| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 21 Sep - 8:27
Des rollers ?! Ah mais c'est encore mieux que les baskets de courses ! |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 21 Sep - 10:57
Yay des Roucool ! |
|
|
| modieplay Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 21 Sep - 12:51
trop sapce méme . -> "Trop bizarre, quand même" (Trad. by Hikaru ) |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 21 Sep - 14:34
Roucool *-* Tu veux dire "Trop bizarre, quand même"? |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 22 Sep - 21:12
J'aimerais bien qu'on puisse se téléporter dans la 7G --> Plus besoin d'avoir sans arrêt vol dans son équipe ! (dans NB2, c'était le Dracolosse shiney offert qui était ma boîte à CT avec Surf-Cascade-Force-Vol...). Je dis ça, parce que le message de Aurora Sky m'a fait penser à ça x] |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 22 Sep - 21:23
En parlant des CS, ça serais bien qu'elle soient oubliable aussi facilement que les CTs. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Dim 22 Sep - 21:23
Oui, ce serait bien, en effet!! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 23 Sep - 14:50
Impossible techniquement. T'imagines tu franchis une riviere, tu fais oublier surf a ton poke et... Ah bah t'es bloque ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 23 Sep - 14:56
Non mais dans ces cas là il te dit que la capacité est utilisée xD |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 23 Sep - 15:01
Mmh pas facile a mettre en place ce systeme... Mais je suis d'accord c'est tres enervant d'etre oblige d'avoir des poke avec Force, Coupe, Vol et autre attaques pourries dans son equipe, et donc de souvent recourir a un foutu poke "special CS"... |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Lun 23 Sep - 15:35
Ce poké est souvent un poké Multi-fonctions... Sur Platine là, j'ai 6 pokémons dans mon équipe (Etouraptor a dû prendre Anti brume et Vol, Phyllali a appris Force puis Pingoleon a, quant à lui, appris Surf & Escalade). Vivement que je trouve le maître des capacités avant la Ligue... |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 27 Sep - 15:50
Fake or not fake ? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 27 Sep - 16:00
Pas mal foutu mais au niveau du coloriage j'ai envie de dire fake. |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 27 Sep - 16:10
Certains pensent au fake à cause des lignes qui seraient plus fines que celles d'origine. Et aussi le sourire du poké qui fait bizarre pour une évo finale. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 27 Sep - 16:25
Sympa en tout cas! Mais ça sent le fake... Perso, j'ai vu ça: |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 27 Sep - 17:25
Hum... Non, les évos de Fennekin et Froakie ressemblent trop leur première évo. |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 27 Sep - 17:35
Ouais, mais bon, c'est joliment fait! |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 27 Sep - 18:02
Oui, j'en vois plein défiler sur deviantArt, si seulement y en avait qui avait raison :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 27 Sep - 22:22
J'écris un peu de la merde parce que je suis à moit' shooté à cause de la fatigue : Sûr qu'on ne pourra pas oublier une CS si facilement, après ce serait bien qu'il y ai genre des Pokémon spéciaux (genre qui attendent à un endroit spécial) pour nous faire traverser une rivière, ou voler jusqu'à une autre ville mais après c'est trop galère, si tu es bloqué dans la route victoire par exemple et que tu ne peux plus soigner tes pokés, qu'ils vont mourir, et ben t'es mal mais sinon c'est vrai que se serait bien de plus avoir de poké 'BoiteàCS' dans son équipe... |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 28 Sep - 12:10
Bon les gens à partir d'ici BIG SPOIIIL ! - Quelques images du jeu:
Centre Pokémon. Un simple Dresseur avant ou après le combat.
De nouvelles méga évo's pour ces Pokémon : - Spoiler:
Shaofouine, Raichu, Akwakwak, Lippoutou, Octillery, Elecsprint, Lockpin.
|
|
|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 28 Sep - 12:12
MEGA-********** Wouhou! |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 28 Sep - 13:38
super pour ces pokés mais d'ou tu tires ça ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 28 Sep - 13:43
Han, super le lieux ! Sinon, j'aimerais trop la Méga Evo de l'avant dernier, Parce que je le keaf un max ! |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 28 Sep - 14:08
C'est des personnes qui ont reçu les jeux en avance. J'ai vu ça sur Eternia :) |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Sam 28 Sep - 14:39
sinon j'adore super type combat ce sera énorme ! |
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] -
|
|
|
| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|