|
|
Auteur | Message |
---|
| Laamimi Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 6 Jan - 19:20
Euh... Il me semble que je voulais un truc qui sonnait bien et j'ai pensé à Mimi la souris (c'étais pour un jeu de souris donc ça tombe sous le sens) et j'avais mi la devant mais j'ai doublé la voyelle
La -> Laa Mimi la souris ---> Laamimi |
|
|
| Draex Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Jeu 8 Jan - 16:28
A la base mon pseudo est DrakonTrigger, mélange de Dragon et Tigre tout simplement... J'ai raccourci tout sa Et Draex est sorti de mon imagination je trouvais que sa sonné bien ^_^ |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 9 Jan - 15:35
1) Parce que j'aime bien les renards 2) Parce que les renards sont rusés, malins, intelligents, et que pour moi, c'est important 3) Parce que j'adore Feunard et Goupix. Voilà! |
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Sam 10 Jan - 2:12
[Maitre54] c'est dû à quand on est bien plus jeune et que on joue à nos premiers jeux pokémon et que l'on a fini l'histoire, on a l'impression d'être le plus puissants et tout, du coup (maitre), le 54 étant le numéro de mon département, la meurth&moselle et les crochet parceque j'aime bien rajouter des petits trucs. Puis cela est resté depuis que je me suis inscrit à mon premier site avec se pseudo ^^ (Tant d'histoire et de nostalgie d'un seul coup ) |
|
|
| Zaagaan Protecteur Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 12 Jan - 21:45
Mon pseudo vient des cartes duelmasters un vieux jeu de carte auquel j'ai jamais su les règles Un perso très fort s'appelais Zagaan et je l'adorais! Ce fut mon pseudo jusqu'à ce que dans une majorité de jeu auxquels je m'inscrivais, c'était déjà pris, donx j'ai rajouté un a. Protecteur je l'ai rajouté quand j'ai lancé pokémon y en anti evolve challenge voyez le dresseur qui protège de l'evolution donc en fin de compte ça fait mon pseudo complet Zaagaan Protecteue |
|
|
| EmpereurPenguin Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 14 Jan - 3:37
D'un très long délire basé sûr un livre sûr les pingouins trouvé dans un centre culturel.
|
|
|
| Guten Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 14 Jan - 12:35
A mes tout débuts sur WoW je savais pas quoi utiliser comme pseudo pour hunt. Du coup j'ai tapé un pseudo random et mes doigts ont écrit "Gutenbergan".
A partir de là j'ai choisi le diminutif "guten" qui est bien plus stylé. Au passage, y'a aucun rapport avec la langue allemande o/. |
|
|
| pengu123 Membre Or |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 14 Jan - 20:37
Depuis que j'ai 9 ans je me trimballe ce même et unique pseudo ... Qui vient en fait de .... Club penguin (ne me jetez pas des cailloux s'il vous plait ça fait mal)! Je cherche en ce moment un nouveau pseudo mais c'est compliqué... |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 14 Jan - 20:39
moi c celia mon prenom et 2312 c ma date de maissance |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Jeu 15 Jan - 19:44
Ben moi bigbang (bigbangcrash) c'est une attaque de cell dans DBZ budokai tenkachi 3 . J'aimais bien cette attaque c'est tout ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 16 Jan - 6:56
Bouc est le diminuitif de mon nom de famille mon ig bouki est un des surnoms dont je me vois afflige lol depuis mon enfance avec boukinou , boubou , boukette, boucbouc le chiffre est lié a mon travail |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 16 Jan - 18:16
Quand à moi j'avais vu l'article sur la réputation est... TADAA... voilà Poképosipi! |
|
|
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 26 Jan - 20:26
C'est compliqué moi. A noter qu'au départ, je devait mettre "Germme" comme pseudo mais un bug m'a dit non. Donc, Pourquoi Germme ?
Je cherchai un truc en rapport a la magie et ben... J'ai trouvé la fleur. Tu inspire l'air, tu la rejette différemment. Les fleurs la modifie etc.... Bah donc la fleur lel. Et dans la fleur, le germe est un truc qui me plait en prononçant le mot. Donc germe>Germme. Germinet parce que le bug a dit non pou Germme donc vu que j'aime les chats bah wala. |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 26 Jan - 22:28
Les origines de mon pseudo : Je cherchais un pseudo assez classe, qui me plaise, et inspiré de quelque chose de joli, classe, etc... Et comme je suis une grande fan du Japon, j'ai donc décidé de m'inspirer des noms japonais de certains Pokémons, j'ai pris Arcko et Négapi. Kimo viens du nom japonais de Arcko qui est Kimori, et suru viens du nom japonais de Négapi qui est Minun, j'ai garder le u mais j'ai un peu modifié la fin. Donc voilà ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 26 Jan - 22:29
Quand mes cheveux sont "un peu long " il boucle pas mal et mes amis me surnomme "mouton" ou "moutemoute" voila voila.. :x #ma vie sent le moisie tout pourri |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 30 Jan - 5:42
Mon pseudo me vien d'un surnom DD de mes initiales et dogfather car je trainais avec une gang de noir et etant le seul blanc du groupe ils m'ont surnomé le dogfather ! drole de référance mais sa dur depuis plus de 10 ans dans tout les jeux |
|
|
| Mafokushī Membre Argent |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 30 Jan - 14:16
Mon pseudo est simplement le nom japonais de Goupelin^^ |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 3 Fév - 11:34
D'un personnage de Yu-Gi-Oh! Arc-V. |
|
|
| Yamato Membre Vert |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 3 Fév - 14:01
Mon pseudo viens d'un comic japonais qui s'appelle : Space Battleship Yamato |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 3 Fév - 16:39
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Yamato moi j'ai plutôt pensé à ça perso :P |
|
|
| Yamato Membre Vert |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 3 Fév - 20:32
Eh ben non, parce que naruto je trouve ce manga un peu pourri, et j'ai mes raisons. |
|
|
| Gruipi Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 4 Fév - 10:53
Gruikui + Vipélierre à l'époque des starters que j'aimais beaucoup et c'est resté ! |
|
|
| arthurdu33 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 6 Fév - 16:47
moi j'adore naruto donc hokage et le 8eme car pour ce qui regarde naruto konohamaru est le 7eme ho kage et donc le 8eme c'est moi mais bon je vais changer car il est trop long mais je n'arrive pas a le changer merci d'avance de me dire comment le changer . |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 6 Fév - 16:52
Il faut demander a un Administrateur si tu souhaite changer de pseudo ! Mais tu ne peut le changer qu'une seule fois donc choisi bien o/ |
|
|
| arthurdu33 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 6 Fév - 16:59
ok merci |
|
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? -
|
|
|