AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Beausoleil 
Membre Emeraude 
Beausoleil

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Lun 15 Sep - 12:01

Beausoleil vient de "Beau soleil" qui est à l'origine le surnom de tout les Tournegrin que j'ai.
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Lun 15 Sep - 14:53

Luneciole est composé de Luciole, un personnage que j'aime beaucoup (cf mon avatar) et de Lune (si si, j'vous jure...), Satellite naturel que j'ai toujours affectionné. Pour le symbole qu'elle représente, et même ses formes, couleurs, lueurs.
Membre Rouge
Sélénëll 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Sam 20 Sep - 22:32

Sélénëll vient de Séléné, la déesse de la Lune, et du suffixe -nëll, que j'affectionne mystérieusement =3
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Mer 1 Oct - 17:58

J'étais en manque d'idées quand j'ai créé mon nom, j'ai pris au random un nom d'un de mes pokémon préférés et pis ai mit un THE devant pour que ce soit original, manque de bol un type a fait une chaine youtube nommée "TheLaggron".....
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Mer 1 Oct - 18:09

LI -> Me vient du forum où je suis ( wrestling ) et signifie Long Island ( rapport à mon premier lutteur choisit Ryder [ pour les connaisseurs vous pouvez rire x) )
Flo' ->Beh ... est-ce utile de préciser ? :p
Membre Vert
evaliyon 
Membre Vert 
evaliyon

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Jeu 2 Oct - 18:03

perso mon pseudo viens tout droit de mon cerveau car oui vue que je suis une personne tres chelou et que j'estime qu'il n'y a pas assez de mot en français et bah moi j'en invente mdr et puis surtout je trouve sa joli :p
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Ven 3 Oct - 8:44

Plus jeune, j'ai élaboré un univers RPG avec un ami, car nous étions fan de RPG-papier. Nous suivions la série des "Livres dont vous êtes le héros" et dans cet univers imaginé de toute pièce, mon ami avait pour pseudonyme Darlad, et moi Aerun. Ce pseudo m'a ensuite suivi sur tous les jeux auxquels j'ai joué, puis sur les forums. :)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Sam 4 Oct - 18:59

Je jouais à un jeu en ligne, mon pseudo était Sacrilège. Et on abrégeait par Sacri'. C'est donc le pseudo qui m'est venu naturellement quand je suis arrivé sur le p-web.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Jeu 9 Oct - 18:10

Xela, c'est les 4 premières lettres de mon nom à l'envers. Et 3000, c'est parce que quand je me suis inscrit sur Showdown, Xela tout court, c'était pris. Xela3000, c'est aussi mon pseudo sur Showdown D'où vient votre pseudo? - Page 12 3649157069 D'où vient votre pseudo? - Page 12 3649157069
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Lun 13 Oct - 19:02

Moi c'est parce que Azkul est un mercenaire sith formé par Dark Malak dans Kotor 2.

Et ça c'est classe !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Lun 13 Oct - 20:00

Mon pseudo est le raccourcis de mon deuxième prénom, tout simplement ! D'où vient votre pseudo? - Page 12 2981382511
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Mar 14 Oct - 22:06

Moi c tout bête je jouais à la Brute (le jeu D'où vient votre pseudo? - Page 12 2275789063) avec mes potes et ce pseudo m'est venu a l'esprit et je l'ai gardé D'où vient votre pseudo? - Page 12 2686861264
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Mar 28 Oct - 11:54

Mon pseudo est mon prénom à l'envers
Membre Rouge
Magirêve 
Membre Rouge 
Magirêve

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Mar 28 Oct - 20:22

Tout simplement du Pokemon Magirêve, voilà, voilà!!
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 2:57

Dans Naruto : Konomaru + Kimimaro = Krimimaru
No problem.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 10:28

Moi paskeu Galeking c'est mon poké préféré et 99 paskeu je suis née en 1999 D'où vient votre pseudo? - Page 12 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 11:00

Ah c'était ça le 99 ._.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 11:27

moi parceque ben le random ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 14:02

Il s'agit d'une référence à mon personnage  préféré de mon livre préféré qui est Alice au Pays des Merveilles : 
Le chat du Cheshire
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Dim 2 Nov - 16:28

Mon pseudo vient de mon premier nom de perso d'un jeu. C'était au début un nom random puis j'en ai fait ma marque pour les forum ^^
Donc si sur d'autre forum vous tombez sur un mororine, c'est surement moi ^^
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Mar 4 Nov - 16:45

Mistigrix123... Parce que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore Mistigrix, tout simplement! D'où vient votre pseudo? - Page 12 3736269006
Membre Rouge
taylice 
Membre Rouge 
taylice

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Dim 9 Nov - 17:35

Mon pseudo pour ma part.. hem d'un prénom entendu à la télé ^^
Membre Vert
MaraMagica 
Membre Vert 
MaraMagica

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Mar 18 Nov - 15:59

Personnellement, mon pseudo date de mes... 9/10 ans je dirais.
Je l'ai crée en m'inscrivant sur Dofus *la honte x1*. En faite, non, ça ne vient ni de TES ni de l'univers étendu de Star Wars, mais d'un roman nommé Tara Duncan où un personnage se nomme Mara.

A la base, je me nommais "Mara-Magic" mais Mara-Magica" sonne mieux. J'ai continuée naturellement à me nommer Mara jusqu'à que mes amis IG pensent que je me nommais réellement en vrai Mara.

Du coup, je porte ce pseudo depuis 7/8 ans '-'
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Mar 18 Nov - 17:22

Moi sa veut dire requin blanc en japonais D'où vient votre pseudo? - Page 12 3875001007
Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty - Mer 19 Nov - 21:56

moi c'est tiré de mon personnage de world of warcraft que j'avait appeler malgrim(en référence a un nain d'un compte quand j'était petit) mais il été déjà pris alors alpha devant :
magic alpha-malgrim
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 12 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant