AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
HeavenCandy 
Membre Vert 
HeavenCandy

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Ven 10 Jan - 21:51

Moi c'est venu par désespoir après environ une demi heure de recherche de pseudo >.<
Ca a aussi un rapport avec la nourriture mais ça faisait moche en anglais du coup j'ai remplacé... (bref je vous passe les détails)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Ven 10 Jan - 22:05

Bonne question, mon pseudo vient de mon imagination. A la base mon nom signifie une arme mais c'est surtout que The Snipers fait fun. Snip' ça ressemble à Slip en plus, c'est une image intéressante du pseudonyme x)
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 19 Jan - 3:02

Mahister: une deformation du mot "le maitre" de la ou je suis né
Membre Rouge
Dracobolosse 
Membre Rouge 
Dracobolosse

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 19 Jan - 12:21

Vous l'attendiez, hein ?
Bah simplement une déformation de Dracolosse en ajoutant la racine + bolosse.
Sachant que j'aime pas trop ce pokémon en match mais je le trouve mignon ça lui allait bien ! :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 19 Jan - 17:22

mn pseudo c mn prénom no fake xdxd

Non, en fait, c'est parce que chenipan, c'est le plus sexy des pokémons ! Et il est vert ! ♥♥♥♥
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 19 Jan - 17:27

Faut avouer que Chenipan en OU c'est trop puissant *-*
Membre Vert
Yoyofrify 
Membre Vert 
Yoyofrify

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Lun 20 Jan - 18:52

Pour ma part, c'est assez simple :
"Yoyo" car c'est mon surnom, comme je m'appelle Yoan, tout le monde m'appelle comme ça.
Ensuite "fr" c'est l'abréviation de France car j'aime mon pays.
Et enfin "ify" c'est un petit clin d’œil à mon meilleur ami qui avait ce pseudo là "Ifire" mais j'ai voulut mettre "ify" car ça sonnait mieux :)
Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications ^^
Membre Rouge
Orunitio 
Membre Rouge 
Orunitio

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Sam 25 Jan - 10:47

bah moi ça vient de mon personnage perferé de final fantasy : vivi orunitia

j'ai mis un o parce que je suis un garçon ... bon lui aussi mais comme c'est son nom de famille c'est pas grave  D'où vient votre pseudo? - Page 6 2981382511 
Membre Rouge
jheff 
Membre Rouge 
jheff

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Mar 28 Jan - 0:17

Le mien est tiré de mes initiales au départ (comme Hergé → RG → George Rémi) mais comme je l'utilise en pseudonyme pour mes dessins j'évite de l'utiliser pour ce qui me paraît moins "pro" maintenant, du coup je l'ai un peu dérivé. Mais en creusant un peu vous pouvez trouvez la première lettre de mon nom et de mon prénom. ;)
Membre Vert
EroWave 
Membre Vert 
EroWave

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Sam 1 Fév - 13:13

Ero : pour Ero-sennin
Wave: pour les vagues ? Û___û
Je voulais un pseudo unique du coup c'est tout ce que j'ai pu faire ~o~ pis un mélange anglais-japonais c'est pas tout les jours qu'on voit ça :)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Sam 1 Fév - 18:33

Moi ça vient de Lucario, the best pokémon ever, et de gogo, mon surnom, sacré mélange hein xD
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Ven 14 Fév - 21:06

Mon pseudo viens d'un personnage venant du manga Toriko ! :D
Membre Vert
Shidori 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 16 Fév - 17:14

Moi il vient de Naruto.
Membre Argent
Noctali~ 
Membre Argent 
Noctali~

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 16 Fév - 18:45

De Pokemon 8D
Membre Rouge
Nars 
Membre Rouge 
Nars

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Mar 18 Fév - 17:23

J'aimais bien le mot "arcane", donc Arkan, puis j'ai tout inversé et changé 1-2 lettres, ça a donné Narkh, et ça accrochait trop à la langue alors c'est devenu Nars.

Best explication ever.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Mer 19 Fév - 16:17

Pas vraiment d'origine,juste vaguement Scandinave :3 .
Toutefois,j'ai été probablement influancé par Svartsot,un groupe de Death Folk métal danois .
Le suffixe end ne veut pas dire la fin ici,c'est une opposition au suffixe nordique -And (Himmelsrand par ex,ou Alfthand,pour ceux qui jouent à Skyrim ) . Il y a aussi sûrement une influance à deux donjons difficiles de Skyrim : Valkygg Perdu et Volskygge .

Arkan,en retournant les lettre,ça fait Canard sinon .
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Jeu 20 Fév - 20:21

Ben euh...c'est mon prénom.. ^^'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Sam 22 Fév - 19:33

Dans mon jeu pokémon Perle, qui est mon tout premier jeu Pokémon (et c'est d'ailleurs grace a que je m'y suis vraimet interessé) j'avait choisi Ouisticram, et Simiabraz est maintenant un pokémon que j'aime beaucoup! Pour le K, je sais plus...
Membre Bleu
Lars 
Membre Bleu 
Lars

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Mer 26 Fév - 14:29

Yun ça venait de Street Fighter

Lars ça vient de Tekken
Oui j'aime les jeux de combats
Membre Vert
Nyan-Luca' 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 16 Mar - 9:17

Moi, Nyan, parce que...Bah Nyan-cat, et Luca'...Parce que Lucario ! ^^ Donc Nyan-Luca'. xD
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 16 Mar - 9:25

Haha ! Vive Nyan-cat ♥
Membre Rouge
Berr Särk 
Membre Rouge 
Berr Särk

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 16 Mar - 10:44

Berserk est le nom donné à une créature mi homme, mi fauve, dans la mythologie nordique.
Berr Särk en est son étymologie. Cela signifie "sans protections" ou encore "poitrine nue", pour désigner à quelle point la créature baignait dans une folie destructrice, et ne se protégeait pas des coups qu'elle pouvait subir.
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Dim 16 Mar - 22:13

Je me suis toujours demandé pourquoi j'ai pris "enrico_shlubanez" comme pseudo, j'ai jamais trouvé de réponse.
Membre Rouge
Oniisan 
Membre Rouge 
Oniisan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Mar 18 Mar - 17:21

Fan du Japon et ainé de ma famille, Oniisa était parfait ( signification ; Grand-frère)
Membre Vert
Kairyem 
Membre Vert 
Kairyem

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty - Sam 22 Mar - 11:49

Mon pseudo Kairyem à été formé à partir du nom d'un pokémon légendaire bien connu de la 5G : Kyurem.
Pour la première partie du pseudo j'ai pris le mot japonais "Kai" littéralement "changement" en français et pour la seconde partie j'ai juste retiré la lettre "u" et déplacé la lettre "y" derrière le "r".
Enfin phonétiquement ça se prononce "Kériaime"
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 6 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant