AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Sam 22 Mar - 12:40

Oni -> Oni-Link
Angie -> Mon pseudo dans les jeux

Ca donne Oni-Angie, en plus ça rime et je trouve ça joli.  D'où vient votre pseudo? - Page 7 3736269006 

J'aime bien Zelda mais je ne suis pas non une méga fan, je n'y joue plus tellement je n'ai plus trop le temps alors je préfère consacrer le temps que j'ai à pokémon et Etrian Odyssey (cf avatar) mes deux jeux favoris.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Dim 23 Mar - 19:30

Moi ça vient tout simplement d'un nom d'une arme d'un jeu en particulier ^^
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Dim 23 Mar - 21:06

Spi-Chou viens en faite de Spirite une nouvelle peu connu de Théophile Gautier que  , et enfin "chou" c'est juste lié à  mes fortes tendance à  dire "ah c'est trop chou !! " =3 mais l'idée m'est venue à la base d'un personnage du Grand Sommeil de R. Chandler assez psychopathe qui ne cessait de dire "you are cute" = vous êtes chou.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Mar 25 Mar - 8:48

Moi c'est Munja et artiste parce que j'aime bien jouer munja dans les matchs , tout simplement ^^ .
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Mer 26 Mar - 23:39

Mr parce que je suis un monsieur
Max parce que ça vient de mon prénom xD
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Mer 2 Avr - 17:11

Moi sa viens de mes je préférée Locke (FF6) et key pour (keyblade) avant il y avait master mais sa faisais noob  D'où vient votre pseudo? - Page 7 4203355826 
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Mer 2 Avr - 19:43

moi sa vient du fait que quand j'ai rejoind le forum je lisais un manga pokemon que j'adore!
Membre Vert
Beowulf 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Mer 2 Avr - 21:37

Comme 90% de mes pseudos : Final Fantasy, et plus particulier FF Tactics (prénom d'un personnage qui fait lui même référence à la légende :) )
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 3 Avr - 12:13

Locke-Key a écrit:
Moi sa viens de mes je préférée Locke (FF6) et key pour (keyblade) avant il y avait master mais sa faisais noob  D'où vient votre pseudo? - Page 7 4203355826   
Locke-key comment tu trolles Master_Flegmatik xD
Membre Rouge
1mpact 
Membre Rouge 
1mpact

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Ven 4 Avr - 5:29

Le mien j'ai juste remplacé le "i" de "impact" par un "1" D'où vient votre pseudo? - Page 7 248604097 
Membre Rouge
Xaox 
Membre Rouge 
Xaox

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Ven 4 Avr - 23:05

Pseudo qui remonte à longtemps. Je devais avoir 13/14 ans et je jouais à dofus. Un gars s'appellais Xarox et je trouvais son pseudo cool. Du coup j'ai pris presque le même mais sans le "r". Il m'a suivie partout et sur de nombreux jeu et alors actuelle c'est toujours mon pseudo :s
Membre Rouge
Niliru 
Membre Rouge 
Niliru

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Sam 5 Avr - 7:26

Niliru, alors que je jouais à wakfu plus jeune, je ne trouvais pas de pseudo, alors j'ai utilisé leur générateur aléatoire ^^
Niliru est tombé, j'ai trouvé ça sympa et je l'ai gardé ;)
Membre Rouge
Lyra_little_unicorn 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Mer 16 Avr - 23:05

Lyra la meilleure BP tout simplement:)
D'où vient votre pseudo? - Page 7 FANMADE_Lyra_jumping
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 17 Avr - 16:58

LOL  D'où vient votre pseudo? - Page 7 1565894481 J'ai sa version miniature chez moi (c'est vrais  D'où vient votre pseudo? - Page 7 4116098766 )
brony en force !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 17 Avr - 17:40

Locke-Key, ça veut pas dire un truc du genre "fermé à clé"???
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 17 Avr - 17:46

Fermé a clé  D'où vient votre pseudo? - Page 7 1565894481  sinon tu troll master_flegamatik à fond copain ! calme toi !
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 17 Avr - 17:46

Plus du genre (verrouillé à clé)
J'ai envie de faire une blague débile :p
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 17 Avr - 17:54

Bah oui hein, dsl mais:
lock -> fermé
key -> clé
Donceuh x)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 17 Avr - 19:24

Lyra c'est la meilleure ♥
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 17 Avr - 19:42

Tu as quelque chose contre les portes d'entrées qui sont fermée ? D'où vient votre pseudo? - Page 7 904867082 
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 17 Avr - 19:45

HS ! (je préfère fluttershy et pinkie pie :3)

et ont va s'arrêter là sauve si il y a un topic de créé sur les poney  D'où vient votre pseudo? - Page 7 2981382511 
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Jeu 17 Avr - 19:49

Moi il vient de mon Roitiflam, que j'avais appellé Pork King ^^
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Dim 20 Avr - 13:37

Moi ça vient de du jeu de cartes Duel Master, où il y avait une carte qui s'appelle Ucarn, Guerrier Explosif.
Membre Vert
Arzin 
Membre Vert 
Arzin

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Dim 20 Avr - 14:38

Bah moi au faite mon pseudo et inspirer de Arzin et Nizar ( mon nom, bref )
Arzin viens de la fusion de Razin qui est l'anagramme de mon nom mais fait référence aussi a Stenka Razin qui est  un chef cosaque qui mena un soulèvement contre la noblesse et la bureaucratie tsariste dans le sud de la Russie a qui Dmitri Shostakovich et Charle Aznavour ont fait hommage ( Dmitri Shostakovich - The Execution of Stepan Razin/AZNAVOUR. LEGENDE DE STENKA RAZIN ( stephan est l'equivalent de stenka))
Ainsi pour rester dans le politiquement correcte et ne pas offensé une quelconque appartenance Ethnique ou social, j'ai estimé préférable de modifier sensiblement Razin en Arzin afin d’éviter d’éventuels représailles.
pas trop long?
Membre Rouge
Fanchon 
Membre Rouge 
Fanchon

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty - Dim 20 Avr - 22:00

Il vient de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=nZVdImxRlGA

En faite, j'avais un pseudo sur Pokémon Gemme un peu kikoo, et comme j'ai pas une bonne inspiration sur les pseudo, j'ai choisi Fanchon.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 7 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant