AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:16

J'adore les deux dernier !!
Gros coup de coeur pour celui de droite... évo de Venalgue ? *love* 

Génial pour l'expérience !!
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:17

Une sacrée bonne nouvelle, les climats étaient ennuyeux :D
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:18

Oui évo de Venalgue !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:21

J'aime encore plus avoir pris la version Y là [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 3736269006 
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:38

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais y a aussi la dernière évolution de Monorpale & celle du pokémon Visqueux! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:45

C'est laquelle l'évo de Monorpale ?
Celle du poké visqueux j'adore !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:47

Je les trouve bof pour l'instant mais bon après on voit pas très bien et je m'y habituerais ^^
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:52

La deuxième a Gauche! Voilà, d'ailleurs, sa "vraie" forme quand il bouge! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 4116098766

Spoiler:

Dernière édition par Hikaru le Sam 5 Oct - 12:56, édité 1 fois
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:56

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.165261147013885.1073741836.108005659406101&type=1

Beaucoup d'images que l'on voit souvent mais en regardant bien on observe que l'évolution de Dimoclès aurait une autre forme et que Dracolosse pourrait méga-évoluer.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 12:58

Dracolosse méga-évoluera de toute façon, c'est une certitude que j'ai depuis le début. J'ai, d'ailleus, hâte de voir sa méga-évolution!! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 1467154275
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 13:07

Si Carchacrok et Dracolosse en ont une, t'imagines Drattak, Métalosse, Tyranocif ou bien Trioxhydre ? :o
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 13:08

Apparemment Léviator à une méga-évo aussi ! Très épic d'ailleurs !
Et l'évo de Monorpale est sympa !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Sam 5 Oct - 13:15

Les climats ça pouvait être intéressant mais bon.
Osef de la sun et de la rain, par contre la sand et la hail :(
Ça fait vraiment beaucoup de nouveautés stratégiques pour la 6G, et ça c'est bien :o
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 10:05

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 PiMcoBQ

Pré évo de Bruyvern ? :o

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 1381030653639

Nouveau Légendaire ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 10:12

Je trouve qu'il y a beaucoup de dragons, dans cette gen. Et pas forcément bien, puisque la plupart ne ressemblent à rien. Je pense que le type dragon va être mis en avant avec le type fée dans cette gen.
Sinon la prétendue pré-évo de Bruyverne ne ressemblent pas du tout à son évo ! Bruyverne fait plus viril alors que sa pré-évo fait... Féminine.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 10:21

Oui moi aussi je trouve !
Par contre type poison et acier ..
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 10:24

Acier/Poison..?
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 10:26

Mega Evolution de Gardevoir!

Spoiler:
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 10:32

Il n'y en a pas beaucoup !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 10:53

Oui, 70, c'est ça?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 10:55

C'est sérieux cette méga-évo de Gardevoir ?
NON MAIS ALLO QUOI ?!
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 11:09

Trop mimi Noibat. Et Bryuvern en anglais c'est Noivern, donc oui, Noibat est sa pré-évo :) Moi je le trouve pas féminin, je le trouve tout pitit tout mimi ! J'adore j'adore j'adore autant que son évo !! Definitly in my team <3

J'adore le nouveau légendaire ! *love* 

Par contre Gardevoir à pris du poids [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 11:14

Oui, mais il y a peut-être des pokémon dispo après la ligue [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 2981382511 
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 11:21

Ouais, ça c'est le gros problème !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty - Dim 6 Oct - 18:03

Le légendaire a des types désavantagés par rapport à Xerneas et Yveltal mais sa capacité spéciale rattrape le coup
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 9 Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant