voila .
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Mer 24 Juin - 15:17

Moi c'est un pseudo d'un perso de MMORPG

allez salut
Membre Rouge
Kumi 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Jeu 25 Juin - 20:29

Moi c'est parce que je suis fan d'hatsune miku(si vous aussi vous êtes fan dites le moi et je vous fais un gros câlin),et qu'en inversant les syllabes miku = Kumi
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Jeu 25 Juin - 21:56

alors c'est une très bonne question vu mon pseudo plutôt comment dire , bizarre , c'est le mot ^^ le secret de mon pseudo est que je trouvais pas quoi mettre sur showdown lors de mon premier compte donc je me suis pris la tête , ça m'a saoulé , du coup j'ai taper 3 lettres au pif et j'ai trouvé ça tellement moche que j'ai gardé :D
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Ven 10 Juil - 14:10

à l'époque j'étais sur minecraft. comme Je suis J'étais un noob sur minecraft, je me faisais exploser par des mecs et je suis mort tellement de fois dans la lave que je me suis appelé pyrex (bon, ça a rien changé et j'ai finis par ragequit, mais voilà, c'est resté). après j'ai eu mon premier un ami qui a trouvé une blague supermarrantegéniale avec pyrex. j'étais une fiole, par ce que les fioles pyrex, j'étais "ma fiole", donc il disait Tafiole, lol xptdr je suis trop mort de rire, donc j'ai changé une lettre pour faire Zyrex. après, j'ai rajouté Lord pasque si on tape zyrex sur google, on trouve que des ordis...
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Sam 18 Juil - 16:10

Moi c'est Agathe , j'ai failli m’appeler comme ça et 68 parce qu'il me fallait un chiffre ( Ou p't'ête pas )
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Dim 19 Juil - 11:37

Moi tout simplement car je suis fan de la forme Titan d'Eren qui est surnommé "Rogue Titan" par les fans vu qu'il n'a pas de surnom officiel comme d'autres Titans comme le Titan colossal.
D'où vient votre pseudo? - Page 16 Tumblr_mpr7vgHjQn1qfs96co1_500
Membre Vert
mardo 
Membre Vert 
mardo

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Ven 24 Juil - 3:49

Mon pseudo viens de mon prénom Mardochée ^^
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Mar 28 Juil - 2:31

Bonsoir,

Beaucoup de personne me l'on déjà demandé par le passé, alors voici l'explication :
Ancien joueur de Ragnarok Online (R.O. pour ceux qui connaisse) un MMORPG coréen.
J'ai du à l'époque me trouver un pseudo pour les jeux vidéos.
Et mon surnom étant Sam... C'était du tout cuit !
Voilà plus de 10 ans que j'utilise celui-ci et qu'il me suit fidèlement à travers les jeux et forums.

Voilà ! Sur ce, bonne nuit à tous !
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Sam 15 Aoû - 10:47

Les passionnés de mythologie grecque comme ceux de la saga Final Fantasy recevront un clin d'œil avec mon pseudo.
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Mer 19 Aoû - 21:27

Bibi Orunitia est mon personnage préféré de toute la saga Final Fantasy ^^
D'où le pseudo :p
Membre Argent
FlasT 
Membre Argent 
FlasT

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Jeu 20 Aoû - 19:21

Moi je sais pas trop, enfin essayez de réfléchir à mon pseudo... vous trouvez pas ?
Mélange de Flash (inspiré du youtubeur Flash en irl) et light, et voila ^^ (en fait c'pas ça :P)
En réalité, c'était sur Mario Kart Wii #Culte, j'essayais de trouver un pseudo, pis j'ai trouvé FlasT, et c'est resté ! D'où vient votre pseudo? - Page 16 3736269006
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty - Ven 21 Aoû - 15:21

Moi c'est le nom d'un médicament a ma mère :x
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 16 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant