AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Jeu 16 Mai - 13:40

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
-Opale, Documentation refusée.
-Dark, Documentation acceptée
-Blaze, Documentation refusée
-Pikapi, Documentation acceptée.
-Learco, Documentation acceptée.
-Kalut, documentation acceptée
-Dramygon, documentation acceptée
-Louna, Documentation acceptée
-Bakura, documentation acceptée
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Ven 17 Mai - 18:27

Etape finie.
Equipe:

Nick (Togetic) lv 42 (c) Tête de roc.
Dragon - Combat

Nutty (Massko) lv 22 (c) Agitation
Roche - Spectre

Kukura (Galegon) - Tué par son dresseur ayant voulu le mettre contre un lv 20 qui fait des attaques supers efficaces face à lui alors qu'il est lv 12.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Sam 25 Mai - 15:25

Après avoir réfléchi et résolue le problème de mon logiciel, j'ai décider de reprendre le Nuzlocke !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Sam 25 Mai - 16:18

Bon bah on va pas dire que la chance tourne avec moi.
Je me tape un Chamallot de type normal, et il a apprit que des attaques de type Normal. Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 904867082

J'arrive a choper un Kaorine et lui et de type Sol & Normal..
J'ai failli battre Roxanne, mais son vieux Togetic me finit a la fin avec Végé-attak.. Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 904867082

Je suis dégoûté des Nuzlockes. Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 3295746686

EDIT : Après l'affirmation de pouvoir recommencer le Nuzlocke.

Etape 1 : Réussie.

Après avoir écouté le vieux monologue du professeur je m'en vais avec le nom de Pikapi au masculin. Je vais voir Flora, j'entre chez elle sans taper, je vais dans ça chambre sans demander la permission et je peux, si l'envie m'en prend, lui piquer son Pokémon.. NARMOL !!
Bref tout ça est amusant passons plutôt a la suite. Je continue donc ma route vers le nord pour sauver le professeur. Je choisis donc Armulys que j'appelle Opale. Je bats le Zigzaton et après du papotage au Labo je m'en vais entraîner mon Pokémon. Je capture sur la route un Noctali, qui sera appeler Azelma et qui me coûtera trois Pokéballs pour crever dés son premier match.
Je continue ma route, je passe la forêt et je continue en direction de l'arène après un repos bien mériter et un Opale super puissant, prêt a OS tout le monde ! J'ai oublier de dire qu'Opale avait apprit de nouvelles attaques et avait évoluer. ♥️ ~ Après un combat, je remporte la victoire facilement : 2 OS sur 3 c'plutôt pas mal. :o
Je sors donc de l'arène et ...

Mon équipe :
Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 26710
Opale (Charmillon) Niveau 20.

Morts :
Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 19710
Azelma (Noctali) Niveau 2.

Etape 2 : Réussie

Après remporté le premier badge je pars donc conquérir les autres arènes et tout les OS !! Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 2919776997 Accompagné de mon fidèle Opale. Une personne, étant la même que celle dans le bois m'interpelle pour que j'aille sauver un Pokémon qui a était capturé par la Team Aqua, je vais donc bien sûr le sauver. Décidément ils en ont jamais marre a chaque fois de se faire battre ? A leur place y'a longtemps que j'aurais renoncé a toutes ses bêtises. Pour me remercier j'obtient donc un PokéNav et je dois livrer une lettre a un certain Pierre Rochard.. Et tu parles d'un cadeau, ils me prennent depuis le début pour un bouche-trou.. :o Je pars donc pour la deuxième arène, mais je suis encore interpeller, mais maintenant par Flora qui veut faire un match contre moi.. Aucune chance de me battre ! Elle me conseille donc d'aller voir celui qui conduit les bateau pour m'emmener au Village Myokara, là ou est la deuxième arène. Enfin !!
J'arrive donc, et je fouille toutes les maisons pour trouver ce fichus Pierre Rochard mais sans résultats. Je partis donc vers l'arène. J'en ressortis avec le badge, bien évidemment. Direction la grotte qui se trouve au nord, là-bas je trouve Pierre Rochard. En pensant trouver l'autre ville en sortant de la grotte de l'autre côté, je chercher pendant des heures et rien. Heureusement que Maja était là pour me dire qu'il fallait que je reprenne le bateau pour aller a la prochaine ville.. Je me sentis con a ce moment.. Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 2275789063 Heuresement que j'ai pas le mal de mer. Bref j'arrive donc enfin a Lavandia et je rencontre Timmy et son oncle devant l'arène, il voulait faire un match contre moi pour prouver a son oncle qu'il était capable d'affronter l'arène, hors il parle d'un Tarsal mais il a un tournesol.. Il doit avoir de la merde dans les yeux !! :o Je le bats a plat de couture et j'entre donc dans l'arène, je bats les challengers et je terrasse Voltère. Je continue donc ma route et là, une rencontre du destin, un Cacnéa sauva apparaît , a cet instant j'ai compris que notre destin était lié et qu'on était fait pour continuer l'aventure ensemble *romantique* Ce nouvelle arrivant se nomma Jeff, et je décida de l'entraîner. Après une lutte acharné contre un Artikodin, une chose horrible se passa, Jeff tomba de ses blessures.. Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 3295746686
Avec 5 niveaux de plus que celui-ci, il a quand même perdu contre deux Aéroblast, le premier qui a quasi OS et le deuxième qui me finit.. RIP ! :(
Après ce désagrément je vais donc utiliser éclate-roc de mon chapignon que j'ai pêcher.
Je vais donc devoir continuer l'aventure avec le seul Pokémon pouvant les battres, je veux parler d'Opale. ♥️ Je bats donc les dresseurs de la route et je continue. Je tombe malheuresement contre deux fillettes, il me restais que mon Darki et Opale et moi, comme un con, j'utilise Ampleur qui tue Darki.. Encore solo Opale. J'arrive donc enfin a Autequia !! Les problèmes se suivent, et là c'est la guerre entre Team Aqua et Team Magma, mon but et d'aller récupérer la Météorite que la Team Magma a volé a un chercheur.. Toujours a moi de faire le boulot ici. :(
*Paf Paf Paf* Voilà, Battu le chef et récupérer la Météorite. ^^

Mon équipe :
Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 26710
Opale (Charmillon) Niveau 43.

Morts :
Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 19710Azelma (Noctali) Niveau 2.

Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 33110 Jeff (Cacnéa) Niveau 17.

Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 28610 Darki (Chapignon) Niveau 9.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Mer 29 Mai - 14:12

J'ai perdu ma save et j'ai pas envie de recommencer donc j'arrête le nuzlocke.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Mer 29 Mai - 14:43

en bref j'ai 50000 morts (sisi) dont mon très regretté starter azelma
il me reste un linéon de type ténèbres psy (pseudo oublié et un negapi de type poison : opale
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Mer 29 Mai - 16:24

C'est bête que tout le monde soit atteint par la fainéantise, faut dire et sans vouloir vexer personne, je trouver que l'ancien Nuzlocke était plus dynamique, tout le monde donner du punch a son récit et ça donner envie.. Hors là c'est pas trop le cas, après je veux bien comprendre qu'il y ai des devoirs et tout ça, mais au fond on peut trouver du temps libre. ^^
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Mer 29 Mai - 17:30

J'aimerais rappeler que la 2nde étape a été donnée depuis 2 semaines et je n'ai que peu de personnes qui ont donnés leurs résumés. Je laisse du temps encore car il y a eu beaucoup de mouvements ainsi que certains examens.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Mer 29 Mai - 17:34

D'ailleurs, à quand la troisième étape ? :)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Mer 29 Mai - 20:04

Je pense que je la donnerais une semaine avant que je parte pour mes examens donc le 5. Espérons qu'à ce jour là la bonne partie des gens aura posté.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Mer 29 Mai - 20:15

Ah bah vivement, et j'espère aussi !!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Mer 29 Mai - 21:57

Après avoir démantelé l'organisation nazi de Johto, Indiana est de retour pour de nouvelles aventures !

Tout semble bouger autour de moi. J'ai mal au crâne. J'ouvre tant bien que mal mes yeux. Je suis dans le coffre d'une camionnette, dans le noir, entouré de cartons. Que m'est-il arrivé ? J'essaye de reprendre mes esprits. La dernière image dont je me souvienne est une seringue, on a tenté de me droguer. Heureusement j'ai suivi un entraînement spécial chez des moines Shaolin, me permettant de garder un contrôle sur mon corps et de résister aux pires poisons. Je tâte mes poches : mes pokéballs ont disparues. On m'a séquestré, mais qui ? Alors que je suis perdu dans mes pensées, le camion s'arrête. La porte s'ouvre, et une lumière aveuglante pénètre le coffre.

Je descends maladroitement de la camionnette, et une dame m'accueille, se disant ma mère. Pourtant ma mère habite à Johto, et même si je ne rend pas souvent visite à cette vieille peau, je sais quand même encore à quoi elle ressemble. Je m'apprête à contredire la femme, quand je me rappelle que je suis censé être sous l'emprise de la drogue. Cette femme serait du coup et voudrait se faire passer pour ma mère ? Je décide alors de jouer le jeu. Elle me montre ma nouvelle chambre, me parle un peu de mon père qui est apparemment champion de Clémenti-Ville, puis me laisse tranquille. Je profite de la nuit pour m'échapper par la fenêtre, ne préférant pas attendre de savoir pourquoi j'ai été kidnappé, et pourquoi essaye-t-on de me faire croire à une nouvelle famille. Une fois pied à terre, je me rend compte que je ne suis pas seul, une petite maison et un laboratoire se dressent à côté de la maison de ma "mère". Je me risque à jeter un oeil à travers la fenêtre de la maison voisine, et distingue une pokéball au milieu de la pièce. Si je veux m'enfuir de ce village, il me faut un pokémon... J'ouvre alors doucement la fenêtre, et m'introduit dans la pièce sombre. Alors que je m'approche de la pokéball, je bute contre un meuble, mes membres étant encore engourdis par la drogue. Une fille, emmitouflée sous une épaisse couette, se réveille à cause du bruit et me regarde curieusement. Mais au lieu de crier, elle me parle d'un monde d'arc-en-ciel et de fleurs, où elle serait amie avec les Pokémon. La croyant d'abord encore dans son rêve, je me rend compte qu'elle aussi a été droguée. Ne s'inquiétant pas de ma présence, elle se rendort tout de suite. Troublé, j'en oublie de prendre la pokéball, et repasse par la fenêtre, cherchant au plus vite à quitter cet endroit.

Alors que je franchis les hautes herbes, un cri terrifiant perce la nuit. Un homme est allongé par Terre, et panique devant un simple Zigzaton. Il semble lui aussi drogué, et perd tous ses moyens. Je me précipite pour l'aider, et attrape la première pokéball venue. Celle-ci contient Athena, un Leuphorie acier. Une fois la menace exterminée, j'accompagne l'homme jusqu'au laboratoire désaffecté. Il me dit s'appeler Seko, être un éminent professeur lui aussi enlevé avec sa famille il y a une semaine. D'après lui, nous avons subit un lavage de cerveau, accompagné de prises de substances les premiers jours pour rendre efficace la perte de mémoire. Pour me remercier, il me confie Athena, et me prie de m'enfuir.

Je retourne donc sur la route 101 et finit par atteindre un petit village du nom de Rosyeres. Un homme louche me bloque le passage pour une soit-disant "emprunte". Je m’aperçois qu'il cherche à gagner du temps pour prévenir ma "mère". Je cherche donc une issue au Nord, mais trop tard, ma voisine Flora a été envoyée me combattre, et semble prendre ça pour un jeu. Athena vient à bout de son Kabutops à coup d'aile acier. Je profite de son état de choc pour lui faire regagner ses esprits, et lui expliquer la situation. Mais celle-ci veut absolument retourner voir son père, le professeur Seko. Jugeant cela trop dangereux, je l'accompagne.

