AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
ludicolo-23 
Membre Rouge 
ludicolo-23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Jeu 20 Nov - 19:52

moi c est par ce que c est mon premier poke c est mon frère qui me la donne D'où vient votre pseudo? - Page 13 4116098766 D'où vient votre pseudo? - Page 13 4116098766 D'où vient votre pseudo? - Page 13 4116098766  

ha oui comment on crée un fan club D'où vient votre pseudo? - Page 13 1826988118
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Jeu 20 Nov - 21:01

ouh la la j'en pas mal de pseudo sur le net mais pour Armalodo c'est tout simple:

C'est un jeu de mots entre Armaldo qui est mon Pokémon favoris et "mal au dos" donc c'est devenu Armal-au-dos --> Armalodo
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Sam 22 Nov - 18:18

moi, ces parce-que ces le pokémon mascote du jeu

regardez moi ce chef-d'oeuvre!:
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Sam 22 Nov - 19:20

moi c'est parce que en vrai je m'appelle Bastien. mais quand je me suis acheté pkmn Y, j ai décidé de remplacer le i par un y en lie avec le jeu. Comme je trouvais sa stylé, je le met partout ^^
Membre Bleu
sharto 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Ven 28 Nov - 20:07

mélange de gadgeto et de blacksharck  voila xD

Dernière édition par sharto le Sam 29 Nov - 20:30, édité 1 fois
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Sam 29 Nov - 16:44

Mon pseudo vient du légendaire bateau des dieux de la mythologie scandinave !!
Membre Vert
Pikachu-Evoli 
Membre Vert 
Pikachu-Evoli

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Mer 3 Déc - 18:57

Mon pseudo est la fusion de mes deux Pokémons préférés
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Mer 3 Déc - 20:28

Mon pseudo est mon prénom
Membre Vert
QuRoL 
Membre Vert 
QuRoL

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Dim 7 Déc - 3:59

qurol est un medicament ^^
q-urol
Membre Bleu
ReikoNioto 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Dim 7 Déc - 12:51

ReikoNioto vient de deux mots, dont Reiko (pseudo), auquel j'ai rajouter Nioto qui vient de Nikon (les appareils photos) que j'ai légèrement modifier.
Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 
Elysion

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Mar 9 Déc - 11:58

Elysion c'est tout simplement mon épée favorite dans le jeu Phantasy Star Online, je trouvais le nom vraiment sympa alors je le garde en pseudo ^^
Membre Rouge
Styx 
Membre Rouge 
Styx

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Mar 9 Déc - 14:30

Styx -> Satellite de Pluton
-> Fleuve des enfers dans la mythologie grecque
-> Fleuve = représentation du temps qui s'écoule

C'est tout simplement une alliance des choses qui m'intéressent le plus dans la vie haha, l'astronomie, les sciences fondamentales et la mythologie!
Membre Rouge
Téléfix 
Membre Rouge 
Téléfix

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Mer 10 Déc - 12:29

Mon pseudo vient de Ghastly [Fantominus] et "Drowned" Fantominus Noyé , Drowned vient de la creepypasta Ben Drowned. "Zelda" #Youshouldn'tcursedonethat...
Membre Bleu
Flyzom66 
Membre Bleu 
Flyzom66

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Jeu 11 Déc - 15:31

Moi c est un peu bizarre....
J'était sur Minecraft et j'était en train de Fly donc déjà on a le début de mon pseudo.
Je vois un zombi au loin et je zoom,la suite de mon pseudo.
Puis le 66 c'est ma région!!
Et cela à fait Fly zom 66
Flyzom66
Voila !!! D'où vient votre pseudo? - Page 13 3649157069
Membre Rouge
Spoon-Z 
Membre Rouge 
Spoon-Z

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Jeu 11 Déc - 16:15

Voyons, l'origine de mon pseudo...
C'était une longue et glaciale nuit d'hiver. Afin de sauver le monde de la destruction, l’héroïne du temps partis pour les contrées arides et hostiles du Körhpjel. Armée de sa cuillère enchantée, elle...

Bon, OK, c'est peu être un peu moins épique, la véritable raison de ce pseudo, c'est plutôt un gros délire de ma part. Pour mon inscription à un jeu, je devais choisir un pseudo (ce qui semble logique), et je n'avais STRICTEMENT AUCUNE IDEE. J'ai donc tapé plusieurs lettres complètement au hasard ce qui m'a donné "Dèegeuryl". En suivant, je comptais à la base rajouter "Moon", mais trouvant que ce n'était pas assez original, je l'ai changé par.... Spoon ! (Mot anglais signifiant "cuillère")

Depuis ce jour, Spoon est resté mon principal pseudo, que j'accomode à chaque fois selon le sujet, c'est pour cela que j'ai décidé de rajouter "-Z", afin de faire référence à Porygon-Z (bien qu'à la base ce ne soit pas un Pokémon que j'apprécie particulièrement...)
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Dim 14 Déc - 12:00

Niryuu

Nicolas + Hiryu

Et j'ai rajouter un " u " et puis voilà XD
Membre Rouge
Angmare 
Membre Rouge 
Angmare

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Dim 21 Déc - 18:35

Angmar + e. Quand j'étais gosse, j'étais fan du Roi-Sorcier d'Angmar, de l'univers de Tolkien (le Seigneur des Anneaux pour ceux qui voient pas de quoi je parle, il a une grosse masse d'arme et se fait tuer en prenant une épée dans capuchon), or je pensais que c'était son nom, et qu'il y avait un "e".
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Lun 22 Déc - 12:20

J'aime bien Meowstic sinon pas grand chose.
Membre Bleu
Lord Arkausey 
Membre Bleu 
Lord Arkausey

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Lun 22 Déc - 23:43

A la base mon pseudo était Arkus Zei, un héros d'un jeu fait par le développeur qui a créé mon jeu préféré de tous les temps, puis je me suis inscrit sur un forum où je parlais beaucoup, et quelqu'un avait fait un jeu de mot avec mon pseudo et m'a appelé "Ar-cause-ei" et c'est resté. Au fil du temps j'ai remplacé le c par un k et j'ai ajouté le Lord pour faire classe. Voilà voilà!
Membre Argent
Master Charizard X 
Membre Argent 
Master Charizard X

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Mar 23 Déc - 0:47

De là-bas

_____
 |___|_________
  _____________|                                                           Master Charizard X
  |__|
  |__|                    
_|__|
Membre Rouge
Nastya 
Membre Rouge 
Nastya

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Ven 26 Déc - 13:44

Moi de mon prénom je m'appelle Nastya alors j'ai choisi ça , tout bete x)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Ven 26 Déc - 14:04

Blueevoli

Mon pseudo vient de Blue ( couleur bleue en anglais et rival, ancien Maître de la Ligue Indigo et champion de Jadielle ) et de Evoli ( pokémon préféré. Après j'ai mis les deux ensembles et n'est laissé qu'un seul des deux E.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Dim 28 Déc - 10:58

Moi, c'est parce que j'aime bien les lombrics.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Dim 4 Jan - 19:56

moi car mon pseudo marmotnythorinque était devenu chelou du coup j'ai changé et mis un truc random... lourde inspi nan?
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty - Lun 5 Jan - 22:19

Mon prénon (Benjamin) + l'abréviation de mon pseudo habituel (SuperGeekManable ---> SGM)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 13 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant