C'est alors qu'un combat s'engagea :
Le maître de la Ligue contre La maîtresse du plus grand domaine de l'univers : Neverused
Le tonnerre grondait lorsque les deux poke ball furent lancés en même temps
Wainwright avait envoyé son Dracaufeu tandis qu'Azelma avait opté pour Munja
Ils se regardèrent dans les yeux et savèrent qu'il n'y aurait qu'une seule
manche
Alors sans attendre une seconde de plus Le Munja utilisa ultralaser et Dracaufeu également. Les deux attaques s'entrechoquaient avec une telle puissence que les deux dresseurs avaient du mal à rester debout.
Quand, au milieu des deux attaques, l'énergie devient trop puissante et même munja se faisait touché car dracaufeu avait mis du feu dans son ultralaser
Une explosion digne de ce nom retentit. Pokemon comme dresseur furent balayés.
Ce n'est qu'à l'hopital que je repris mes esprits. Je regardais autour de moi et je ne vis rien. Je voulais savoir alors où était mon dracaufeu. Je tentais de descendre de mon lit mais au moment où je posais le pied à terre je tombai.
Personne ne savait où été mon Dracaufeu. Alors j'ai vite compris que c'était Azelma qui l'avait volé pour pouvoir accomplir son rêve : Regner en maître sur le monde grâce Au munja Mystique qui n'apparaîtra que lorsque tout les pokemons le menaçant lui serait offert en offrande.
Il dut se passer une semaine.. Peut être même deux et puis au fond je m'en fous. Je m'étais donné un titre. C'est certes vantard mais je voulais me le donné. Azelma prendrait la vie de ses pokemons ? Et bien moi j'en serai leur gardien...
A suivre..J'espère que ça vous plaira
Et que j'ai posté dans la bonne rubrique. J'essaierai de sortir une nouvelle suite tout les lundis et vous inquiétez pas beaucoup de personnes apparaîtront.
Ecriture du chapitre 2 terminée à 100% la suite arrivera donc demain comme prévue :)