Nous retrouvons alors son père au laboratoire, qui nous apprend que la femme qui nous séquestre nous cherche partout. Seko préfère rester ici avec sa famille plutôt que de fuir. Pour ne pas compromettre sa vie, nous mettons en place un plan, et avant de se quitter il me donne un pokédex et des pokéballs, qui me seront bien utiles. Je sors discrètement du laboratoire et retrouve ma "mère". Je lui explique alors que j'ai envie de partir sur les traces de mon père et de moi aussi partir à l'aventure, pour devenir Maître de la Ligue. Après un long moment de silence, elle finit par accepter, me confiant néanmoins des chaussures de sport et des "pilules à ne pas oublier de prendre chaque jour". Je quitte donc le village une deuxième fois, en me dépêchant avant que ma mère ne change d'avis.

Sur la route 102 un Hariyama poison/spectre me saute dessus, et je le capture en le nommant Yama. Pas de temps à perde : j'évite les dresseurs et arrive à Clémenti-Ville. Je me rappelle que mon "père" y est champion, et entre donc dans son arène, espérant trouver des réponses à mes questions. Mais il m'attend à l'entrée, ma "mère" l'ayant sans doute prévenue. Arrive alors un jeune garçon chétif, qui semble affaibli par la drogue, et n'est même pas capable de capturer un pokémon. Mon "père" me demande si je peux l'aider, et je m'exécute. Après qu'il ait capturé son Tarsal, je profite de me retrouver seul avec le garçon dénommé Timmy pour savoir ce qu'il se passe. Mais ravagé par la drogue, il ne comprend rien et panique, courant au village en criant "qu'il faut prévenir quelqu'un". Je cherche dans toutes les maisons mais ne le trouve pas. Après un quart d'heure de recherche, je retourne voir mon "père" dans son arène. Celui-ci, inquiet, me demande si Timmy m'a dit des choses bizarres. Je nie, et il m'explique qu'il est très malade, dit n'importe quoi, et qu'il a été envoyé "prendre l'air chez des parents à Vergazon". Le pauvre Timmy semble s'être adressé à la mauvaise personne et avoir tout rapporté à mon "père"... Je décide de partir à sa recherche.

Un homme casse mon élan et m’interpelle alors. Je me retourne et le dévisage. Sa chemise hawaïenne me laisse à croire qu'il n'est pas du coin. Il semble chercher quelque chose, ou quelqu'un, et n'ayant pas l'air de le satisfaire, il repart. J'attrape un Medhyena glace/feu du nom de Miysis sur la route 104, et un Galopa roche/acier que je nomme Epona dans le Bois Clementi. Malheureusement Athena succombe face à l’éruption d'un Munja sauvage.
Alors que je m'enfonce dans le bois, un inconnu vient me parler, quand surgit une sorte de marin avec un bandana ringard sur la tête. Il déclare appartenir à la Team Aqua, et semble vouloir voler un paquet à l'inconnu, qui se cache derrière moi. Confus, j'attaque le sbire qui finit par prendre la fuite, disant avoir mieux à faire à Merouville. Paniqué, l'inconnu fonce lui aussi là-bas. A la sortie de la forêt, j'attrape un Oniglali electrik que j'appelle Thor. J'arrive finalement à Merouville.

Ne sachant pas où aller, je m'introduis dans une école primaire, attiré par la chair fraiche. Je découvre avec stupeur l'homme à la chemise hawaïenne de Clémenti-Ville ! Il reste discrètement dans un coin, à épier les enfants. Je lui demande ce qu'il fait ici, mais il ignore ma question, et me donne pour mission de battre la championne Roxanne, sans plus d'explication.
J'accepte, mais vais d'abord entraîner mes pokémon. J'attrape un Scorplane dragon/glace sur la route 116, qui ne fait pas long feu, et un Arcanin dragon du nom de Sekhmet. Miysis meurt quant à lui dans un tragique accident de coup-critique...
Décidé à remplir à bien ma mission, je me rend à l'arène, où je repousse les hommes de Roxanne un par un. Me voici devant la championne, surprise de me voir là. Prenant de l'assurance, j'envoie Yama contre elle, qui balaye ses deux premiers pokémon. Épuisé, je le remplace par Epona, qui vainc Roxanne sur un Eboulement. Celle-ci se remet vite de sa défaite, et dans son humilité me remet le badge Roche ainsi que la CT Tomberoche. Fier de mon exploit, je pars annoncer la nouvelle à Scott !

Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Nuzloc10

Dernière édition par Bakura le Sam 1 Juin - 12:39, édité 2 fois
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Mer 29 Mai - 22:39

Etape 2 à environ 1h de jeu tapage de bouton comme un demeuré.

Après avoir éclaté Roxanne avec Kalidor le Gardevoir Roche/Vol, Timmy m'a cassé les noix pour que je le combatte avec son Tars... Non excusez-moi, que je combatte son Chrysacier (Merci Chuck). Arrivé au village Myokara sans souci, je farmais la "grotte" pour exp I'm Daisy la Ramboum Combat/Psy shootée à la weed, Dumbass mon Dardargnan Normal/Sol qui est un peu dumbass (Stabs physiques avec 90 de SpAtq --'), et Kalidor le Gardevoir qui a une barre d'expérience bigrement élevée. Bastien ne me posa aucun problème (Spam d'Eboulement des montagnes sur 3 faiblesses Roche), et j'eus profité de l'occasion pour me capturer un Tadmorv (Plante) appelé Dumbman et un jesaisplukoi appelé Bitch Pls, tous deux en train de faire... à la pension. Arrivé à Lavandia, Voltère ne me posa pas de problèmes particuliers, à part I'm Daisy qui a essayé de le draguer avec un joint dans les pattes. Résultat: elle fut admise au service de toxicologie et d'addictologie du centre Pokemon universitaire de Doublonville. Après avoir fait un petit tour dans la caverne bloquée par un rocher, j'eus capturé un Celebi de type Ténèbres, nature Assuré... Mais avec des stats offensives ultra beuguées. Carlita (son nom au Celebi) fut envoyée au PC sans autre forme de procès. Sur la route des cendres volcaniques, un Qwilfish (Type Eau et Cap spé Crachin) se joignit à notre fine équipe et montra rapidement sa valeur. Me voilà donc arrivé à l'étape 2, Autequia.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Jeu 30 Mai - 17:40

Bon je quitte le nuzlocke même si l'étape était presque arrivé a terme, plus le temps.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Ven 7 Juin - 20:17

Avant de lire ceci, lisez mon premier post, sinon vous n'allez rien comprendre à l'histoire !

Mais alors que je sors de l'arène, je suis témoin du vol du pack Devon par le sbire de la team Aqua de tout à l'heure. Je le poursuis donc et le retrouve dans le tunnel Merazon, accompagné d'un Goelise, sans doute celui du vieux marin gémissant que j'ai vu à l'entrée... Mon sang commence à bouillir, mes membres se tendent... Et emporté par la colère, j'achève le pokémon du sbire. Terrorisé, celui-ci me rend le pack Devon avant de fuir.
Je retourne en ville, reprenant peu à peu mes esprits, où je retrouve l'employé à qui je remet le paquet. Il me présente à son directeur, qui pour me remercier m'offre un Pokénav, dans lequel il ajoute son numéro. Il me demande en échange un service : donner une lettre à un dénommé Pierre à Myokara.
Je m'apprête à sortir de la ville quand Flora me saute dessus, et réclame un combat. Stupéfait, j'accepte... Mais son Kabutops tranche en deux mon pauvre Sekhmet, que je venais d'entraîner. J'arrive finalement à la battre. Pourquoi Flora ne retiens pas les coups de son Kabutops ? C'est déjà le deuxième pokémon qui meurt par accident...

Dubitatif, j'arrive devant la maison du vieux pêcheur, et le surprend en train de courir comme un fou après son Goelise. Je lui explique mon problème, et il me propose alors de monter sur son bateau pour m'emmener sur l'île de Myokara. Alors que nous sommes en pleine mer, mon "père" m'appelle. Comment a-t-il eu mon numéro ? Le président lui aurait donné mon numéro ? Il serait donc lui aussi complice... Je préfère tout de même marcher dans leur jeu pour l'instant, et remettre la lettre.
Une fois le bateau ancré sur l'île, je me met à la recherche de nouveaux pokémon. Mais sans succès, puisque les pokémon que je rencontre ne se laissent pas attraper... De plus, un Hyporoi bloque mon Epona avec Regard Noir, et le tue à petit feu...
Il ne me reste plus que deux pokémon, mais je m'enfonce tout de même dans l'obscurité de la grotte. Alors que mes pokémon sont à bout de souffle, je finis par rencontrer ce Pierre, et lui donne donc la lettre. Mais il se contente de me remercier et de prendre mon numéro, avant de partir. Ne sachant plus quoi faire, je vais à l'arène, poussé par une soif de combat de plus en plus grandissante. Il faut que j'entraîne mes deux survivants, et pour ça je dois écraser mes adversaires.
Après avoir défait tous les dresseurs, j'arrive devant Bastien, le champion. Un combat très serré s'engage, mais je sors vainqueur et il me remet le badge Poing. Il me reste une dernière commande à effectuer, à Poivressel. J'embarque à nouveau dans le bateau du vieux marin, direction la prochaine ville !

La traversée en mer me rend malade, mon crâne est prêt à exploser... J'arrive sur la terre ferme sous un soleil écrasant, le sable brûle mes pieds. Mes pokémon de même sont épuisés. Je cherche refuge à l'ombre, mais des gosses se ruent sur moi, et je les repousse violemment. Il me faut un endroit calme et frais, sinon mes nerfs vont lâcher. Je vais au musée, malheureusement il est infesté de sbire Aqua. L'étage est plus désert, seul un homme se tient immobile devant une maquette. Il remarque le pack Devon sous mon bras, et demande à le récupérer, étant le destinataire du colis : le captain Poupe. Au même moment deux sbires font irruption dans la pièce. Mon pouls s'accélère, la tension monte, l'un des sbire commence à m'attaquer, je riposte et met son pokémon KO. Tandis que le premier commence à geindre, le second sbire m'agresse. Excédé, je porte un coup assassin à son pokémon. Arrive alors leur chef, un certains Arthur, qui en voyant le carnage préfère calmer le jeu, et se retire avec ses sbires. A son tour le captain Poupe me laisse tranquille. Je quitte un musée maintenant désert. A ma bonne surprise, je rencontre Scott dehors, qui est impressionné de voir que j'ai fais fuir la team Aqua. Fier de moi, je ne demande qu'à combattre encore, à soumettre mes adversaires et à leur faire connaître la souffrance qu'ont subis mes défunts pokémon. Je m'essaye à la tente combat, et écrase tous mes adversaires. Ils sont trop faibles pour moi, j'ai besoin d'un plus grand challenge...

Je tente d'attraper un pokémon sur la route 110, mais lui assène un coup trop violent. Je dois trouver un compagnon à ma hauteur plus loin ! Alors que je me dirige vers le Nord, un homme vient me voir. Il s'agit du prof Seko ! Stupéfait, je lui demande ce qu'il fait ici. Il m'explique alors avoir réussi à s'échapper du village après avoir découvert le secret de notre enlèvement. Nous serions en fait jugés trop dangereux, ayant des pulsions qui oblige notre prise en charge et la prise de drogue. On m'aurait alors attribué une nouvelle famille, pensant que j'allais oublié mon passé... Puis Seko très inquiet pour sa fille Flora, part à sa recherche.
Je reste donc perplexe face à une telle annonce... Il n'y a qu'une seule explication : le prof Seko a été manipulé par ma "mère", et est passé dans l'autre camp.
Il faut vite que je trouve Flora avant lui ! Je me précipite dans les hautes herbes, et la voit. Elle m'attend, immobile. Je lui demande si elle a vu son père, ce à quoi elle me répond avec un grand sourire. Mon sang bout, mes oreilles bourdonnent, les tympans me martèlent. Toujours avec un grand sourire, Flora lance sa pokéball, et je l’imite. Nos pokémon s'entrechoquent. Nous combattons sans savoir pourquoi, simplement, nous avons besoin de le faire. Thor ne survit pas, et il ne me reste plus que Yama, avec qui je triomphe. La mort de ses pokémon ne semble pas l'affecter, et elle disparaît dans la nature, toujours avec un grand sourire, et les yeux vitreux.

