AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 11:44

Lysandre (Chef TF) aurait : Shaofouine, Corboss, l'évolution finale de Goomy, Léviator et un Némélios chromatique.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 11:47

Vous n'allez jamais me croire! J'ai pré-commandé X et je l'ai reçu aujourd'hui!!!! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 3736269006 
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 11:52

Oh c'est cool :D
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 11:55

Je voudrais vous le prouver avec des photos...
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 12:10

Boite de face:
Boite de dos:
Cartouche:
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 13:12

Geek bien o/
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 14:31

Oh la vache! C'est via quel organisme que tu l'as reçu? :)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 14:56

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Tumblr_muevfjPWcq1sflqvno1_1280

Hop hop hop
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 15:00

Lovdisc va devenir un monstre, je vous l'avais dit !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 16:38

Moi je crois que je vais arrêter de voir les rumeurs à partir d'aujourd'hui pour faire quelques découvertes persos ! :)
Si je l'ai pas avant le 12, mon frère à intérêt à accepter qu'on aille dès l'ouverture à Micromania chercher nos réservations ! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 4116098766
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 16:57

Je confirme,Tarsal est tout aussi de type fée que Gardevoir [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 4116098766
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 17:38

la chance de l'avoir reçu en avance *.*
je l'attend encore désespérément, je scrute le facteur ¬¬
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 18:46

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 1381423934576

Troop bbeau celui du Mexique :o

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 1381426270635

..
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 19:34

c'est stylé sérieux ! :o
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 19:37

Sympa ! J'adore ceux du Canada et Finlande !
Mais le Français est sympa aussi !
Mais heu... a quoi ça sert ? Chaque pays va avoir un papillon différent ?
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 19:39

Apparemment oui! Les Mega-Evolutions, excellent, j'aime beaucoup!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 19:58

Oui Path :)
Heureusement qu'il y a des possibilités d'échanges :D
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 20:46

J'attraperais pleins de français et je les mettrais sur la GTS (ou l'équivalent) contre ceux des autres pays !
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 20:48

Je comprend pas ce système...Mon Prismillon est Japonais :V
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 20:51

Bon alors c'est pas ça alors
Peut-être un futur event ?
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Jeu 10 Oct - 21:03

Ou il fonctionne comme Coufarel sauf qu'il n'a que la teinte de notre pays?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Ven 11 Oct - 13:04

Rofl mais arrete avec les images de 4chan, ca s'affiche pas toujours :(
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Ven 11 Oct - 15:56

Hum, y a un paquet FNAC mais c'est au nom de ma mère du coup je sais pas si je peux l'ouvrir... Et ma mère a oublié son portable au bureau ! Je croise les doigts pour que ce soit X...

EDIT : C'était bien X [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 3736269006

Dernière édition par Babrutas le Ven 11 Oct - 19:02, édité 1 fois
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Ven 11 Oct - 17:24

Adieu tout le monde !!!
J'ai ma version Y entre les mains ! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 3736269006 
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty - Ven 11 Oct - 20:33

Babrutas a écrit:
Hum, y a un paquet FNAC mais c'est au nom de ma mère du coup je sais pas si je peux l'ouvrir... Et ma mère a oublié son portable au bureau ! Je croise les doigts pour que ce soit X...

EDIT : C'était bien X [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 3736269006

Heureusement que je t'ai dis que c'était bien X, hein? [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 2981382511
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 11 Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant