| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:16
J'adore les deux dernier !! Gros coup de coeur pour celui de droite... évo de Venalgue ? *love*
Génial pour l'expérience !! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:17
Une sacrée bonne nouvelle, les climats étaient ennuyeux :D |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:18
Oui évo de Venalgue ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:21
J'aime encore plus avoir pris la version Y là |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:38
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais y a aussi la dernière évolution de Monorpale & celle du pokémon Visqueux! |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:45
C'est laquelle l'évo de Monorpale ? Celle du poké visqueux j'adore ! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:47
Je les trouve bof pour l'instant mais bon après on voit pas très bien et je m'y habituerais ^^ |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:52
La deuxième a Gauche! Voilà, d'ailleurs, sa "vraie" forme quand il bouge! - Spoiler:
Dernière édition par Hikaru le Sam 5 Oct - 12:56, édité 1 fois |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:56
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.165261147013885.1073741836.108005659406101&type=1
Beaucoup d'images que l'on voit souvent mais en regardant bien on observe que l'évolution de Dimoclès aurait une autre forme et que Dracolosse pourrait méga-évoluer. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 12:58
Dracolosse méga-évoluera de toute façon, c'est une certitude que j'ai depuis le début. J'ai, d'ailleus, hâte de voir sa méga-évolution!! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 13:07
Si Carchacrok et Dracolosse en ont une, t'imagines Drattak, Métalosse, Tyranocif ou bien Trioxhydre ? :o |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 13:08
Apparemment Léviator à une méga-évo aussi ! Très épic d'ailleurs ! Et l'évo de Monorpale est sympa !
|
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 13:15
Les climats ça pouvait être intéressant mais bon. Osef de la sun et de la rain, par contre la sand et la hail :( Ça fait vraiment beaucoup de nouveautés stratégiques pour la 6G, et ça c'est bien :o |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 10:05
Pré évo de Bruyvern ? :o Nouveau Légendaire ? |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 10:12
Je trouve qu'il y a beaucoup de dragons, dans cette gen. Et pas forcément bien, puisque la plupart ne ressemblent à rien. Je pense que le type dragon va être mis en avant avec le type fée dans cette gen. Sinon la prétendue pré-évo de Bruyverne ne ressemblent pas du tout à son évo ! Bruyverne fait plus viril alors que sa pré-évo fait... Féminine. |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 10:21
Oui moi aussi je trouve ! Par contre type poison et acier .. |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 10:24
Acier/Poison..? |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 10:26
Mega Evolution de Gardevoir! - Spoiler:
|
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 10:32
Il n'y en a pas beaucoup ! |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 10:53
Oui, 70, c'est ça? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 10:55
C'est sérieux cette méga-évo de Gardevoir ? NON MAIS ALLO QUOI ?!
|
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 11:09
Trop mimi Noibat. Et Bryuvern en anglais c'est Noivern, donc oui, Noibat est sa pré-évo :) Moi je le trouve pas féminin, je le trouve tout pitit tout mimi ! J'adore j'adore j'adore autant que son évo !! Definitly in my team <3 J'adore le nouveau légendaire ! *love* Par contre Gardevoir à pris du poids |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 11:14
Oui, mais il y a peut-être des pokémon dispo après la ligue |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 11:21
Ouais, ça c'est le gros problème ! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 6 Oct - 18:03
Le légendaire a des types désavantagés par rapport à Xerneas et Yveltal mais sa capacité spéciale rattrape le coup |
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] -
|
|
|
| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|