Par miracle, j'arrive avec Yama, paralysé et très affaibli jusqu'à la prochaine ville : Lavandia. Je m'y arrête pour la nuit, me ressassant les terribles évènements de la journée. Flora semblait ne rechercher plus que le combat, et était devenu folle. Seko avait peut-être raison après tout... D'ailleurs qu'est-il devenu ? Je préfère ne pas y penser, et finis par m'endormir.
Le lendemain, je surprend Timmy devant l'arène avec son oncle. Son séjour à Vergazon ne l'a pas empêché de poursuivre son rêve de dresseur. Il essaye alors de prouver sa vraie valeur, et me demande un combat. J'envoie contre lui mon Yama, et commence à prendre goût au combat. J'arrive à battre Timmy de justesse, et il repart sans plus attendre pour entraîner d'avantage ses pokémon. Il esquisse néanmoins un sourire lugubre, le même que Flora, avant de s'en aller.
Bizarrement, le combat n'étanche pas ma soif, j'ai besoin de plus de combats, de dangers, d'adrénaline... Je dois me confronter à d'autres dresseurs, voir leurs pokémon mourir sans qu'ils puissent rien y faire. Je dois sortir de ce cercle infernal, mais comment ?
Scott accourt alors vers moi, impressionné par tant de passion dans le match auquel il vient d'assister. Il m'incite à affronter le champion de Lavandia, et me donne une idée. Je me décide alors à rentrer dans l'arène : je dois achever mon Yama. Mais je veux au moins qu'il emmène dans sa tombe un maximum de pokémon. Je l'envoie donc sur le premier dresseur. Il fauche un par un ceux qui se dressent devant lui, les terrorise à coups de Lechouille. D'autres dresseurs viennent à la rescousse, et mon partenaire croulant sous le nombre, finit par rendre son dernier souffle. J'ai assez fait souffrir comme ça. Maintenant je n'ai plus de pokémon, plus d'amis, plus de raison, et j'ai laissé que ruines et carnage derrière moi. Les aventures d'Indiana sont terminées. Satisfait, je souris.
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Sam 8 Juin - 16:01

Alors que certains n'ont plus envie, certains perdent leur save malencontreusement , certains n'ont plus le temps, des personnes ont décidé tout simplement de partir du Nuzlocke sans donner aucune raison et je trouve ça décevant. Je ne reinscrirais personne.
Il reste 5 personnes: Kalut, Pikapi, Opale , majaspic22 et moi.

Bref pour les 5 dernières personnes, voici la 3ème étape de ce Nuzlocke des Emeraudes Aléatoires. Vous allez devoir assez loin pour cette nouvelle aventure. Vous devrez vous arrêter devant la base Aqua de Nenucrique !
Par conséquent, à la fin vous aurez déjà 6 badges mais aurez-vous autant de pokémon dans votre équipe que de badges dans votre boîte?
C'est à vous de jouer votre destin !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Sam 8 Juin - 18:17

Baku ils sont très long tes résumés, je lirais quand j'aurais le temps et le courage surtout /sbaaaaf. Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 3313589440
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Jeu 13 Juin - 21:51

Je commence par affronter Adrianne avec mes 2 pokemons : Some le linéon type ténèbres/psy seisme morsure extrasenseur et opalemon negapi type poison avec tranche toxic et bomb beurk.

