| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 18:39
Attendez,j'imagine le nouveau légendaire de côté....Oh my! :x |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 22:31
Pfiou, quelle journée, ma foi! La Méga-Evo de Gardevoir laisse a désirer, certes, mais je la trouve bien quand même, perso! |
|
|
| Tuthor Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 7 Oct - 11:18
HeyHeyHey! Dsl c'est peut être pas le bon endroit dsl mais c'est l'endroit qui me semblait le plus approprier! Il y aurait des leaks de SSB4 qui auraient fuités et dévoilerait Mewtwo!!! Les leaks en questions: Ca viendrait de 4chan! Dsl si c'est pas au bon endroit mais je voulais vous faire partager ça!!! A déplacer si nécessaire! Fake ou pas? Perso j'ai pas l'impression!!! |
|
|
| Someone Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 7 Oct - 12:31
Mewtwo jouable ohwii *O* |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 7 Oct - 14:01
Mewtwo juable avec sa méga-évo ? Ca peut être intéressant ! |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 7 Oct - 16:25
Méga Gardevoir : Like a Pumpkin ! Big for the very first time ! Like a Puuuumpkin ! When your body, Get fatteeeeer ! ( https://youtu.be/zHW5RVvg2v4 ) |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 7 Oct - 17:47
Oh oui, Mewtwo sur Super Smash Bros!!! *-* ENORME! |
|
|
| MoonTheLightning Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 5:47
En Méga-Evolution avec la Balle Smash J'ai hâte alors *-* |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 6:01
Perso mewtwo jouable ca fait longtemps que j'attends ca ! :O |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 11:45
C'est pas trop l'endroit approprier :) Sinon quelques images :
http://puush.me/Kuhni/Gallery#
Méga tyra ? http://www.mediafire.com/convkey/38a1/36g47yb9q1y2a04fg.jpg?size_id=8
Méga Galeking ? https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/823/t25o.png/ |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 12:25
Mooches ! Beûrk beûrk les nouvelles méga-évolutions... Mais elles me déplaisent de plus en plus les news sur cette nouvelle gén... :-( |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 15:26
Sympa les méga évolutions!!! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 16:13
Dur de se prononcer, on voit mal ^^ |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 16:42
Ce n'est pas sur hein |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 17:54
Ouais on vois pas assez bien ! |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 20:02
Y a aussi la rumeur d'un Loup Glacé qui serait à ces deux versions ce qu'est Mewtwo aux Versions Bleu, Rouge & Jaune. |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 8 Oct - 20:20
Je me souviens du loup glacé, mais je pensais que c'était un fake épassé x) Mais un loup en légendaire, graou ! Le poké de base de Orotto : - Spoiler:
|
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 9 Oct - 5:53
ooh il est trop chouuw :3 |
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 9 Oct - 10:28
Haha pauvre NewTiteuf, il va devoir refaire une vidéo lui qui croyais qu'il y en avait que 69 nouveaux. Le loup des glaces était comment en faites ? Le ptit arbre a un double type interessant |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 9 Oct - 11:52
Jeu dispo à Paris pour beaucoup de magasins. |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 9 Oct - 17:32
- Spoiler:
J'espère que c'est une grosse connerie ! |
|
|
| Maomiraeniya Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 9 Oct - 18:23
C'en est sûrement une, vu que l'image à droite le représente dans un combat... avec les graphismes de la cinquième génération! |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 9 Oct - 18:31
Grosse blague ! Je dis fake |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 9 Oct - 18:39
Tu es sur que ce sont les graphismes de la 5G ? En tout cas ça me parait bizarre car l'évo est moche et aussi parce qu'aucun des pokés de la famille de pikachu n'ont jamais évoluez |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 9 Oct - 20:31
Moi, je dis gros fake, personnellement... Puis c'est trop laid... |
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] -
|
|
|
| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|