| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 9:51
~ Image des trois évolutions finale ~ |
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 10:39
Ninja ! C'est raisonnable encore. |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 10:49
La prétendue évo finale de Grenousse a été révélée comme fake. Sinon l'évo finale de Marisson (je suis sûr, c'est un fake) ressemble beaucoup trop à Buzz l'Éclair. Sinon je l'ai dit sur un autre topic (ou celui-là, me rappelle pas)... J'étais sur le Renard kikou serait moche plus tard ! Oh yess l'oiseau Indien ! Il sera miens ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 11:11
C'est officiel à 99% ces évolutions... On verra bien en tout cas! J'espère que ce sont des fakes aussi mais les chances sont vraiment trop mince! |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 11:46
C'est chiant de ne jamais être sur que ce soit des fakes ou non... En tout cas les évos finales des starters, à part celle de Chespin, ils ne font pas très épiques pour des évos finales... |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 19:21
Ptéra semble posséder une Méga Evo. Les attaques pourraient avoir 2 types |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 20:16
Ah non, pas ça. C'en est trop ! Laisse tomber la stratégie, là ! |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 20:56
Troooooooooooooo mimi ♥♥ Oh un Ptéra chelouu |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 21:01
Ah oui. Chelou le Ptéra. Par contre, le truc qui ressemble à rien et qui est de type dragon ! :-O Wadafuk ? Mais il est chou quand même. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 21:02
Ptera Mega!!! *joyeux*Ce petit Dragon va devenir un grand Dragon Féroce! |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 21:30
Fake je crois |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 22:00
C'est quoi ce métamorph remasterisé ? xD
Et Ptéra... classe *love*
L'autre on dirais une méga évos de Ectoplasma |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 22:04
Oui, mais le nom n'est pas le bon donc Fake... |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 4 Oct - 1:51
Et pour l'attaque à 2 types c'est vrai, mais enfaite seulement une attaque a ce privilège, et elle est de type vol/combat (c'est son effet si vous voulez) |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 4 Oct - 9:10
Pleins de leaks ! https://2img.net/r/ihimizer/img822/2091/utpz.jpg --> Evolution de Flabébé https://2img.net/r/ihimizer/img22/4210/mw31.jpg --> --> Evolution du Mini Dragon visqueux ! https://2img.net/r/ihimizer/img266/4948/srnx.jpg --> Des clés. https://2img.net/r/ihimizer/img20/3920/jtng.jpg --> L'évolution du pokémon chelou Les 6 premiers badges (Insecte, Roche, Combat, Plante, Electrique & Fée) Différents types de dresseurs (assez classes) Quelques infos : • Présence des combats rotatifs et triples. • Les Méga Evolution ne peuvent être débloquées qu'après le 3ème Badge. • Même si vous l'échangez avec un autre Pokémon, un Pokémon Méga Evolué le reste jusqu'à la fin du combat. • Des PNJ vendent les autres Méga Gemmes des starters de Kanto à 500 Pokédollars. • Flying Press (la capacité Vol/Combat) inflige des dégâts neutres aux Pokémon Roche. • Une nouvelle capacité, Light Ray, inflige des dégâts Plante et Eletrique. • Les CT que l'on trouve sont dans des Poké Balls jaune et rouge. • Mr. Mime est Psy/Fée. •Les saisons seront visibles dans certains lieux du jeu. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 4 Oct - 10:16
Trois liens sont morts, je crois... Mais sinon voici un lien plus précis pour l'évolution de Flabébé: - Spoiler:
En tout cas, sympa... :) |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 4 Oct - 10:59
Les liens fonctionnent pour moi :) |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 4 Oct - 11:05
Bah bizarrement, j'arrive pas a les avoir! Essayes de les mettre en spoilers? Sinon: EDIT: Les Pokémon que Yogi a montré (je crois): - Spoiler:
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 4 Oct - 12:16
Les images de 4chan ne s'affichent pas chez moi... Le pokemon cles c'est bof, encore une cloche, une epee ouais, mais faut pas non plus virer a l'epidemie... |
|
|
| MoonTheLightning Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 4 Oct - 12:24
L'évolution du "Pokémon chelou" est tout simplement un monstre à première vue o_o Je le veux *-* |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 4 Oct - 20:40
Je surkiffe cette gen sérieux ! |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 4 Oct - 21:25
Moi aussi, mais bon certains laissent a désirer quand même... |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 9:04
Comme dans toutes les gens.
Sinon :
• Dimcolès évoluerait lors d'un échange. • Il est possible de chevaucher un Mammochon. • Bien que le scénario soit moins bon, le jeu est presque aussi linéaire que N/B • On rencontre la Team Flare à peu près aussi souvent que les Teams dans les autres jeux. • Notre personnage s'accroupit pour parler aux petits enfants. • Yveltal est le Pokémon 149 du Pokédex des Monts. • Azurill devient Fée/Normal. • Environ 90 nouveaux Pokémons seront présent, soit 740 pokémons en tout. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 11:48
Pleins de nouveautés aujourd'hui:
Tout d'abord, plein de pokémons: Ensuite, quelques infos: - Citation :
- Nouveauté sur le Climat : les altérations de combat durent maximum 5 tours, y compris Crachin, Voile-Sable, Alerte-Neige et Sécheresse. La fin de la suprématie des Team Climats ?
Nouveauté sur l'Expérience : chaque pokémon au combat reçoit 100% de l'expérience, non plus 50% |
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 5 Oct - 11:59
Ha bah c'est bien, toute façon, la stratégie va purement changer, même la wifi va reprendre vie grâce a cet gen ♥ |
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] -
|
|
|
| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|