Combat 1 vs Adrianne :
-Negapi vs teddiursa : 3 bomb beurk le tuent alors que negapi perd ¼ de sa vie
-Negapi vs hoothoot SECHERESSE ! : opale le 3HKO et hoothoot le met dans le rouge
-Negapi vs Ecremeuh : je switch sur linéon et gagne le duel alors que adianne utilise une hyper potion, Some a perdu un quart de ses PV
-Linéon vs Tygnon : après une acidarmure, Some le tue d’un seisme
Je gagne la CT ampleur et des lunettes car j’ai la classe !

Dans la tour bidule je capture Baku II le noarfang de type feu roche et au sommet je récupère Pouca de type feu le anorith.

Ensuite match ninja vs norman
-noarfang vs boustiflor : roulade boustiflor fait un truc useless
-roulade, boustiflor fait massd’os *4 mais ¼ de ma vie
-Hyper potion mais roulade kill
-Qwilfish OHKO par roulade
-De même pour grodoudou
-Ensuite : Monaflemit type acier : je place un liliput et lui est à portée de me 2OHKO mais il ne pourra me toucher qu’une fois et roulade l’aura achevé ! :ninja roule partout !:
Ct damoclès et CS surf en prime

Grâce à la mission de voltère, CT siffl herbe et Nutty II de type eau capturé !
Pouca meurt à +3 en esquive touché par le premier giclédo d’un poké que je captures pas après trololol !
Nutty II mort avec un peu la poisse .
Je captures Boom le ranboum de type poison.
Sur ma dernière zone, je refuse un doublon maiouss et tombe sur .. parecool qui sera ma première évolution du jeu en vigoroth de type acier (Jeff II)
Sur la route Baku II mourut à cause d’un cc sur un autre poké qui devait tanker le sol et qui ne put plus.
Ensuite Jeff II mourut aussi et je ratais mon poké de zone.
Some meurt sur un crit.
Morphéo Azelma II (ténèbres vol)

VS FLORA :
-morphéo vs zarbi (epic !!) : Morsure flinch, morsure flinch, morsure
-vs zigzaton (y a du level !) : morsure crit
-vs oniglali : morsure, bec vrille et morsure .
Azelma winner !

Je capture ensuite Darki II le brasegali de type combat avec casse brique et psyko boost
Azelma II meurt sur un mewtwo sauvage …

VS ARIANNE :
-ecrapince de type spectre Roulade mode !
-Negapi vs Seviper : Roulade again
-Serpang : Boom succombe au pokemon sol mais Darki le termine
-Nosferalto : Darki OHKO nosferalto
-tarpaud : un bon vieux stall qui m’élimine opale (tranche fait aucun crit !) mais que Darki achève à peu de choses
Plus qu’un seul pokemon !

En ninja j’arrive à ramener quelques compagnons : Kalut 2 l’axoloto puis maraiste inscete, Some 2 ressuscité (linéon), et opale 2 le aquali dragon pété ! Je capture aussi Da hui le azumarill spectre insecte et krabby (pince) de type acier (attaque énorme !) et rocher le gravalanch viridium !

Vs Max le boss (ou pas)
-darki vs onix : casse brique pas très efficace, il miss megacorne : je l’achève donc avec vol
-darki vs donphan : casse brique OHKO
-darki vs scarabrute : il me stall à l’hyper potion mais je win

Je perds bêtement Pince en match phone car ponyta l’ohko avec 9 lvl de moins !

VS flora
-vs : tarpau : j’envoie linéon et extrasenseur
-vs noarfang : paie ta double faiblesse : seisme OHKO
-vs okéoké : ce con a la cap spé de munja mais brasegali le bat
-vs oniglali : ce poké est pété : brasegali le toxic au cas ou puis je switch sur aquali sans prendre trop de dégâts et l’achève

Bilan :
-Darki II le brasegali combat
-Kalut III le maraiste insecte
-Some II le linéon psy ténèbres
-Opale II le aquali de type dragon
-Rocher le gravalanche plante combat
-Da hui le azumarill insecte
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Dim 16 Juin - 21:48

J'abandonne le nuzlocke.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty - Dim 16 Juin - 22:24

J'arrête également le Nuzlocke, me demander pas pourquoi..
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! - Page 2 Empty -

Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2