| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 30 Sep - 16:31
On ne fais que copier coller des liens Moi aussi l'oiseau indien me tente bien ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 1 Oct - 10:56
Alors l'oiseau indien et l'évo de Froakie seraient des fake. Ceux-là aussi sont apparus sur le net et semblent être des fakes, mais je vous les partage : Celui-là ça se vois, il fait trop 3D. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 1 Oct - 17:17
Sympathique tout ça!! Mais bon dommage que cela soit des gros FAKES!! |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 1 Oct - 18:04
Oui dommage, le premier est trop choupi ! |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 1 Oct - 19:50
Han, trop dommage pour l'oiseau indien ! 3. Par contre heureusement pour l'évo de moumousse ! Je trouve que ce soit dommage que les gens se mettent à faire des fakes, alors que le jeu ne sortira que dans 2 semaines maintenant (j'ai rêvé que je l'avais acheté et que je retournais au magasin pour acheter l'autre sans l'avoir essayer et je me réveillais au moment où j'allais l'essayer, alors qu'il était 3H du mat'). Voualà voualà pour un épisode très important de ma vie. |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 1 Oct - 20:31
J'ai déjà rêvé 3 fois que j'y jouais moi, sommes nous dingues ? xD En tout cas dans mes rêves le jeu était super Oui je trouve ça dommage de faire des fakes aussi près de la sortie... Je trouve ça nul de faire des fake tout court d'ailleurs... |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mar 1 Oct - 20:44
Pathéa, moi j'ai rêvé de cela la nuit dernière. Je rêvais que je choper un Pikachu grâce à Roussil. Après j'ai chopé un Roucool! Mais bon les fakes, après, ça occupe les gens!! Et éviter de trop penser à la sortie! |
|
|
| Someone Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 6:37
La dernière image m'intrigue un peu ... peut etre que ce n'est pas un fake :/ |
|
|
| pika07 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 7:13
http://instagram.com/kosthedin Je ne savais pas ou poster ça mais les images ne sont pas des fakes ! |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 9:54
Je confirme, Pokémon Trash a publié certaines photos. Je préfère donner le lien!
http://www.pokemontrash.com/2139-spoiler-pokemon-x-y.html |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 11:47
http://instagram.com/kosthedin# l'instagram du mec qui poste les photos ! :)
MAGNIFIQUE ♥ |
|
|
| pika07 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 11:52
Je l'ai mis Yogi tu lis pas mes posts ? :( |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 12:03
J'ai pas vu :o désolé |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 12:32
Waouh que du bon ! :O un nouveau pokemon : le petit et gris qui est trop chou ! :O Et je suis encore plus impatiente ! :o |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 15:11
Posipi et Négapi deviennent Eletrick/Fée ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 15:15
Pikachu et Raichu prennent pas le type fee eux ? C'etait ptet qu'une vieille rumeur... |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 15:56
On le saura prochainement !
http://instagram.com/jadieekong
Le mec à supprimer toutes ces photos :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 17:23
Il a dû légèrement pas avoir le droit de les poster lol J'en peux plus d'attendre... J'ai vraiment trop hâte ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 17:29
Oui il a obtenu sa version par un moyen legal (certains magasins qu'ont merde et mis le jeu en vente trop tot... boouuuleeeet), mais il n'empeche que divulger ce genre d'informations peut lui poser des problemes. Deja qu'on sait que devoiler les evo des starters avant le 12 est passible de poursuites judiciaires... |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 18:07
J'aimerais bien que mon magasin m'appelle par erreur pour que je vienne chercher mon jeu moi xD |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 18:57
J'ai la dernière évolution de Feunec... Planquez-vous... - Spoiler:
Je croise mes doigts pour que cela soit un GROS fake... Source: Pokémon Trash (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=641712019193026&set=a.208226549208244.61461.166604750037091&type=1&permPage=1) |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 19:18
En même temps pokémon trash.. |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 20:28
Obligé du fake ! On dirait ma femme de ménage si j'en avais une EDIT L'oiseau indien est confirmé par ceci : Qui confirme aussi cette mochetée de Delphox... |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Mer 2 Oct - 22:00
On verra ce que cela donne... Franchement, je suis terriblement déçu... |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 3 Oct - 5:47
Heureusement qu'il est pas de type feu/combat |
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] -
|
|
|
| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|